J'ai déjà répondu ailleurs concernant le code de la Mise à jour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2580702-1-0-1-0-0.htm
Arrêtez de raconter des suppositions, des je pense que, je suis sûr que, c'est certainement pour, j'en passe et des meilleurs.
Vous pensez qu'ils vont vous dire ce qu'ils ont trouvé exactement chez Sony ?! (comme chez les autres éditeurs d'ailleurs !)
Pourquoi ci gros la mise à jour ? Je rappelle qu'elle englobe les MAJ précédantes depuis la 1.5. Et oui ça arrive que certains aient soit une PS3 sortie de la poussière, soit qu'il n'ai jusqu'à présent jamais mis à jour car pas d'internet.
En cas de mise à jour pour contrer le piratage il n'y aura pas d'info ou un truc très light comme "mise à jour sur la sécurité", et l'avez vous vu dans les versions précédantes explicitement concernant les exploits JPG et TIFF ?
Sony aurait donc accès à des codes, des sources sur le piratage de la PS3 avant tout le monde, un accès en sous marin dans le monde des hackers ?
Ca doit être surement un complot international, que dis-je interplanétaire ou inter galactique, et c'est Elvis et JFK qui détiennent les secrets...