l'achat d'une 360
1. la baisse des prix 270 euro
2. le live exellent et facile et tres conviviale pas besoin de jouer pour parler
3.les jeux car il en a un paquet pour tout les styles
4.le systeme de succes
5.les jeux souvent en superieur version ou au moin il a pas besoin de patch loooool.
6. les exclus
7.un tiroir pour mettre les jeux car a force ca nique la lentille de la ps 3
8.le plaisir a voir des nouveaux style de jeux comme bioshok et pas tj mgs.ff.et gt on parle de loyaute moi de mouton ou plutot que la play 2 a tuer alors la 3 pet en fait elle a pas bcp a donner pour l'instant
9.a deja montrer son potentiel mais peut encore surprendre
10.les jeux a venir gears of war 2.fable 2......
ce qui me fait rire c'est que le type en 5 il met bcp de choix ds les jeux en 3 mois j'ai la ludotheque ps3 lol...la ca fait 2 ans et j'ai meme pas le tiers de la ludotheque de la 360 .alle a plus les gars