CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu qui manque a la PS3, Medievil 3..

aldise
aldise
Niveau 2
13 juin 2009 à 22:00:22

Salut, moi aussi je suis un grand fan de medievil, mais je pense qu'il n'y aura jamais de 3, pourquoi ?tout simplement car c'est un jeu , qui a la base est medieval fantastique, hord dans le 2, Dan se retrouve au 19eme siecle! Faire un medievil 3 nous transporterai dans les années moderne, et personnellement je ne vois pas dan avec des grenades ou des bazookas...Le jeu perdrai tout son charme, les dévellopeurs , en créant le 2, ont trop avancer dans le temps (presque 500 ans) ils auraient du faire le 2 dans les année 1600-1700 et faire un troisieme au 19eme siecle...Apres chacun son point de vu

Gunofpatriot3
Gunofpatriot3
Niveau 9
13 juin 2009 à 22:03:14

On l'a déja attendu sur PS2... :-(

Ravarock
Ravarock
Niveau 6
13 juin 2009 à 22:18:38

aldise, souviens toi qu'à la fin du 2, si le joueur avait la bonne fin, Dan remontait dans la machine à remonter le temps et semblait retomber face à Zarok. Je pense qu'il y a matière à un scenar mais bon, le gameplay de ce genre de jeu à bien changé aujourd'hui et je ne sais pas vraiment si on peut en faire un 3eme sans donner l'impression aux joueurs des premiers épisodes d'avoir dénaturé la série :-(

aldise
aldise
Niveau 2
23 juin 2009 à 15:58:24

mince desolé en effet j'ai pas eu la bonne fin, j'ai juste eu le passage ou il aller dans le tombeau avec kiara :s

aldise
aldise
Niveau 2
23 juin 2009 à 17:08:29

ok je viens de voir la fin avec la machine, certain pense que c'est faux, d'autre que c'est vrai, et bien moi j'en ai aucune idée d'abord: pourquoi aprés s'etre casser la tete a finir le jeu a 100%, ils nous mettent une vidéo "fake", c'est pas logique (surtout si par exemple une personne n'ayant jamais vu la fin blanche neige, et ayant vu uniquement celle avec la machine, aura a l'esprit qu'il y aura un 3) bon deja y'a sa, mais ensuite, pourquoi apres etre retourner dans le passer, il tombe sur une fusion de Paltorne et zaza sachant que paltorne n'ai pas encore née (si c'etais dans le futur on aurai pu croire que paltorne aurait survecu , aurai ressuciter zarok et aurai fusionné, mais bon la c'est pas le cas), ya du pour et du contre, je reste perplexe...

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:18:46

Plus on avance, plus les jeux sont simple, n'ont plus d'histoire, n'ont plus rien... C'est fini l'epoque des jeux ou on passait 20/30 heures sur des jeux d'aventure et + de 100 heures sur les jeux de role, maintenant on nous offre des jeux de 6h00 avec un bon online on est content. Maintenant on nous fait payer des costumes pour les personnages... ca devient nimp'

( Attention, tout les jeux ne sont pas comme ça, Eternal Sonata, oblivion, sont des jeux assez récent qui au moins sont complet, originaux)

black-jackie
black-jackie
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:19:44

Dsl double post, me suis gouré de fenetre, ca n'a rien a voir avec le topic :)

Daxterange
Daxterange
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:42:47

J'adoooooooooooore Medievil :bave: !

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:46:41

Oui sa serait bien , un twisted metal aussi

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:51:18

Ce qui manque sur PS3 la liste peut être vraiment longue.... :hum:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
23 juin 2009 à 17:54:30

Mais sérieux, arrêtez avec vos suites minables, vous savez désespérément que ce qu'il faut à la PS3, ce sont des projets originaux !

Les Suites étant globalement daubés lorsqu'elles sautent une génération, laissons donc ces monstres décédés reposés en paix !

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:02:01

Sir Daniel Fortesque :fete:

aldise
aldise
Niveau 2
23 juin 2009 à 20:57:57

eh Free_sleeper, t'es au mauvais topic ici, nous on parle de M III, on voudrai bien revé que ce jeu sorte , une utopie quoi xD, meme si ce que tu dit est partiellement vrai vu le temps qui s'écoulle sans voir l'ombre de ce jeu qui doit tres certainement aujourd'hui reposé en paix, mais bon laisse nous réver quand meme stp....( et puis peut etre que ce reve deviendra realité...)

Luigi_limposter
Luigi_limposter
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:52:49

Mouai, bof, si ils décident de nous pondre un medievil 3 a l'image de celui sur psp, ce sera vraiment de la daube ...

paul2010-
paul2010-
Niveau 1
03 juillet 2010 à 13:02:14

plutot sur ps car y a ecrit "uniquement" sur ps... :fier:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:07:51

Twisted MB , Times Splitters 2 HD , Black 2 ( Black 1er du nom était sur PS2 ) , ...

Titouna57
Titouna57
Niveau 6
03 juillet 2010 à 13:21:59

Mediévil sniff ...
Sa c'était un très bon jeux , surtout le 2 ou ont pouvé décrocher sa petite et la collé sur une main la classe ^^ .
Y ont fait un médiévil sur psp qui était pas térrible à coté de la ps1 .
Ah cette PS1 y'en n'avait des bon gros hit ..
Crash bandicoot, driver, tom raider , medievil ...

medaar
medaar
Niveau 4
29 décembre 2010 à 23:42:40

Si on fait un medivil 3 sur ps3, je pleure de joie :D :D.
Si seulement on garde la même idée et on améliore bien les graphismes et on crée un scénario démon, y aurait pas mieux que ce jeu la, Ah les bon vieux jeux de la PS1 !!!!

RCU13
RCU13
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:43:11

Moi je veux Vigilante 8 !!!

Mais je reve ...

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:46:15

Medievil et soul reaver OMG :bave:

Sous forums