CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : aussi beau sur ps3 que sur 360

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:39:40
  1. Banjo_Threeie Voir le profil de Banjo_Threeie
  2. Posté le 13 mars 2008 à 14:36:51 Avertir un modérateur
  3. Sheninmgs = troll rageux en puissance et il y a rien a dire dessus

C'est les solde chez Ms 199 e la console :lol: elle sera decidement jamais rentable cette console bidé :rire2:

seb]
seb]
Niveau 15
13 mars 2008 à 14:40:22

Banjo_Threeie Posté le 13 mars 2008 à 14:36:51 Sheninmgs = troll rageux en puissance et il y a rien a dire dessus

La 360 est la console qui propose le plus de hits en exclu (xcomme la PS2 a l'epqoue) et de plus elle propose souvent les jeux multi en plus beau (comme la Xbox1 a l'epoque), moins cher ou plus tot
C'est LA console a gamer du moment, mais yaura toujours des rageux Fanboy Sony sex pour chialer qu'ils veulent des Playstachionn

===> c'est pour ça que la xbox 1 n'a duré que 4 ans et que la ps2 s'en sort toujours.... :ok:

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:41:05

seb je te sort plein de source qui disent que GTA est plus beau sur 360 si je veux aussi :oui: renseigne toi vraiment, ya un tel buzz autour de ce jeux qu'on lis tout et n'importe quoi

Attend la version finale avant de baver pour rien du tout, tu risque d'etre decus

Contenu telechargeable en plus, que se soit mission ou autrer c'et un GROS plus :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
13 mars 2008 à 14:41:20

en tout cas certain pro M sont de sortis encore...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:42:28

Sheninmgs

c'est peut être les soldes, mais pour 200 € de moins tu joue à 90 % des jeux de la PS3 (le multi) alors quel est l'intéret pour le mec qui connait pas trop le JV d'acheter une console 200 € plus chére ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:42:31

a oui je viens de comprendre " comme la ps2" c'est vrai que actuellement elle se bat en duel avec pour la place d'avant derniere

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:43:09
  1. PS3WII360 Voir le profil de PS3WII360
  2. Posté le 13 mars 2008 à 14:42:28 Avertir un modérateur
  3. Sheninmgs

c'est peut être les soldes, mais pour 200 € de moins tu joue à 90 % des jeux de la PS3 (le multi) alors quel est l'intéret pour le mec qui connait pas trop le JV d'acheter une console 200 € plus chére ?

jouer a 10% de hit qui ne sont pas des jeux pc

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:43:09

Sheninmgs alors que dire du fait que Sony soit les premiers de l'histoire a avoir sorti une sous version (40Go) pour pouvoir basser le prix de leur produit????

Ils se chiaient dessus? :rire2:

seb] Posté le 13 mars 2008 à 14:41:20 en tout cas certain pro M sont de sortis encore...

:d) je ne suis pas pro M mais je n'aime pas les ptit ... qui s'amuse a descendre une console conruente sur "leur" forum de fanboys :hum:

seb]
seb]
Niveau 15
13 mars 2008 à 14:43:32

Banjo_Threeie Posté le 13 mars 2008 à 14:41:05 seb je te sort plein de source qui disent que GTA est plus beau sur 360 si je veux aussi renseigne toi vraiment, ya un tel buzz autour de ce jeux qu'on lis tout et n'importe quoi

Attend la version finale avant de baver pour rien du tout, tu risque d'etre decus

Contenu telechargeable en plus, que se soit mission ou autrer c'et un GROS plus

=> bave pas non plus car ROCKSTAR A BIEN DIT !!!! le contenu reste et restera le meme en ce qui conerne la carte et le véhicules
donc que des missions annexe

aller arrete de te rassurer ^^ ils le disent partout

et quand jte parle de lien je ne parle pas de site Play...
mais des sites qui parlent de tout tout tout

par comme le site microsift ou 360 qui annonce
oui on aura Vice City pour gta IV... (un truc comme ça)

==> merci rockstar d avoir démenti l'info

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:44:42

Arkahan ya plus de hot en exclu totale (qui ne sont pas sur PS) sur 360 que d'exclu tout scourt sur PS3

c'est dire :ouch:

Et pour jouer aux jeux 360 sur PC tu as besoin d'un pc qui te coutera deux a trois fois plus qu'une 360 mon gros rageux fanatique :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
13 mars 2008 à 14:45:15

seb] Posté le 13 mars 2008 à 14:41:20 en tout cas certain pro M sont de sortis encore...

je ne suis pas pro M mais je n'aime pas les ptit ... qui s'amuse a descendre une console conruente sur "leur" forum de fanboys

===> on descend pas on se protege des gens qui viennent vanter les merite de la 360 ou autres :ok:

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:46:48

seb] comment le contenu pourrait etre le meme alors que tu rajoute "il y aura des missions en plus" ? :rire:

GROS RAGEUX :oui:

Et pour les graph emballe toi comme tu veux, e resultat sera decevant comme toujours (combien d'inferior version etait annoncé a la hauteur sur PS3? )

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 14:47:52

seb] Posté le 13 mars 2008 à 14:45:15 seb] Posté le 13 mars 2008 à 14:41:20 en tout cas certain pro M sont de sortis encore...

je ne suis pas pro M mais je n'aime pas les ptit ... qui s'amuse a descendre une console conruente sur "leur" forum de fanboys

===> on descend pas on se protege des gens qui viennent vanter les merite de la 360 ou autres

:d) :hum: relis vos commentaires sur ce topic :hum: :hum: :hum:

seb]
seb]
Niveau 15
13 mars 2008 à 14:50:01

===> les missions ne changent pas la forme de la carte ou le nombre de vehicules

quand rockstar dit que GTA sera identique niv contenu il parle du nombre de zone, vehicules armes...

après les missions peuvent changer :ok:
vous ça sera 2 histoires complete (d'où la deformation de Microsoft (vous aurez Vice City et San Andreas, alors que c'est 2 histoire à Liberty City)

la play 3 aura aussi du contenu, mais surment que quelques missions et non des histoires... :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:52:43

"Et pour jouer aux jeux 360 sur PC tu as besoin d'un pc qui te coutera deux a trois fois plus qu'une 360 mon gros rageux fanatique :ok: " c'est pour ca que je l'appelle pc du pauvre , des exclus ??? non mais t'as regarder ce qui est prévu cette année???? c'est coté ps3 que ca se passe principalement le passé on s'en fout et oui j'ai un bon pc ma 360 est donc quasi inutile surtout depuis que j'ai su que mass effect sortait sur pc le jeux pour lequel j'avai guarder la machine du gros foutage de gueule

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:54:14

" je ne suis pas un pro m" pseudo =Banjo_Threeie activité principale?? squatte le forum ps3 sans avoir la machine , crédibilité 0 ====== pro Ms en puissance

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
13 mars 2008 à 14:58:49

Arkahan

Le mec qui veut une console de jeux à 200 € il va pas regarder le prix d'un PC qui peut faire tourner Mass effect, GOW, ...

donc t'a toujours pas répondu à ma question, quel est l'intéret pour le mec qui veut une console de jeux et qui veut jouer à GTA, PES, ... pourquoi il mettrait 400 € alors qu'a coté la 360 est à 200 € de moins pour les meme jeux ?

je te parle du mec qui connait pas grand chose du JV

seb]
seb]
Niveau 15
13 mars 2008 à 15:01:16

Banjo_Threeie Posté le 13 mars 2008 à 14:52:38 seb] deja tu va me sortir une source officielle sur le contenu en plus

Sinon tu peux la fermer rageux

=> rechercher, recherche, rechercher, rechercher...
si tu regarder un peu partout au lieu d'aller sur des site 360 (qui vante les merite pour faire acheter une 360) et ailleur que sur le forum tu l'aurai vu, je crois meme que sur jv.com (ou jeuvideofr ils l'ont dit

là je peux pas te donner de source je n'ai pas les liens (je suispaschez moi) mais quelqu'un peu lui donner une source svp pour qu'il retourne sur sa 360 (sauf si elle est au SAV...)

Banjo_Threeie
Banjo_Threeie
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:04:00

seb] c'est a toi de RECHERCHER c'est toi qui affirme une connerie sans apporter de source :ok:

Arkahan pauvre petit rageux de 14 ans :snif:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:04:21

"donc t'a toujours pas répondu à ma question, quel est l'intéret pour le mec qui veut une console de jeux et qui veut jouer à GTA, PES, ... pourquoi il mettrait 400 € alors qu'a coté la 360 est à 200 € de moins pour les meme jeux ? "

a oui donc ce que tu veux que je te dise c'est que la grosse buse de base qui connait rien a rien achetera une xbox si tu es fier que les gens se fassent arnaquer pourquoi pas , a mais non en fait la buse de base elle prend la wii ou playstashionne pas la xbox dont le mec de la fnac lui dit qu'elle vaut pas grand chose...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS