Nimporte-quoi
LE HOME
c'est quoi c'est vieille raison
Moi je vais t'en donner 10 des raison
1)Elle à un Online Bugger qui n'arrive pas à la cheville du Live Xbox 360
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/153382.html
2)Le blue-ray c'est pour les bourgeois qui vive au 16éme arrondissement et qui bouffe avec des cuillére en argen, tu sais ya pas que des gens qui on des Full HD 120cm en france en plus il s'en foutent du HD
3)Des jeux en Infferior Version ( 98%
)
4)Des jeux pour les vieux gamer (FF ET MGS 4
) Et d'autre mer** signer soy (Motorstorm 2
trop pitié déjà que le 1 etait une doz***)
5)Une console qui vaut le double d'une Xbox 360 et qui à une puissance graphique diviser par 2 fasse à la Xbox 360
6)Un deuxiéme frigidaire de 5 kilos madame :D biensûr il se démarque avec sa façade chromé grise et la chaleur qu'il dégage :D
7)Console "morte née" eElle à perdu de grosse exlusivité telle que GTA 4 Devil Mac Cry 4 et de nombreux titre de capcom
8)Les jeux de 360 péte !!! Bioshock Gears Of War Halo 3 et des exlu qui vons arriver en 2008 telle que Alan Wake Fable 2 Tales Of Vesperia Cry On Splienter cell CONVIKTION All point bulletin le GTA MMO qui va revolutionner le genre Gta-Like et plein d'autre jeux
9)Un S.A.V facile à Carroter, Un disc dur 120Giga un micro sans fil un ressepteur Wi-Fi et bientôt un clavier manette. Pourquoi me plaindre
10)Un lecteur HD à 25€ avec des film à maximum 20€ sa change du blue ray Bon marcher de la Playstation 3 !!
Voilà