LightOwl c sur c immersif un mec qui a autant de carism qu'un cendrier
Et en therme de gameplay...
niveau immersion il fait même mieux(combien de fois je me suis retrouvé figé devant l'écran de peur qu'un garde ne me surprenne).
C'était vrai d'ou le fait que je dis justement que c'est un splinter cell like.
Parce que la caméra libre sa enléve tout cette effet de surprise (cf mgs3 substence, mgs4).
Coray4 MGS est un jeux video plus prenant qu'un film pour son scenar alors oui en quelque sorte il a mis un film, aprés pour la rumeur du jeu pas archivé du tout, qui viendrait se plaindre d'un jeu sans chargement. wait ...
Sauf que y'en a des chargement mais bon sa date du tgs mais sur un site conccurent on les voit bien sur une vidéo ![]()
mgs3 le bonne exemple, c sur qu'il etais reussit avec sa camera de film... Aprés ce n'est qu'un choix de jeu, mais je doit dire que ce MGS4 me fait peur, deja je deteste cette anneau jaune horrible autour de snake, et le pointeur lorsque snake vise avec son arme... Je preferais encore et de loin de laser rouge de MGS2/3
Sauf que y'en a des chargement mais bon sa date du tgs mais sur un site conccurent on les voit bien sur une vidéo
C pr ca que j'ai precisé rumeur.
vachement drôle ça
C'est simple,pour moi SC c'est de l'infiltration pur et dur,un histoire digne d'un bon thriller américain avec des conspirations,des menaces secrètes.MGS c'est plus sur l'émotionnelle,les grands moments dramatiques,le message fort,la mise en scène de folie,mais niveau infiltration il est moins prenant(la faute à une I.A à la rue et à un gameplay figé).J'aime les deux autant l'un que l'autre,mais pas pour les même raisons
C'est simple,pour moi SC c'est de l'infiltration pur et dur,un histoire digne d'un bon thriller américain avec des conspirations,des menaces secrètes.MGS c'est plus sur l'émotionnelle,les grands moments dramatiques,le message fort,la mise en scène de folie,mais niveau infiltration il est moins prenant(la faute à une I.A à la rue et à un gameplay figé).J'aime les deux autant l'un que l'autre,mais pas pour les même raisons
+1000
Mais c'était juste pour remettre en place certain dire de personnes qui connaisse pas grand chose.
Parce que dire splinter fais pas le poids face à mgs4 je veut bien sur certain points.
Mais comme tu l'a souligné mgs fais pas le poids à splinter sur certain point.
Et comme c'est deux types d'infiltration bin voila incomparable.
MGS moin prenant qu'un SC sur le plan infiltration excuse moi ... ![]()
mon dieuuu Sc mieux que Mgs sur certain point...chaud le noob, va poster ça sur le fofo de Mgs4. Tu va chialer mec loll On en tiens même 2 la...que d'émotions ![]()
Bah oui,dans MGS tu te fais griller,tu assommes le garde et c'est réglé ou alors tu te barres et tu te planques sous un carton.Dans SC à part tuer le garde(si il ne l'a pas fait avant)t'as pas des masses de solutions.
mon dieuuu Sc mieux que Mgs sur certain point...chaud le noob, va poster ça sur le fofo de Mgs4. Tu va chialer mec loll On en tiens même 2 la...que d'émotions
Malheureusement je vais pas sur un forum d'un jeu avec des mec qui se m*st*rb* mutuellement le cerveau sur un jeu.
Ils cracheront sans doute sur un jeu qu'ils ont eux meme rodé pour dire uniquement que "mgs4 est le meyeur je, duu plu bô je de là tere entiére, et en plu avek un scénar dar dar"
![]()
LightOwl t sur que t'as deja joué, deja si tu l'assomes il finit par se reveiller et appeler aux renfort, ensuite le cartons n'est pas la solution a tout, pose toi sous un carton en plein milieu d'un couloir tu vas voir, aprés MGS est réalisé de tel sorte que le joueur peut imterpreter sa partie selon son rythme de jeu, a la boulet: je tue tout le monde au AK (en mode very easy), a la normal je me planque sous un etagere et j'attend la fin de l'alarm, ou a la boss, j'en chope un par derriere en meme temps je tire une flechete dans la tete du garde qui se trouve a 10m que j'ai attiré la en tirant sur une poele, et j'etrangle mon premier.
Coray4 malheureusement je suis un peu d'accord avec toi sur certain point a propos de ton dernier post
Ah ok Sc est meilleur que Mgs...sois tu as jamais joué, ou sois ta rien capté mec. C'est vrai Mgs est tellement ordinaire la, c'est dingue ![]()
LightOwl t sur que t'as deja joué, deja si tu l'assomes il finit par se reveiller et appeler aux renfort, ensuite le cartons n'est pas la solution a tout, pose toi sous un carton en plein milieu d'un couloir tu vas voir, aprés MGS est réalisé de tel sorte que le joueur peut imterpreter sa partie selon son rythme de jeu, a la boulet: je tue tout le monde au AK (en mode very easy), a la normal je me planque sous un etagere et j'attend la fin de l'alarm, ou a la boss, j'en chope un par derriere en meme temps je tire une flechete dans la tete du garde qui se trouve a 10m que j'ai attiré la en tirant sur une poele, et j'etrangle mon premier.
Mais attends dans splinter cell y'a pas de boite n'y de point d'interrogation n'y d'exclamation quand le garde à un doute...
Il te voit il tire et la vie je t'assure 2rafale t'es mort.
Aucun rapport de mec qui ce b*anle, ceux qui aiment ce jeux sont fans un point c'est tout, mais ouais cette série est l'une des meilleurs au monde que tu'l veule ou non ![]()
C'est dans l'esprit des Mgs sa les point dexclamation et tout, il ne foutent pas sa dans le jeux seulement parce qu'ils croient que sa fait jolie hin...bref sa sert à rien discuter avec des mecs qui connaisse même pas les principes du jeux ![]()
Aucun rapport de mec qui ce b*anle, ceux qui aiment ce jeux sont fans un point c'est tout, mais ouais cette série est l'une des meilleurs au monde que tu'l veule ou non
Ta vu quelqu'un dire le contraire
MGS4 n'est pas exempt de défaut loin de la et c'est ce que là, en critiquant tu essaye de faire croire ![]()
Mais attends dans splinter cell y'a pas de boite n'y de point d'interrogation n'y d'exclamation quand le garde à un doute...
C ce qui fais que MGS et SC sont incomparable point!Maintenant c tt je vais dodo demain dure journée.