CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : aussi beau sur ps3 que sur 360

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:22:23

Arkahan

"donc t'a toujours pas répondu à ma question, quel est l'intéret pour le mec qui veut une console de jeux et qui veut jouer à GTA, PES, ... pourquoi il mettrait 400 € alors qu'a coté la 360 est à 200 € de moins pour les meme jeux ? "

a oui donc ce que tu veux que je te dise c'est que la grosse buse de base qui connait rien a rien achetera une xbox si tu es fier que les gens se fassent arnaquer pourquoi pas , a mais non en fait la buse de base elle prend la wii ou playstashionne pas la xbox dont le mec de la fnac lui dit qu'elle vaut pas grand chose...

T'a plus d'argument pour dire qu'une buse achéte une xbox. Le pack core est pas une arnaque, c'est destiné à une personne qui s'en fout du live, qui veut se détendre en jouant aux JV, sans se prendre la tete, sans être un fan acharné.

Bref aucun argument pour justifier ces 200 € de plus

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:23:04

allez hop jiraya rapplique avec un deuxieme pseudo

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:26:39
  1. PS3WII360 Voir le profil de PS3WII360
  2. Posté le 13 mars 2008 à 15:22:23 Avertir un modérateur
  3. Arkahan

"donc t'a toujours pas répondu à ma question, quel est l'intéret pour le mec qui veut une console de jeux et qui veut jouer à GTA, PES, ... pourquoi il mettrait 400 € alors qu'a coté la 360 est à 200 € de moins pour les meme jeux ? "

a oui donc ce que tu veux que je te dise c'est que la grosse buse de base qui connait rien a rien achetera une xbox si tu es fier que les gens se fassent arnaquer pourquoi pas , a mais non en fait la buse de base elle prend la wii ou playstashionne pas la xbox dont le mec de la fnac lui dit qu'elle vaut pas grand chose...

T'a plus d'argument pour dire qu'une buse achéte une xbox. Le pack core est pas une arnaque, c'est destiné à une personne qui s'en fout du live, qui veut se détendre en jouant aux JV, sans se prendre la tete, sans être un fan acharné.

Bref aucun argument pour justifier ces 200 € de plus

cela ne se justifie en rien par rapport a une wii et a une ps2 a ce moment la

jiraya t'en a pas marre de te faire humilier tu veux que je vienne te mettre la féssé

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
13 mars 2008 à 15:28:23

Ah non, j'ai loupé une super exclus sur 360, encore un FPS, mince alors, et super bien noté en plus

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008773-history-channel-battle-for-the-pacific-test.htm

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:29:08

seb ca va gros no life mdr comme on ce retrouve alors encore puc*** ?

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:29:55

c'est bon arrété :hum:

on dirait des gosses....vous verrez les deux versions seront idem :ok:

et puis pour faire la guerre des consoles(ce qui est completement debile)allez sur le fofo "guerre des consoles"

l'auteur du topic n'as pas fait ce topic pour que ca parte en sucette,au contraire je pense :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:30:13

Banjo_Threeie Posté le 13 mars 2008 à 15:24:36

t'es toujour aussi pathetique, dérangé et rancunier a mort mon pauvre chef_csf

:d) rancunier de quoi j'en ai rien à foutre de toi, je veux juste que tu disparaisse d'ici toi et ta guerre des consoles, ensuite derangé tu m'excusera mais c'est pas moi qui à passer 3 ans à se mettre dans des etats de rage indescriptible pour un jouet qui l'interesse pas

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
13 mars 2008 à 15:31:31

Mais merde les gars, il a raison le banjo, les exclus 360 sont au top, regardez

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008773-history-channel-battle-for-the-pacific-test.htm

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:33:40

Chef_csf :d) non t'es pas rancunier, c'est d'ailleur pour ca que tu viens poster ta rage a chaque fois que tu croise un de mes comm? :rire:

Ensuite je te fais remarquer malgres ton aveuglement de fanboys en bas age que il n'y aurait pas eut de guerre des console si le sieur arkahan en couche culotte n'etait pas venu deballer sa frustration de kevin fanatique en crachant sur les autres consoles :ok:

mais ca tu voudra pas l'accepter vu que tu RAGE des que je suis là et ce depuis que je corrige tes deboires a chacune de tes interventions (elles ne peuvent meme plus etre compter) :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:33:53
  1. GT-kalachnikof Voir le profil de GT-kalachnikof
  2. Posté le 13 mars 2008 à 15:29:55 Avertir un modérateur
  3. c'est bon arrété :hum:

on dirait des gosses...

Ah parce que un moment t'a vraiment cru qu'il y avait des adultes qui se prennent la tète pendant trois ans comme ca sur un topic pareille.... :rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:34:19

mais tu crois que me traiter de gamin et de rageux va te donner raison "je le dis alors c'est vrai " je t'ai montrer une courbe qui montrait clairement le destin de la 360 maintenant on voit que tu préfere rager pour pas voir la vérité

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:35:01

chappy_driver Posté le 13 mars 2008 à 15:31:31 Mais merde les gars, il a raison le banjo, les exclus 360 sont au top, regardez

https://www.jeuxvideo.com/[...]he-pacific-test.htm

:d) encore un troll debile :ok:

je te sort aussi des exclu play qui prennent des mauvaise notes si je veux tu sais

T'es pathetique kevin :oui:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:35:39

chappy_driver Posté le 13 mars 2008 à 15:31:31 Mais merde les gars, il a raison le banjo, les exclus 360 sont au top, regardez

https://www.jeuxvideo.com/[...]he-pacific-test.htm

mais tes vraiment un abrutis toi(comme tout les autres d'ailleur) :hum: ....je me suis trompé sur l'auteur du topic pardonnez moi ce dernier n'est pas plus intelligent que vous :ok:

face2 c'etait pour les faire reagir...mais apparement :sarcastic:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:35:54

tu voudrai pas nous ramener un de tes autres pseudo pour te faire un monologue ca serait certainement plus crédible

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:35:54

chappy_driver

il est aussi sur PS3, renseigne toi avant

http://www.gamespot.com/ps3/action/historychannelbattleforthepacific/index.html

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:38:16

tout ça pour dire que GTA sera le meme sur PS3 et 360 point à la ligne.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:38:39

Banjo_threeie Posté le 13 mars 2008 à 15:33:40

Ensuite je te fais remarquer malgres ton aveuglement de fanboys en bas age que il n'y aurait pas eut de guerre des console si le sieur arkahan en couche culotte n'etait pas venu deballer sa frustration de kevin fanatique en crachant sur les autres consoles

:d) mais bien sur c'est la faute à arkahan depuis trois piges ta jamais fait autre chose que la guerre des consoles et insulter tout le monde d'ado de gamins, ton petit jeu est simple tu debarque tu te trouve quelqu'un et tu gerbe toute t'a haine de raté dessus, chacun de tes pseudos n'a pour but que d'insulter, diffamé et flooder je t'ai jamais vu faire autre chose

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:39:44

chef_csf :d) je ne fais que corriger les connerie des fanboys ET TU LE SAiS TRES BIEN :-)
Apres question haine... relis tes posts :-p

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:40:33

Arkahan Posté le 13 mars 2008 à 15:35:54 tu voudrai pas nous ramener un de tes autres pseudo pour te faire un monologue ca serait certainement plus crédible

tu parles de moi? :(
ou de l'autre zonzon?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:41:53

Banjo_threeie Posté le 13 mars 2008 à 15:39:44 chef_csf je ne fais que corriger les connerie des fanboys ET TU LE SAiS TRES BIEN
Apres question haine... relis tes posts

:d) tu corrige que dalle le pire fanboy c'est toi gamin t'a donné à ton entreprise fetiche 3 ans de ta vie, ta credibilité, et ta rage lui à les 2 consoles à la base donc ecrase et fait de l'autoflagelation si tu veux vraiment t'attaquer au pire des fanboys

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast