CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le HD-DVD en format DVD2???

juve2007
juve2007
Niveau 38
12 mars 2008 à 23:55:22

Toshiba, MS, Panasonic travaillerai sur un nouveau format, ce format est d'inclure le HD-DVD sur un format appelé DVD2 inclu le HDI interactive et de la connection réseau avancée. Donc est ce a nouvau une guerre qui se préparera encore entre le BR et le DVD2??

http://n4g.com/industrynews/News-121938.aspx

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:00:00

Non, la guerre est terminé

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mars 2008 à 00:05:30

et si il relance le projet???

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:07:10

BR est définitevement gagnant, le DVD2 est un DVD amelioré comme ses platine DVD haut de gamme

Ca n'a rien a voir avec la Haute definition :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mars 2008 à 00:09:15

ah ok merci de l'explication, je comprend mieu maintenant, moi qui croyait que ce serai un nouveau format pourtant il est bien stipuler la HDinteractive, donc en HD c ca qui me fait hésiter sur ce format, si c'était l'interactive je compren mais le HD en plus??

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 mars 2008 à 00:11:19

Toshiba, MS, Panasonic veulent latter la gueule a Sony de partout :hap:

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
13 mars 2008 à 00:13:45

le BR n'a pas encore gagné, certes il a gagné face au hd-dvd, mais les ventes ne reprèsentent que 1% par rapport au marché DVD, le BR à encore tout à prouver tant qu'il n'est pas membre dominant du marché.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 mars 2008 à 00:16:47

Le DVD finira pas laisser la place au BD c'est inévitable :oui:

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
13 mars 2008 à 00:19:46

ah? Et pourquoi?depuis que les formats hd dvd et BR sont arrivés les ventes de dvd et de platine dvd n'ont pas chuté, pourtant ça ne fait pas que quelques mois que ces formats sont arrivé.

Je suis un peu plus dans le doute que toi.

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mars 2008 à 00:21:04

mais si ils aboutissent le dvd 2 donc le dvd continuera sa progression, c bizzarre maintenant le br domine en progression tant que le simple dvd est sur le marché le dvd domine le BR, mais une fois le simple dvd disparu progressivement, soit le br domine le marché entier, sauf si le dvd2 fait son apparition pluto que prévu et la c reparti pour tour les compteur a zéro et 2 format différent pour 2 platine différente non??

augus
augus
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:27:23

y aura rien de reparti c'est pas un yoyo, tous le monde (les majors) ont signé pour le bluray pour demarrer enfin definitivement le marché de la haute definition car cette guerre a assez duré, de plus le blu ray a deja un parc assez important ce qui a facilité leur choix, ce n'etait pas que pour sony , c'etait dans l'interet de tout le monde et du marché donc .

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mars 2008 à 00:32:06

ouff au moins cela rassure, merci les gars, je me dis juste une chose que le br est faite pour les films mais pas pour les jeux, car les jeux sont gourmand et prennent bcp de place sur le disque, ils aurait du faire une autre format plus puissant que le br question de de capacité pour avoir les jeux bcp plus long avec bcp de cinématique et non des jeux court avec un mininmum de cinématique, ceci est mon opinion personnel!!

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
13 mars 2008 à 00:33:05

Il y a vraiment des personnes stupides sur se forum ...

Les TV cathodique tendent à disparaitre et tout monde remplace peut à peut ses TV par des HD ready, Full HD.

A partir de se moment là le BR prendra entierement sa place dans le marché audiovisuel.
Le changement VHS/ DVD c'est fait en environs 3, 4 ans et ca sera la meme pour DVD/ BR.

Mtn si t'es ultra conformiste old school Spectrals, deterre ton lecteur VHS et contente toi de bonnes vieilles anciennens cassettes...

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 mars 2008 à 00:38:15

the_gamer :d) pourquoi ces remarques déplacé, ont est ici pour s'informer non, je ne fait pas le connaisseurs de quoi que ce soit, pour dire ces choses la tu les as appris donc excuse nous de ne pas nous mettre a jour, j'aime la hd, je m'informe de plus en plus car en ce moment ca commence de plus en plus a m'intéresser mais la technolgie évolue vite que les différent composant évolue et fait place a d'autre composant niveau technologie ou support donc stupide on l'est pas ce sont les développeur les plus stupide car ils aiment nous faire prendre pour des cons pour changer et miniaturiser tous les composant afin de changer de système!!

augus
augus
Niveau 9
13 mars 2008 à 00:57:17

on vend deja quasiment plus de tv cathodique (c'est extrenement rare d'en trouver) et les gens commencent petit a petit a lacher leur vielle teloche ,les tv hd qui baissent en prix de jour en jour , les chaines qui passeront toutes tres bientot en hd , bref on est en pleine transition

RROD
RROD
Niveau 8
13 mars 2008 à 01:09:15

Ce qui est étrange, c'est qu'un jour Microsoft dit "On supporte le BluRay ! V for Victory !" et le jour d'après on nous dit qu'on supporte le DVD2 sensé faire concurrence au BluRay.

Je vais finir par croire que cette rumeur comme quoi Microsoft fait délibérément la guerre au BluRay pour peaufiner le VOD est vraie.

augus
augus
Niveau 9
13 mars 2008 à 01:15:10

que microsoft supporte tel ou tel support ca n'a pas rellement de poigds de toute maniere , de plus y a pas que microsoft qui fait de la vod

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable