de comprendre l'histoire ouais je sais c'est pas facile.
Ecoute retourne au biberon et sur ton forum mgs4.
Va te faire monté le cerveau. Quand t'était encore à ton spyro
je rodé déja MGS.
Quand ta commencé à jouer en normal j'étais déja sans le radar.
Bref m'adresse plus t'es écris.