CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10 raisons justifiant...

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:39:44

LightOwl c sur c immersif un mec qui a autant de carism qu'un cendrier

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:41:55

Et en therme de gameplay...

coray4
coray4
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:42:28

niveau immersion il fait même mieux(combien de fois je me suis retrouvé figé devant l'écran de peur qu'un garde ne me surprenne).

C'était vrai d'ou le fait que je dis justement que c'est un splinter cell like.
Parce que la caméra libre sa enléve tout cette effet de surprise (cf mgs3 substence, mgs4).

coray4
coray4
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:45:25

Coray4 MGS est un jeux video plus prenant qu'un film pour son scenar alors oui en quelque sorte il a mis un film, aprés pour la rumeur du jeu pas archivé du tout, qui viendrait se plaindre d'un jeu sans chargement. wait ...

Sauf que y'en a des chargement mais bon sa date du tgs mais sur un site conccurent on les voit bien sur une vidéo :(

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:48:07

mgs3 le bonne exemple, c sur qu'il etais reussit avec sa camera de film... Aprés ce n'est qu'un choix de jeu, mais je doit dire que ce MGS4 me fait peur, deja je deteste cette anneau jaune horrible autour de snake, et le pointeur lorsque snake vise avec son arme... Je preferais encore et de loin de laser rouge de MGS2/3

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:49:24

Sauf que y'en a des chargement mais bon sa date du tgs mais sur un site conccurent on les voit bien sur une vidéo :(

C pr ca que j'ai precisé rumeur.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:55:01
  1. willstone14 Voir le profil de willstone14
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:39:44 Avertir un modérateur
  3. LightOwl c sur c immersif un mec qui a autant de carism qu'un cendrier

:d) vachement drôle ça :hum:

C'est simple,pour moi SC c'est de l'infiltration pur et dur,un histoire digne d'un bon thriller américain avec des conspirations,des menaces secrètes.MGS c'est plus sur l'émotionnelle,les grands moments dramatiques,le message fort,la mise en scène de folie,mais niveau infiltration il est moins prenant(la faute à une I.A à la rue et à un gameplay figé).J'aime les deux autant l'un que l'autre,mais pas pour les même raisons

coray4
coray4
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:02:52

C'est simple,pour moi SC c'est de l'infiltration pur et dur,un histoire digne d'un bon thriller américain avec des conspirations,des menaces secrètes.MGS c'est plus sur l'émotionnelle,les grands moments dramatiques,le message fort,la mise en scène de folie,mais niveau infiltration il est moins prenant(la faute à une I.A à la rue et à un gameplay figé).J'aime les deux autant l'un que l'autre,mais pas pour les même raisons

+1000

Mais c'était juste pour remettre en place certain dire de personnes qui connaisse pas grand chose.
Parce que dire splinter fais pas le poids face à mgs4 je veut bien sur certain points.
Mais comme tu l'a souligné mgs fais pas le poids à splinter sur certain point.

Et comme c'est deux types d'infiltration bin voila incomparable.

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:07:18

MGS moin prenant qu'un SC sur le plan infiltration excuse moi ... :(

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:11:38

:lol: mon dieuuu Sc mieux que Mgs sur certain point...chaud le noob, va poster ça sur le fofo de Mgs4. Tu va chialer mec loll On en tiens même 2 la...que d'émotions :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:11:47

Bah oui,dans MGS tu te fais griller,tu assommes le garde et c'est réglé ou alors tu te barres et tu te planques sous un carton.Dans SC à part tuer le garde(si il ne l'a pas fait avant)t'as pas des masses de solutions.

coray4
coray4
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:17:32

mon dieuuu Sc mieux que Mgs sur certain point...chaud le noob, va poster ça sur le fofo de Mgs4. Tu va chialer mec loll On en tiens même 2 la...que d'émotions

Malheureusement je vais pas sur un forum d'un jeu avec des mec qui se m*st*rb* mutuellement le cerveau sur un jeu.
Ils cracheront sans doute sur un jeu qu'ils ont eux meme rodé pour dire uniquement que "mgs4 est le meyeur je, duu plu bô je de là tere entiére, et en plu avek un scénar dar dar" :sarcastic:

:fier:

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:18:41

LightOwl t sur que t'as deja joué, deja si tu l'assomes il finit par se reveiller et appeler aux renfort, ensuite le cartons n'est pas la solution a tout, pose toi sous un carton en plein milieu d'un couloir tu vas voir, aprés MGS est réalisé de tel sorte que le joueur peut imterpreter sa partie selon son rythme de jeu, a la boulet: je tue tout le monde au AK (en mode very easy), a la normal je me planque sous un etagere et j'attend la fin de l'alarm, ou a la boss, j'en chope un par derriere en meme temps je tire une flechete dans la tete du garde qui se trouve a 10m que j'ai attiré la en tirant sur une poele, et j'etrangle mon premier.

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:20:49

Coray4 malheureusement je suis un peu d'accord avec toi sur certain point a propos de ton dernier post

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:20:58

Ah ok Sc est meilleur que Mgs...sois tu as jamais joué, ou sois ta rien capté mec. C'est vrai Mgs est tellement ordinaire la, c'est dingue :honte:

coray4
coray4
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:24:23

LightOwl t sur que t'as deja joué, deja si tu l'assomes il finit par se reveiller et appeler aux renfort, ensuite le cartons n'est pas la solution a tout, pose toi sous un carton en plein milieu d'un couloir tu vas voir, aprés MGS est réalisé de tel sorte que le joueur peut imterpreter sa partie selon son rythme de jeu, a la boulet: je tue tout le monde au AK (en mode very easy), a la normal je me planque sous un etagere et j'attend la fin de l'alarm, ou a la boss, j'en chope un par derriere en meme temps je tire une flechete dans la tete du garde qui se trouve a 10m que j'ai attiré la en tirant sur une poele, et j'etrangle mon premier.

Mais attends dans splinter cell y'a pas de boite n'y de point d'interrogation n'y d'exclamation quand le garde à un doute...
Il te voit il tire et la vie je t'assure 2rafale t'es mort.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:24:37

Aucun rapport de mec qui ce b*anle, ceux qui aiment ce jeux sont fans un point c'est tout, mais ouais cette série est l'une des meilleurs au monde que tu'l veule ou non :ok:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:26:51

C'est dans l'esprit des Mgs sa les point dexclamation et tout, il ne foutent pas sa dans le jeux seulement parce qu'ils croient que sa fait jolie hin...bref sa sert à rien discuter avec des mecs qui connaisse même pas les principes du jeux :hum:

coray4
coray4
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:27:36

Aucun rapport de mec qui ce b*anle, ceux qui aiment ce jeux sont fans un point c'est tout, mais ouais cette série est l'une des meilleurs au monde que tu'l veule ou non

Ta vu quelqu'un dire le contraire :question:

MGS4 n'est pas exempt de défaut loin de la et c'est ce que là, en critiquant tu essaye de faire croire :)

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:29:05

Mais attends dans splinter cell y'a pas de boite n'y de point d'interrogation n'y d'exclamation quand le garde à un doute...

C ce qui fais que MGS et SC sont incomparable point!Maintenant c tt je vais dodo demain dure journée.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2