-lecteur surtaxé 500 euros pour un bundle sans retro sans jeux comparables au premiers starter packs
-jeux hors de prix, même resistance qui est le moins cher vaut le double d'un jeux platinum sur ps2...
-des manettes sans vibrations
-un lecteur 2x même mes lecteurs de cd de 98 font mieux...
-des jeux moyens ou qui ne viendront pas avant 2009 voir 2010 ou même qui sont multi...
-pas de rétro
-5go d'install pour les """meilleurs"" jeux et on a surement pas atteints le max... vous pensez réellement faire longtemps avec vos 40 go?
-pas de possibilité de profiter de cette next gen sans un bon écran à 1000 euros autant dire que ma ps2 premier modèle vaut plus que cette pseudo-console/mixeur à mes yeux...
-un nombre croissant de topics dénombrant des défauts de lentille sur les 40 go
-pas de platinum après 1 an... ils sont rapides chez sony? ou c'est juste quand ça les arrange...
-des rumeurs concernant l'arrivée du piratage sur ps3 pour une console censée au départ durer 10 ans je pecherait plutot sur 5 ans si les pirates s'y mettent... sony doit baisser ses prix ou faire face à la décision des moins riches (la facilité/l'accessibilité = le piratage...)
-une consomation digne d'un pc alienware... coté capacités par contre y'a plus de freeze...
bref cette console a du potentiel mais il n'est exploité qu'aux pays étrangers...
tenez a les XBOUFON une raison de ne pas prendre une XDOB360°
http://www.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g
pas mal le coup des œufs... j'aurais jamais osé le faire sur ma ps2...
enfin ça montre juste que de toutes les next gen aucune ne vaut plus que l'autre je dirais même que ces mixeurs valent moins que leurs prédécesseurs... ils commencent à me manquer les vieux jeux en 2D et les vieux ff8 sur ps1... c'était pas très abouti côté graphique mais là au moins ça valait le coup, maintenant tout est dans 'apparence mais ces consoles n'ont rien dans le ventre...
7)Console "morte née" eElle à perdu de grosse exlusivité telle que GTA 4 Devil Mac Cry 4 et de nombreux titre de capcom
8)Les jeux de 360 péte !!! Bioshock Gears Of War Halo 3 et des exlu qui vons arriver en 2008 telle que Alan Wake Fable 2 Tales Of Vesperia Cry On Splienter cell CONVIKTION All point bulletin le GTA MMO qui va revolutionner le genre Gta-Like et plein d'autre jeux
alors GTA4 t'es sur que GTA ce fut une exclu sony???il existait aussi sur PC hmmm
Gears of War n'est plus exclu Xbof
GTA MMO prevu sur PS3
Splinter cell ne fait pas le poid face a MGS4
Halo3 et Bioshock ne joueront pas dans la même cours que Killzone 2 et resistance 2
Ps Holo3 a connu une trés grande mediathique pour beaucoups de joueurs ils ont été deçut car il devait être la claque mais ce n'est pas le cas!!!
aprés certain parle du lecteur a 2x ton lecteur de 98 il lisé deja les blu-ray en 2x??car 2x vitesse de lecture du blu-ray pas pour cd ni DVD!!!allez on ravale est l'avenir nous dira bien qui remportera la guerre des consoles mais la Box est dépasser depuis le 23mars!!
)Le blue-ray c'est pour les bourgeois qui vive au 16éme arrondissement et qui bouffe avec des cuillére en argen, tu sais ya pas que des gens qui on des Full HD 120cm en france en plus il s'en foutent du HD
joue sur PS2 alors ![]()
All point bulletin sur console
c'est une blague là c'est une exlusivité Xbox 360 de toute fasson si ta ps3 lirais se jeu elle exploserai ![]()
10)Un lecteur HD à 25€ avec des film à maximum 20€ sa change du blue ray Bon marcher de la Playstation 3 !!
Voilà
lecteur BR utilisé pour des jeux qui ne serait impossible a mettre sur une XBOX360 a cause du DVD exemple MGS4 GT5 tu pense qu'il faudrait combien de DVD pour que le jeu puisse tourné sur XBOX? 5-6???
des rumeurs concernant l'arrivée du piratage sur ps3 pour une console censée au départ durer 10 ans je pecherait plutot sur 5 ans si les pirates s'y mettent... sony doit baisser ses prix ou faire face à la décision des moins riches (la facilité/l'accessibilité = le piratage...)
personne n'a réussi a la pirater comparer a la XBOX qui avec seulement 2mois fut déja flasher!!!
pas de platinum après 1 an... ils sont rapides chez sony? ou c'est juste quand ça les arrange...
ce fut pareil sur PS2 donc ...
une consomation digne d'un pc alienware... coté capacités par contre y'a plus de freeze...
ma facture n'a pas augmenter désoler!!
reste que c'est quand même trop cher pour ce que ça vaut, c'est juste un moyen de pigeonner les bourges européens sinon pourquoi tous ont des prix inferieurs sauf l'europe...
parceque sony n'en a pas besoin et ...gnagnagna... oui c'est ce que je dis parcequ'il faut vraiment être un pigeon pour foncer tête baissée là dedans...
Encore un TALC qu'est ce que ca peut nous foutre que vs n'aimiez pas la PS3? Franchement retourner sur votre Xbox qui va coulez au bout de 2, 3ans et venez pas harceler votre monde on est pas sur GdC ici on parle de PS3 et les boulets en tout genre, merde de pro S et de pro M aller vous defouler sur ratatouille (qui est multi support et qui est a votre niveau de gamer) Nan mais bon dieux qu'est ce qu'il fou le modero ici une vrai source a con ses forums!
si le modo n'intervient pas c'est peu-etre aussi parceque je n'ai pas une fois fait référence à la console rivale que tu cite...et parceque je m'appuie sur des faits et non des avis perso ni des attitudes moutonesques pour défendre mon point de vue.
peut-etre aussi qu'il est tout simplement occupé à autre chose...
vous me faites rire sur ce fofo toujours à relancer cette guerre des consoles que vous dites détester, le simple fait de prétexter que cette console est la meilleur déclenche l'apocalypse... alors si des bouffons se mettent en prime à dénigrer la concurrence ca risque pas d'arranger les choses...
et puis pour critiquer les modos vous êtes forts mais je doute fort que quelqu'un parmis vous se porte volontaire pour occuper ce poste des années à devoir surveiller chaque topic chaque jour... à la manière d'une femme de chambre maniaque qui del tout ce qui lui plait pas...
autre chose à dire contre moi? bon alors si on revenait au sujet principal au lieu de s'attaquer à la source de la contradiction argumentée...
à la manière d'une femme de chambre maniaque qui del tout ce qui lui plait pas...
Justement je suis maniaque...
xbaboin ou le roi de la désinformation ?
lecteur BR utilisé pour des jeux qui ne serait impossible a mettre sur une XBOX360 a cause du DVD exemple MGS4 GT5 tu pense qu'il faudrait combien de DVD pour que le jeu puisse tourné sur XBOX? 5-6???
Qui te dis que ces deux n'entre pas dans un dvd ![]()
A ce que j'ai vu gt lui peu AMPLEMENT entré sur un petit dvd
vu la taille du jeu rien que sur la démo.
MGS4 j'attends de voir ce qui peut remplir un BR soit disant double couche.
moi battu par laskov ? ![]()
MGS4 j'attends de voir ce qui peut remplir un BR soit disant double couche.
![]()
Un maniaque nommé hideo kojima.
Un ptit HS
Splinter cell ne fait pas le poid face a MGS4
Moi je veut bien sur l'histoire.
Mais la MGS4 ressemble quand meme à un splinter cell like.
(la caméra libre qui différencé justement snake de sam est désormais sur mgs depuis le 3 substence)
Certainement mais il a mit un film dedans ?
Ou non comme pour la plupart des jeux il a doublé ou triplé les données pour évité les chargement en continu.
Coray4 et si on parlait de ce qui n'a pas differencier le premier SC du premier MGS
En terme de gameplay et d'ambiance il fait largement le poids,niveau immersion il fait même mieux(combien de fois je me suis retrouvé figé devant l'écran de peur qu'un garde ne me surprenne).En terme de mise en scène et d'émotions,oui là il ne fait pas le poids.
Coray4 MGS est un jeux video plus prenant qu'un film pour son scenar alors oui en quelque sorte il a mis un film, aprés pour la rumeur du jeu pas archivé du tout, qui viendrait se plaindre d'un jeu sans chargement. wait ...
Coray4 et si on parlait de ce qui n'a pas differencier le premier SC du premier MGS
Bin le théme sur l'infiltration.
Et je crois c'est tout... ![]()