Autre avantage de la xbox360 que personne ne cite: tu peux te procurer les jeux en imports (qui pour la plupard marche sur xbox360 européenne) à moitié prix et souvent avant qu'ils sortent en europe. Va faire un tour sur Play-asia tu verras de quoi je parle. Evidemment la ps3 est dézonné pour TOUS les jeux, MAIS il est impossible pour un européen d'acheter des jeux imports sur des sites comme Play-asia qui pratique les prix originaux des jeux, et pas les prix surtaxés, abusés, européens !!
Réfléchis à ca !
Et quand je vois qu'il y a "d'excellente nouvelle licence sur ps3", je rajouterais que sur xbox360 il y en a aussi est assez loin en qualité devant celle de Sony, Gears Of War (presque le papa d'Uncharted, puisque ce dernier en reprend le même gameplay mais evidemment beaucoup moins trippant), et Bioshock élue meilleur jeu de l'année 2007 par quasiment tous les magazines et sites de jeux video professionnels. Voilà j'en ai cité que deux, mais pas des moindres, ah mais oui mais sur xbox360 c'est que des fps j'entend déjà... dans ce cas éviter de mettre en avant des jeux comme resistance ou cod4 pour dire du bien de la ps3 car ceux sont des... F-P-S !
Et aussi en jeux qui arrive sur xbox360, il n'y a pas que Ninja Gaiden 2 et GoW2, mais aussi Tales Of Visperia en exclus, et un bon paquet des jeux qui sortiront sur ps3.