boujour grands collègues fans de consoles . je vien m´exprimé parce que j´ai trouver votre discution intérèssante et pour cela je vai vous reconter ma life mais ne vous inquéter pas c´est pour arriver une conclusion final.
bon , j´est commencer a m´intéresser au jeux vidéo avec l´amiga et j´ai eu ma première console de jeux la playstation quand elle battai son plien dans le monde du jeux vidéo.j´ai été un grand suportère du suport playtation ( oui faut suporter mais je de mot)mais jusqu´au moment ou j´ai lu sur la press que la dreamcast de sega aller sortir, je me suit dit que cette console aller faire un tabac quand j´ai vu avec quelle fasination les programeurs de cher sega nous pondait des jeux qui jusqu´a maintenant reste dans le livre d´or du jeux vidéo , la press en devnait fouent , en moyenne 7 jeux par mois attégnaient des notes exemplaires. sega possèdait une détèrminaition a lancer des jeux arcade , de consepte nouveaux , et de franchire la barrière du web avec une ardeur que j´ai rarement vu dans une société de jeux vidéo.
de l´autre côté sony préparent sa playstation 2 en disant quelle va faire un tabac quelle pourra lire les dvds et sony promet des jeux comme ridge racer4,mgs3,gt3,ssx et boucoup d´autre . c´est bien tout sa mais le problème c´est que les jeux n´était pas encore fini car les programeurs se tirait les cheveux pour fignioler leurs projet car la ps2 pour faire chier tout le monde a mis que 4mo de ram vidéo alors que la dreamcast qui été a son temps plus vielle la ps2 en possédait 2fois plus . sony a fait sa en unique de rendre sa console évolutive comme un pc pour que les programmeurs puisse ne pas utiliser toute les capacitées de cette dernière. Se qui fait que les possèseur de ps2 on des jeux fade, sombre et défois pas très beau suvi d´un sintillement et d´un manque d´anti-allisigue . Bon venont au vente la playstation 2 sans modem ( il fallait attendre qu´il sorte , il était qu´un projet pour sony ) sans port 4 mannettes( il fallait l´acheter chère la ps2)avec des 4 jeux................................pourrit coutait 2000fr alors que à côté il y avait la dreamcast modem intégré le port 4 manette intégré avec une ludotèque de jeu qui tu sa race(soulcalibure,shenmue,msr jet set radio,24 du mans, tout les jeux de combat de capcoms y en avait trop , resident évil code véro,nba 2k virtua tennis, crazy taxi...)sans oublier la révolution des jeux online deja en 2001 comme quake3 le grand grand kif , phatasy star online la cerise sur le gateaux sans oublier se qui venait après skie of arcadia le myte du rpg toute console confondut vitua tennis2 vlannnnnnnnn la clac du jeu de tennis . le perfect rapport qualité prix a 1400fr avec 2 manettes et 4 jeux offert. enfin tou sa pour dire que les perssonnes qui on acheter la play2 dés son lancement pour claquer autant d´argent pour avoir une garantit c´est que leur console vont tombé en pannent.(les premier model sont comme sa et encor)et bin je trouve pa de mot pour califier ses personnes et encore y a pire . je parle des gens qui se sont battu pour se procurer les première console et sont revenu en sang cher eux pendantla soiré du lancement de la ps2 au virgine mégastore.sa valait vachement le coup pour se procurer de la m....!
bon sur ceu j´ai ecrit sa a la rache exuser moi pour les fautes d´orthographes conclution avoire une xbox ou une game cube , sony pour moi c fini ils on guacher mon dream . ... .