CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 encore devant la 360 aux US !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:23:12

si ils donnent les moyens a leurs équipes tout en leur laissant leur liberté créative, ca peut etre cool... mais bon..

domenech
domenech
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:24:10

ont parle d'electronic arts hein, ils portent mal leurs noms d'ailleurs je l'ai ai rarement vu faire de l'arts mais plutot du dollards

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:25:34

Oui mais ils visent les actionnaires la non plus Rockstar games , donc si ils sont sur le fric fric ils vont cédes les parts

domenech
domenech
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:27:21

si les actionnaires acceptent rockstar et Take 2 n'ont rien à dire ils s'ecrasent c'est comme ca

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:28:13

e coup était prévisible, mais personne n'envisageait réellement un tel scénario, Electronic Arts ayant répété à maintes reprises que son offre de rachat proposée à l'éditeur Take Two Interactive resterait cordiale pendant la durée des négociations. Il faut croire que John Riccitiello et ses pairs ont été frappés d'une amnésie aiguë, puisque le géant américain a renouvelé son offre, toujours estimée à deux milliards de dollars, mais en s'adressant cette fois-ci directement aux actionnaires de Take Two Interactive. Une OPA hostile comme on l'appelle dans le milieu donc, qui chiffre chacune des actions à 26 $, ce qui représente une plus-value d'un dollar et des poussières par rapport au cours actuel. Pour finir de convaincre les propriétaires de Take Two Interactive, John Riccitiello avance que cette offre représente "une grande opportunité". D'un point de vue stratégique, il insiste sur le fait qu'Electronic Arts "pourrait profiter des propriétés intellectuelles de Take Two Interactive [...] et que les équipes de développement bénéficieraient de moyens plus conséquents pour financer leurs projets". Pour l'heure, Take Two Interactive a demandé à ses actionnaires de ne prêter aucune importance à la nouvelle offre d'Electronic Arts. L'affaire est loin d'être terminée.

Jeux actu la source

domenech
domenech
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:30:26

plus de moyens ca veut pas dire plus de creativité en plus ils vont faire chiez le monde avec leurs mutli à outrance un GTA sur ps3/360/PC/ps2/ds/wii je crois pas que ce soit une bonne chose

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:31:33

Ils vont redevenir N)1 Ea sur ce coup

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
14 mars 2008 à 02:49:30

j'ai lu sur n4g.com il ya 2 jours une rumeur qui est apparue sur un magazine et qui dit que EA compte sortir une console a l'horizon de 2010 !
ca peut avoir un rapport avec le vouloir d'acheter le plus possible et les meilleurs studio de developpement ,pour s'assurer de dominer plus ou moins le marché des consoles et des jeux .

voila :hap:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:07:19
  1. xecuter7 Voir le profil de xecuter7
  2. Posté le 14 mars 2008 à 02:49:30 Avertir un modérateur
  3. j'ai lu sur n4g.com il ya 2 jours une rumeur qui est apparue sur un magazine et qui dit que EA compte sortir une console a l'horizon de 2010 !

ca peut avoir un rapport avec le vouloir d'acheter le plus possible et les meilleurs studio de developpement ,pour s'assurer de dominer plus ou moins le marché des consoles et des jeux .

voila :hap:

----------------------------------------------

Ca serait assez énorme que le roi du multi se mette a faire une console et donc que des exclus ^^

En tout cas je trouve qu'une console EA ca a déjà plus de gueule qu'une console MS

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:12:04

c'est plausible.. y a deja eu plusieurs rumeurs a ce sujet, et ca serait pas plus étonnant que ca... allié a un constructeur de hard, EA pourrait très bien sortir une console, ils en ont les moyens

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:20:21

Une console? avec que des titres Ea ca représente pas mal quand meme ... avoir les jeux dessus

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:25:33

nan pas que des jeux EA... bon je dis que c'est "plausible" hin, pas que ca va se faire^^
mais pourquoi pas, ils sont bien positionnés

roule_un_join
roule_un_join
Niveau 6
14 mars 2008 à 06:36:48

Microsoft battu sur son propre terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 06:38:44

vive la ps3 hip hip hip hourrah

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:08:05

aliweb Posté le 14 mars 2008 à 01:04:42
rhahh le vieux troll qui up pour dire ca...

elle est ou ta fainte la dedans :hum:

egb
egb
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:22:07

A noté que l'ecart la semaine derniere etait de 30000 console, cette fois ci l'ecart se creuse avec 38000 consoles ...

coray4
coray4
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:40:48

egb

A noté que l'ecart la semaine derniere etait de 30000 console, cette fois ci l'ecart se creuse avec 38000 consoles ...

A vrai dire ayant trouvé tes chiffres bizare, j'ai désolé fait quelque soustractions.

PLAYSTATION 3 280,800 269,900 +4.11%
Xbox 360 254,600 249,200 +2.33%

Le premier résultat étant le nouveau et le deuxiéme l'ancien.
280 800 - 254 600 = 26 200
269 900 - 249 200 = 20 700

Alors j'aimerai savoir comment tu comptes parce que je trouve pas le meme écart :(

(désinformation ?)

ben-f
ben-f
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:43:43

moi en tous cas je suis presser de voir la semaine prochaine les chiffres europeens pour voir si cette baisse des prix a fait effet (bien que sa n'y changera pas grand chose :rire: )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2008 à 08:13:38
  1. SmithandWesson Voir le profil de SmithandWesson
  2. Posté le 14 mars 2008 à 00:29:19 Avertir un modérateur

Parc installer 5x plus grand c'est normal

:rire: j'avoue qu'elle etait bonne ta blague

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 mars 2008 à 09:10:01

Normal que les ventes de PS3 dépassent celle de la 360 car maintenant le format bluray est le seul format HD. Beaucoup de personnes attendaient la victoire du bluray ou HD-DVD pour investir dans un lecteur HD et maintenant ils le peuvent et ils sautent sur les PS3.

Et comme l'a dit quelqu'un sur ce topic : "A noter que c'est toujours sur Xbox 360 que se vende la plupart des jeux quand meme "

Et oui il se vend des PS3 mais elle sert pour pas mal de personne que de lecteur HD et non de console. La PS3 va rester bonne derniere en terme de vente de jeux pour encore un sacré bout de temps.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy