CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavy rain du nouveau

Galven
Galven
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:08:42

quelque info.

Un membre de Kotaku, Saimon, a traduit en anglais les points les plus importants de l'interview de David Cage retranscrite dans le magasine.

Les voici pour vous dans la langue de Molière :

A propos des lieux :
"Je ne veux pas d'une grande ville ouverte à la GTA, car le flux de l'histoire serait alors trop difficile à contrôler. Néanmoins, je tiens à ce qu'il y ait des lieux importants, avec de la foule, des endroits très fréquentés comme un centre commercial et un métro. Bien sur, le gameplay sera adapté à cet aspect du jeu."

A propos des graphismes :
"les gens seront surpris. En interne, chez Sony, les commentaires sur les graphismes ont été très bons. Cela va être un vrai jeu next-gen. Mais encore, nous voulons faire quelque chose d'unique sur le plan graphique, allant au-delà de simplement créer le monde plus photoréaliste que nous puissions faire"

A propos du gameplay :
"Avec Fahrenheit, nous avons donné au jeu d'aventure une nouvelle "grammaire". Nous avons apporté de nouvelles façons de faire, de nouveaux "mots" si vous préferez, un nouveau "vocabulaire". Avec Heavy Rain, nous allons continuer dans cette voie et étendre cette "grammaire"."

A propos de l'histoire :
"Dans Heavy Rain, des gens ordinaires se retrouvent dans des situations extraordinaires. Je voulais une histoire plus personnelle. La première chose qui m'est venue à l'esprit, en tant que père de deux petits garçons, était que le thème principal devrait être l'amour d'un père pour son fils. Ce n'est pas un jeu où il faut secourir une princesse, ou sauver le monde. C'est purement et simplement à propos de l'amour d'un père."

"L'histoire principale s'articulera autour de 4 personnages, et nous insisterons sur leurs perceptions. La question de savoir ce qui est bon et ce qui est mal sera la clé, mais tout est juste une question de point de vue ... Je crois fortement aux choix moraux, et ils seront très présents dans Heavy Rain. Il ne s'agit pas que les choix effectués soient bons ou mauvais, mais bien de trouver le bon équilibre."

source: http://www.ps3gen.fr/content/view/1947/1/

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:12:31

pourquoi toujours dans la lange de moliere pourquoi pas de eve angeli ou plastic bertrand ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:13:45

Ou en Sarkozien casse toi pauvre c**, :noel:

Galven
Galven
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:13:53

pas assez malin pour comprendre eve angeli.

domenech
domenech
Niveau 10
13 mars 2008 à 13:14:50

" Ce n'est pas un jeu où il faut secourir une princesse, ou sauver le monde. C'est purement et simplement à propos de l'amour d'un père."

" savoir ce qui est bon et ce qui est mal sera la clé, mais tout est juste une question de point de vue ... Je crois fortement aux choix moraux, et ils seront très présents dans Heavy Rain "

c'est pas plus mal de voir des themes un peu plus adultes de temps en temps parce qu'en ce moment ca vole pas haut

Galven
Galven
Niveau 9
13 mars 2008 à 13:16:00

je suis d'accord avec toi ca va nous changer un peu.

Galven
Galven
Niveau 9
13 mars 2008 à 22:40:59

:up: pour ceux qui aurai pas vu?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:44:09

A propos du gameplay :
"Avec Fahrenheit, nous avons donné au jeu d'aventure une nouvelle "grammaire". Nous avons apporté de nouvelles façons de faire, de nouveaux "mots" si vous préferez, un nouveau "vocabulaire". Avec Heavy Rain, nous allons continuer dans cette voie et étendre cette "grammaire"."

hé bien on est pas dans merde :hum:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:47:20

Fahrenheit était je trouve excellent et innovait VRAIMENT le gameplay, j'espère que HR suivra ce même chemin.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:00:19

en tout cas vivement sa sortie :bave:

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:16:44
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 13 mars 2008 à 22:44:09 Avertir un modérateur
  3. A propos du gameplay :

hé bien on est pas dans merde (d'avoir des joueurs aussi bete )

fixed :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:30:33
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 13 mars 2008 à 22:47:20 Avertir un modérateur
  3. Fahrenheit était je trouve excellent et innovait VRAIMENT le gameplay, j'espère que HR suivra ce même chemin.

:d) gameplay excellent et innovant? :gne:
Les phases de dialogues étaient chiantes comme la mort,pareil pour les combats,la moindre erreur te collait un gros game over dans les dents...heureusement que l'histoire(enfin la première moitié en gros)était la pour rattraper le tout.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast