j'ai eu 2 sav avec la 360 et 0 soucis avec la ps3
Les 11 millions étaient prévu entre mars 2007 et mars 2008, le temps de l'année fiscale, et non depuis la sortie de la PS3.
Donc quels que soient les bons chiffres, ils ne sont pas atteints.
Ils ont jusqu'au 31 mars, pourquoi vous parlez déja des nombres de vente ? on s'en fou, surtout que les objectifs ont été revus a la baisse ces derniers temps, donc bon.
Ils s'arrangent bien chez sony :rir:e
et alor? ta parole vaut quelque chose de plus que celle des autres peut etre? y'en a qu'on eu des bleem avec la ps3 aussi donc stop les conneries
moi sur ma 360 j'ai jamais de probleme, pour autant je viens pas dire que parce que moi j'ai pas de pb tout le monde n'a pas de pb
bref et la ps3 est loin de se vendre comme sony esperait
c'est bien de se rassurer mais je rapel que sony etait leader depuis 2generation avec 100millions de psx et 120millions de ps2 vendu, donc arreter de la ramener
Cyrikiki t'es un troll confirmé....... la ps3 et 100000000 de fois plus fiable qu'une 360... il y a pas photos et les 3/4 des sav répertorié ici sont des fakes le dernier date de hier soir.....
alors va te coucher le rageux...t 'aime pas la ps3 casse toi et prend le troupeau avec toi
Cyrikiki n'a pas tord sur certains points faut aussi arreter de defendre aveuglement une console...
j'ai eu les 3 alors dire aveuglément faut arrêter de dire des conneries... les pro-m sont fatiguant...
tu m'explique ou j'ai dit que la 360 etait aussi fiable que la ps3? si ya un troll rageu ici c'est toi, je passe pas mon temps a cracher sur une console, j'ai juste dit que la mienne a pas de probleme mais c'est pas pour ca que c'est pareil chez tout le monde, et sa marche pour la ps3 c'est pas parce que toi ta pas de probleme que personne en a.c'est ton argument favoris ca de dire que toute les 360 tombe en rade, pas de ma faute si ta pas eu de bol avec la tienne
t'es tjr la a cracher dessus, ce que je ne fait pas pour la ps3, j'ai dit et redit que j'achetais les consoles pour les jeux, et la je vois pas ce que la ps3 me propose de mieu que ma 360 alor je l'achete pas encore. donc ton argument de pro-m me fait vraiment marrer, j'ai eu des consoles de tout les constructeurs je suis pas du genre a etre suiveur d'une marque
la ps3 et la console qui c'est le moin bien vendu la premier anné entre les 3 console
1-la WII largement plus de 10 millions de console en 1an
2-xbox360 11 millions de console en 12 mois
3-ps3 7 millions de console en 12 mois
aujourd'hui la wii et largement en téte de loin voir de tres loin
ensuite la xbox 360 avec 18 millions de vente
et la ps3 entre 9 millions et 11 million de console vendu a confirmé
résultat ps3 gros bide
je vous laisse les rageux
De la bagarre ![]()
Cool je m'installe avec mon popcorn ![]()
Les vrai chiffres, jusqu'à aujourd'hui, c'est :
1 950 000 au Japon
4 000 000 aux USA
4 500 000 en Europe et tout le reste du Monde
Ca fait au total : 10 450 000 consoles jusqu'à aujourd'hui exactement. Je ne pense pas qu'ils y arriveront à leur 11M d'ici fin mars quoi que c'est pas impossible.
alala si ces trolleurs de xbox venait pas nous souler, y'aurait jamais de guerres de console, perso je suis pas pro-s sisi lol, mais force de constater avec leurs grandes bouches et leur manque de savoir vivre(master360, scierose,cyrikiki,noobar ...)on est obliger de se baser sur les chiffres pour les faire rager, certes la ps3 n'est pas la tuerie annoncée, mais on constate même en étant plus cher que ces concurrentes, l'absence de kill app, la ps3 se vend bien, de + j'insiste sur le fait qu'on traite les joueurs sony de pigeons, mais je crois qu'on rien a envier a la culture de microsoft question pigeonnage ![]()
2-xbox360 11 millions de console en 12 mois
euh
la 360 était encore a 12million en debut d'année dernière non? donc ils ont pas vendu tant que cela
ricky ta encore pas compris que on achete pas une console parce que ya marquer sony ou microsoft? encore un qui parle sans savoir quoi
la 360 avait fait 8 millions en 1 an la ps3 10 million ca a juste fait tout le tour du net et confirmé partout pour les 11 millions c'est pour l'année fiscale et donc l'objectif ne sera pas atteint
neo_geo --> looool j'adore les énergumènes dans ton genre, que c'est beau
la 360 11M en 12 mois ? AHAHAH mdrr, elle était à 7-8M sur la première année à tout casser (avec ses 200 000 au Japon et ses vieilles ventes en Europe, je doute que l'USA ait rattrapé 8 ou 9M...). T'es quand même un comique toi...
rassure vous les soldes arrivent chez ms apres quand le bide sera toujours la on fera un petit upgrade du pc du pauvre
![]()
tu m'explique ou j'ai dit que la 360 etait aussi fiable que la ps3? si ya un troll rageu ici c'est toi, je passe pas mon temps a cracher sur une console, j'ai juste dit que la mienne a pas de probleme mais c'est pas pour ca que c'est pareil chez tout le monde, et sa marche pour la ps3 c'est pas parce que toi ta pas de probleme que personne en a.c'est ton argument favoris ca de dire que toute les 360 tombe en rade, pas de ma faute si ta pas eu de bol avec la tienne
t'es tjr la a cracher dessus, ce que je ne fait pas pour la ps3, j'ai dit et redit que j'achetais les consoles pour les jeux, et la je vois pas ce que la ps3 me propose de mieu que ma 360 alor je l'achete pas encore. donc ton argument de pro-m me fait vraiment marrer, j'ai eu des consoles de tout les constructeurs je suis pas du genre a etre suiveur d'une marque
------------------------------
pas eu de bol avec la mienne sur pratiquement 8 pote 6 sont allez au moins 2 fois au SAV.. on a désormais une ps3 aucune n'a eu de soucis....
J'ai défendut la x360 bien avant toi mais il y a pas photo quand t'as eu les 2 la ps3 est bien mieux.. pas encore maitrisé bien plus ambitieuse... et je confirme cyrikiki t'es un rageux on voit souvent tes réactions de pro-m rageux ![]()