CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 60Go à Carrefour Thionville

RR-57
RR-57
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:00:06

au meme prix parfois, mais 10 euro plus cher grand maximum.

certain RPG sur PSP aussi, mais bon, faut savoir décoder le japonais ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 mars 2008 à 14:01:40

Avant, je parle de ça pendant la période PS1, le Golden avait tous les RPGs en avance et en import, j'ai acheté 60% de ma ludothèque chez eux, et jamais j'ai eu un bon geste commercial de sa part, que dalle, ah si pour la DS il m'avait offert un protege ecran :hum:

RR-57
RR-57
Niveau 7
14 mars 2008 à 14:42:00

GOLDEN GAMES = MAUVAIS COMMERCANT, en plus les vendeurs ne savent parfois même pas ce qu'ils vendent, je pourrai être vendeur, je les remballerai surement, et je serai pas le seul.

van57
van57
Niveau 2
14 mars 2008 à 15:19:36

merci pour les renseignements.

J'hesite quand mm, lol, la ps3 je l'aime vraiment bien, pi les jeux sont pas perdu de la ps1 et ps2 c bien aussi ça.
Mmmmh, le prix c vrai que c chaud, vendre ma wii a micromania pour 155€, il me reste au moins plus de 200€ à mettre au bout....

4 mois ma wii, et ke 155€ alors que j'ai presque jamais joué avec !!!!Abuser quand mm, et après ils la revende 230€ quoi!!!

kanjia
kanjia
Niveau 9
14 mars 2008 à 15:45:15

mdr sa fait bizar qu'on parle de Thionville dans ce site :rire:

puisque je suis Thionvillois ^^

decarre
decarre
Niveau 3
14 mars 2008 à 15:47:13

Et la meuse dans tout, ca... on doit pas etre nombreux sur ce forum :D

kanjia
kanjia
Niveau 9
14 mars 2008 à 16:01:18

Localisation des forumeur. (5 thionvillois) :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1166838-1-0-1-0-0.htm

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:11:20

tu a deja entendue le bruit qu'elle fait quand elle tourne.............?????? car si c'etait le cas, tu n'aurais meme pas fait ce post, ecoute devant le presentoir, la ou il y a les ouvertures d'aeration, elle fait le bruit d'une central nucleaire, et en + des petits idiots se sont amuser a entrer des objets par ces memes ouvertures, histoir de voir ce qui tournais dans la console, et bonjour les rayures, bref, j'en voudrais meme pas pour presse papier.

bavaro9
bavaro9
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:16:49

+1 thionvillois :noel:
preuve; charmante vendeuse dans la boutique d'bijoux en face du micromania xD

bavaro9
bavaro9
Niveau 8
14 mars 2008 à 16:21:36

Non Non RR-57, Goldens games ne sont pas mauvaise commercant, mais carrément des arnaqueurs mdr c'est a peine s'ils savent qu'ils vendent des jeux vidéos

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:57:25

thionville et ces boutiques de jeux, micromania, chere,pas de reprise pc, mais y a certains aventages non negligeable+ quelques exclusivité, score games, devenu game il me semble, bref, chere aussi, voir tres chere sur certains jeux neuf ou occas, la aussi quelques exclu, mais sans plus, et pour finir, golden games, gros aventage, independant,prix plus bas que la concurence en general, quelques bonnes exclu, surtout en import, large choix, figurines, manga, accessoires, seul probleme en non des moindres, l'aceuil, trop " lourd ", a et j'ai oublier cash converter, alors eux n'ons riens compris, le suivie des prix et totalement aleatoire, des fois, les prix sont plus bas que le marché, des fois, voir meme le plus souvent, les prix sont halucinant, il y aurais besoint d'un bon vendeur s'y conaissant, ....................... voila l'univers thionvillois des jeux video, perso, j'ai une petite preference pour................................???

robert57
robert57
Niveau 1
26 mars 2008 à 22:27:43

bonsoir,

je suis egalement thionvillois et je vois qu'apparement certaine personne n'aime pas trop golden games, pourtant il y a du choix niveau jeux et figurines....
je crée un topic pour ca avoir vos avis etc....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-233670-1-0-1-0-0.htm

arnodu57
arnodu57
Niveau 1
26 mars 2008 à 23:42:00

salut robert !' ton sujet est bloqué je te réponds la

alors moi j'aimais bien le golden games (j'aimais ?)
ui alors on peu dire deja que les vendeurs savent de quoi ils parlent c'est indéniable.
mais l'agrandissement pour moi n'est pas une mauvaise chose mais est tres tres mal exploité on ne sait plus ou se trouve les jeux jeux neufs"ils sont ici mais aussi la bas" je trouve ca dommage
bref un bon magasin avec des possibiltés mais qui est devenue plus un supermarché qu'un magasin indépendant sympa comme c'était le cas.
et pour ce que est du service le patron qui se trouve en caisse est tres lunatique il m'est arrivé de resté presque 10 minutes en caisse avant de pouvoir payé car il était sur le PC!(en pensant qu'il faisait qq chose d'important je me suis mis a regarder)
et non IL JOUAI A world of warcraft!! vraiment lamentable

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
27 mars 2008 à 00:22:08

Hey, je suis d'Hagondange à 10 Kilometres de Thionville d'ailleur jvais bosser là-bas en mai.

Oui mon post ne sert à rien.

robert57
robert57
Niveau 1
27 mars 2008 à 00:28:33

bonsoir

je pense qu'il faudrais qu'il revoie certaine chose dans ce magasin mais bon;j'avais eu le mem probleme avec le patron qui "etais occupé" dommage....

Wyvern57
Wyvern57
Niveau 1
18 février 2009 à 17:38:32

Salut,
Le post date mais je suis tombé bêtement dessus en faisant des recherches sur le net, et j'adhère totalement aux dires de "RR57" au sujet du Golden Game. Je connais cette boutique depuis ces débuts et la mentalité du boss n'a pas changé "profit profit profit". Et toutes les personnes à qui je pose la question "t'en pense quoi du golden?" ils me répondent la même chose "le patron c'est vraiment un ...", et je parle même pas de l'un des vendeurs un certain t....., l'euro brille dans leurs yeux. Elle porte bien son nom cette boutique mdr.

official-TR
official-TR
Niveau 9
18 février 2009 à 17:45:55

Lorraine 54 :-p

viet-ncy
viet-ncy
Niveau 4
18 février 2009 à 23:05:55

JE LAI LA PS3 60GB MOI JLA VEND 350 CONTACTEZ MOI

sasorileader
sasorileader
Niveau 6
27 octobre 2009 à 11:01:33

moi aussi un Thonvillois!
et j aime Golden Games!

ils m ont repris des jeux a un put*** de bon prix!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 14:59:45

Et les vosgiens alors ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation