chef_csf :dà) si si, je corrige les deboires de fanboys comme toi et Arkahan, relis ce topic ![]()
De toute facon tu sais tres bien ce qu'il en est, mais comme ta rancoeur te bouffe le cerveau au point de nier meme l'evidence tu ne voudra jamais l'admettre
le fait est que sans les commentaires de fanboys je ne posterais jamais , et TU LE SAiS TRES BIEN ![]()
nan c'est la version ps3 qui est mieu parce que c'est SONY.
la version 360 elle tourne en 15fps alors que la version ps3 elle tourne en a plus de 99fps.
en plus la version xbox est en 480I et la version ps3 en 1080P+ (oui c'est nouveau le + et c'est juste pour la ps3, et on parle meme d'n patch pouvant faire tourner le jeux en 3600P+ pixel junkie true vision).
la version 360 a des chargement de ouf (on parle de jusqu'à 2 minutes pour changer zone, sisi) alors que sur ps3 c'est zéro, on voit meme pas que ca charge...bah ouai on est sur PS3 SONY quand meme.
de plus le son sur ps3 il est en true dolby dts hd 10.4 alors que sur 360 il sera qu'en Prologic 1 et encore c'est pas confirmer, (on parle de peut etre de mono du au capacité de la carte audio de la console pas terrible)
Sonyleader, l'ami de la désinformation ![]()
voila les effets de la skysophrénie en action
Banjo_Threeie Posté le 13 mars 2008 à 15:04:00 seb] c'est a toi de RECHERCHER c'est toi qui affirme une connerie sans apporter de source
==> apprend à lire déjà
j'ai dit que je n'etait pas chez moi etje ne peux pas te redonner les source
là je lis pas toutes les pages, mais si personnes ne lui a encore donné les preuves comme quoi :
1) moin d'aliasing sur ps3
2) le contenu de la 360 ce sont que des episode (missions)
au moin ça le calmerai et le ferai partir
ps
ta 360 est en panne pour que tu vienne troller sur le forum ps3 ?
Qu'est ce qu'un fanboys deb*le ?
c'est celui qui sort ca sur un topic qui n'a rien a voir, juste par pure frustration de kevin fanatique :
Arkahan Posté le 13 mars 2008 à 14:18:02
la core a 199 euro vive la console dépuillé de tout elle sert juste a marquer sur le papier qu'elle est moins chere qu'une wii
et C'EST CELA QUE J AI CORRIGE
Sans ca je n'aurais pas posté
mais voila avec chef_csf qui s'est fait MAINTE ET MAINTE fois HUMILIER, quand je passe, lui il chiale tout ce qu'il peut
Il voudrait voir les commentairs comme ci dessus plus souvent sur "son" petit forum
PATHEQTIEU petit chef_csf, tu ne change pas d'un poil, incapable de se remettre en question comme t'es incapable de reconnaitre quand tu as tord ![]()
sa m'interesse pas de lire tes conneries c'est toujours la faute des autres, tes pseudos sont TOUJOURS associé à une guerre des consoles, des flots d'injures et un ban au final, ca m'interesse meme pas de savoir qui fait quoi je constate jusque des faits tu me sort ce que tu veux mais ont te jamais faire autre chose que des injures souvent par rapport à l'age d'ailleurs eh beh si t'es toi t'es la represenation de l'adulte et de la maturité je prefere etre un gamin serieux
seb]
tant que tu n'a pas de source officielle ca ne te sert a rien de poster...
je pensais que tu avais saisi...
et alors oui la core sert a rien et est une arnaque ca meme les pro m l'accordent je vai sur le fofo 360 maintenant je demande si j'achete une premium + 2 jeux ou une core + 1 jeux devine ce qu'on va me dire
Banjo_threeie Posté le 13 mars 2008 à 15:46:27
mais voila avec chef_csf qui s'est fait MAINTE ET MAINTE fois HUMILIER, quand je passe, lui il chiale tout ce qu'il peut
et qu'est que ca peut te foutre il peux plus donner son avis ? c'est tes parents qui ont fait le joujou ?
PATHEQTIEU petit chef_csf, tu ne change pas d'un poil, incapable de se remettre en question comme t'es incapable de reconnaitre quand tu as tord
je remet que dalle en question c'est pas moi qui pete un cable parce qu'il à emit une minuscule critique sur ton joujou preferé alors meme que tu passe ta vie à chier sur ce que t'aime pas
la ps3 est plus mieux et oui faut ce rendre a l'evidence quand tu vois l'effet d'aliasing sur gears of war....et que sur resistance tu n'en as pas
le pire c'est GT5 oua pas un pete d'aliasing ![]()
la core est une arnaque je sais de quoi je parle j'en ai acheté une et j'ai été obligé de prendre un disque dur supplementaire ce qui la ramene au prix d'une prenium donc autant prendre une prenium point barre
si mais seulement là tu vois je n'ai pas le temps de chercher et je n'ai pas accé à mes favori vu que je suis pas chez moi
mais va faire des recherche unpeu partout
tien gtalegend, gta4.fr.....
ils le disent partout !!! alors arrete avec Xbox360.fr
microsoft360.fr....
tant qu'on se fait plez sur les deux version c'est le principal ![]()
La PS3 est une arnaque, je sais de quoi je parle j'en ai acheté une, et vu qu'il ny avait rien de bien dessus en exclu comparé a la 360 j'ai du la revendre pour me prendre pleind e jeux sur mes autres consoles ![]()
ben-f a tt dit...et vous verrez qu'elles seront identique et du coup il y en as plein qui ce seront enguelé pour rien ![]()
seb]
tu sera credible quand tu aura une source OFFICIELLE A montrer... fanboys ![]()
Banjo_threeie Posté le 13 mars 2008 à 15:49:13
=> Je suis souvent dans une geurre des console CAR je ne poste QUE pour corriger les gamin fanatique, sans eux je ne posterais JAMAIS
TU PIGES ?
mais t'es un gamin fanatique de quel droit ont devrait formaté nos opignons pour ne pas contrarier un attardé fan de son joujou si il trouve que la core est une arnaque qu'est que ca peut te foutre ?
et en plus il ramene un de ses autres pseudo au milieu sonyleader 2009 pour essayer de montrer le fanboy tipique pros et apres pouvoir critiquer ![]()
sonyIeader2009 Posté le 13 mars 2008 à 15:48:43 la ps3 est plus mieux et oui faut ce rendre a l'evidence quand tu vois l'effet d'aliasing sur gears of war....et que sur resistance tu n'en as pas
le pire c'est GT5 oua pas un pete d'aliasing
=> fait gaffe il va te dir que Project Gotham 4 ou forza 2 sont meilleur
alors que chaque episode de GT est une merveille pour les conducteurs, amateur de belle carroserie... même les pilotes s'entrainent dessus tellement que ça se rapproche de la réalité (et celui là les chronos sont à 0,0001 un truc comme ça je crois (d autre disent que les chrono sont fidele mais y a un decalage tout de meme)
Banjo_threeie Posté le 13 mars 2008 à 15:50:29 La PS3 est une arnaque, je sais de quoi je parle j'en ai acheté une, et vu qu'il ny avait rien de bien dessus en exclu comparé a la 360 j'ai du la revendre pour me prendre pleind e jeux sur mes autres consoles
sauf que c'est faux, t'a pas eu de ps3 moi j'ai eu une 360 core et j'ai du acheter un DD à 100 € à ce prix la le dernier des droits qui me reste c'est encore de donner mon avis donc prenium = oui core = non, si ca te plait pas va corriger tout ceux qui disent exactement la meme chose sur le forum 360