CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 millions en mars: objectif atteint

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
13 mars 2008 à 15:48:33

neo_geo --> c'est bien ce que je disais, t'es un comique !
Premièrement, en Europe ca fait même pas 1 an qu'elle est sortie mais elle est à quelques cheveux de la 360 sur les ventes totales avec une console à 600E la plupart de l'année et sans killer-ap et peu de hits contre moins de 400E à la 360 avec plus d'1 an d'avance et des killer-ap à foison...mais la PS3 se vend mal :sarcastic:
Au Japon, la PS3 est à 2M contre 500 000 à la 360 alors que celle si est donné presque gratuitement aux japonais, mais la PS3 se vend mal :sarcastic:
Aux USA, la 360 se vend largement mieu mais n'arrive pas à compenser le retard sur les 2 autres continents.
Au total, 10M de PS3 en 1 an contre 7-8M de 360, mais la PS3 se vend mal :sarcastic:
Depuis plusieurs mois maintenant, la PS3 est passé devant sur les ventes totales et même aux USA en janvier soi disant à cause d'une pseudo rupture...mais la PS3 se vend mal :sarcastic:
Au total, depuis leur naissance, on a 17M de 360 contre plus de 10M de PS3 avec respectivement 2 ans et 4 mois pour la 360 et 1 an et 4 mois pour la PS3 (sauf Europe où ca ne fait qu'1 an) mais selon toi, après tout ça, c'est toujours la même conclusion qui est tirée : la PS3 se vend mal :sarcastic:

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 15:51:01

La ps3 se vends mal :noel:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
13 mars 2008 à 15:55:23

BUDOKAI, tu as oublié de préciser aussi qu'à l'époque de la sortie de la XBOX il n'y a avait pas de concurrente directe, alors on ne peux pas dire que la ps3, 2 fois plus cher, avec moins de jeux, et surtout avec une concurrente direct à côté, se vend mal!!! cela reviendrait à dire que la xbox ne s'est pas vendu du tout......

Sinon, chaud la xbox à 199e, toshibas's friend :noel:

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
13 mars 2008 à 15:59:34

béhééééééééééhéhéhéhhéhéh allez sony allez sony
mais non ont est pas des fan boy !!!!!!

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:00:43

ça rage par ici!!
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

cretinfr
cretinfr
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:01:43

BUDOKAI, tu as oublié de préciser aussi qu'à l'époque de la sortie de la XBOX il n'y a avait pas de concurrente directe, alors on ne peux pas dire que la ps3, 2 fois plus cher, avec moins de jeux, et surtout avec une concurrente direct à côté, se vend mal!!! cela reviendrait à dire que la xbox ne s'est pas vendu du tout......

exact la xbox c'est encore moins vendu mais c'est pas une reference
d'autant plus que la xbox doit faire sans le japon

sonyleader2OO9
sonyleader2OO9
Niveau 4
13 mars 2008 à 16:05:22

tout le monde le sait que Sony fait toujours mieux que le reste du monde.
Moi je dit sony président du monde ouai! voir empereur ça serait mieux comme çà on pourrait imposer Sony comme console a tout le monde ouai et les autres au cachot.
ouf je m'égare mais comme je suis sous traitement médical depuis la sortit de Lair, je part un peu en vrille.

Sony ne peux que gagner parce que c'est SONY. regarde le Ré bleu face au Harchi Defaite DVD, sony qu'a gagné nananere.

N'oubliez pas que Sony vous aime. oui.. Sony est dieu !

ps : la xbox c'est pas bien, c'est vilain, c'est méchant, et çà pue des dents. voila c'est dit.

Fin

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:08:07

sonyleader2OO9 je suis sur que certains ne se rendent ps compte que tu es un fake! :-(

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:22:41

bien!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:52:26
  1. ricky688 Voir le profil de ricky688
  2. Posté le 13 mars 2008 à 15:07:48 Avertir un modérateur
  3. comparer le comparable messieurs, entre une console a 600€ a sa sortie et une wii a 249€,c'est plus du double, cyrikiki t'es un rageux de fanboy pro-m que tu le veuille ou non tu fais trop ptier a defendre ta console, t'essayte de te rassurer en eyant l'espoir que ta ocnsole tienntnt encore 2 ans hahahah, bref la baisse de prix en europe n'est que le debut d ela descente au enfer, je predis que la xbox360 ne depassera pas 30 millions :)

espèce de débile je me rassure de rien du tout, la xbox peut arrêter de se vendre sa va pas m'empêcher d'y jouer et encore moins de dormir. je fait pas de culte de microsoft comme tu as l'air d'en faire pour sony, d'ailleur ma ps2 tourne tjr beaucoup
et c'est marrant de parler de descente au enfer a cause d'une baisse de prix, y'en a qui ont la memoire courte...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS