bot: Bonjour, Téa à votre service ! (Provenant de 18482;wmode=transparent)
human : salut ca va
bot: Bonsoir. Je vais très bien aujourd'hui. Et vous ?
human : merci je vais bien c combie pour la pipe ?
bot: Vous savez je suis très satisfaite avec les derniers arrivages chez Discounteo et je vous recommande vivement d'y jeter un oeil ... Je vous écoute.
human : tu suce ?
bot: Vous savez je suis très satisfaite avec les derniers arrivages chez Discounteo et je vous recommande vivement d'y jeter un oeil ...
human : t belle que quand meme
bot: Merci, je vais bientôt rougir. Voulez-vous faire partie des premiers à bénéficier des meilleurs offres et de mes bons plans ?
human : comme quoi ?
bot: Désolée si je vous ennuie parfois mais je ne comprends pas ce que vous me dites. Soyez indulgent, je suis encore en formation. Voulez-vous faire partie des premiers à bénéficier des meilleurs offres et de mes bons plans ?
human : cc comment vas tu
bot: Ca va aujourd'hui. Et vous ?
human : pereil mais t moche tu sais
bot: Ce n'est pas obligatoirement ce que je dirais ! Voulez-vous faire partie des premiers à bénéficier des meilleurs offres et de mes bons plans ?
human : t conne
bot: Surveillez votre langage. Je suis contrariée. Revenons à notre conversation s'il vous plait. Voulez-vous faire partie des premiers à bénéficier des meilleurs offres et de mes bons plans ?
human : t'es moche salop de merde
bot: Surveillez votre langage. Je suis contrariée.Je vous prie de vous excuser.
human : va te faie mettre grosse merde
bot: Je vous prie de vous excuser.
human : non miss t trop une pute voila
human : non
bot: Veuillez vous excuser.
human : vasa te faire enculer grosse salop
bot: J'attends des excuses.
human : bah degage sale merde
bot: Veuillez vous excuser.
human : sinn quoi
human : desolé
bot: Ca ira pour cette fois. Voulez-vous faire partie des premiers à bénéficier des meilleurs offres et de mes bons plans ?
human : ta geule te lime pas les ongles devant moi stp
bot: Navrée, mais j'ai été engagée pour donner des conseils personnalisés, ce qui nécessite que je vous pose quelques questions. Voulez-vous continuer le dialogue ?
bot: Avant de partir, voulez-vous recevoir le texte de cette conversation ?(Cette opération peut prendre quelques secondes)
human : oui
bot: quel est votre email s'il vous plait ?
------------------------------