CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 live.com..roi de la rumeur..

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:21:29

Selon un article de Business Week, bon nombre de studios seraient dans l´incapacité d´exploiter les capacités réelles de la console, puisqu´ils travailleraient toujours sur des kits de développement en version beta, bien en-dessous des performances de la PS3 finale : "L´équipement que nous avons est 10 fois plus lent que la PS3. Le chip graphique de NVidia devait être prêt courant Novembre, mais nous attendons toujours..." ajoute un développeur anonyme.

La PlayStation 3 étant sensée sortir au printemps prochain au Japon, espérons que ces infos ne restent qu´à l´état de rumeur...

Source : BusinessWeek

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 décembre 2005 à 11:23:26

Ca ne vous ferat pas plaisir d´avoir des jeux PS3 de la qualite graphique de la 360 alors que la PS3 n´utilise pas son plein potentiel ?

Electro01
Electro01
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:23:45

Suis desolée de le prendre comme ca, mais jai deja vu 4 topic avec la meme news depuis hier soir...
Et je comprends pas ton titre puisque pour l instant, touce qu on a c´est des rumeurs

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 décembre 2005 à 11:24:09

C´est plutot prometteur !

Electro01
Electro01
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:25:55

Par contre c pas exactement la meme news... ya des differences d expression comme quoi entre les differents sites...

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:35:51

Moi j´y crois pas trop a cette rumeur..mais ce qui me gene un peu c´est le mot "developpeur anonyme",deja c´est bizarre car sa fait depuis quelques news que beaucoup de developpeur anonyme s´expriment..car moi aussi je peux pretendre etre un developpeur anonyme et balancer une news comme quoi la PS3 pourra fonctionner qu´avec des TV LCD de marque sony..et puis basta,c´est un exemple parmis tant d´autres..

master--yan
master--yan
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:37:37

y´a aussi ce site : http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=14262

bon, moi je retourne sur ma 360 =), elle est trop bien, graphismes live, mais esperons que la ps3 va etre bien quand meme =)

Electro01
Electro01
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:39:17

Elpichi Posté le 27 décembre 2005 à 11:35:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´y crois pas trop a cette rumeur..mais ce qui me gene un peu c´est le mot "developpeur anonyme",deja c´est bizarre car sa fait depuis quelques news que beaucoup de developpeur anonyme s´expriment

Je t aime.... tu est le premier a remarquer q anonyme signifie que la news n est pas fiable(j essaye de leur faire comprendre ca depuis hier... et toi tu l as capter du premier coup

Haru94
Haru94
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:58

"Je t aime.... tu est le premier a remarquer q anonyme signifie que la news n est pas fiable(j essaye de leur faire comprendre ca depuis hier... et toi tu l as capter du premier coup"

a bon?

prenons un exemple, tu travail pour une entreprise, cette entreprise fait des truc illégale, tu en informe les autorités anonymement, ça veut dire que tes info ne vallent rien?

Elpichi
Elpichi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:45:50

Electro01 Posté le 27 décembre 2005 à 11:39:17

Je t aime.... tu est le premier a remarquer q anonyme signifie que la news n est pas fiable(j essaye de leur faire comprendre ca depuis hier... et toi tu l as capter du premier coup

d:)En amitié alors..car en amour je suis deja prix,desolé.. :rire2:

Electro01
Electro01
Niveau 8
27 décembre 2005 à 11:49:14

haru94 Posté le 27 décembre 2005 à 11:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Je t aime.... tu est le premier a remarquer q anonyme signifie que la news n est pas fiable(j essaye de leur faire comprendre ca depuis hier... et toi tu l as capter du premier coup"

a bon?

prenons un exemple, tu travail pour une entreprise, cette entreprise fait des truc illégale, tu en informe les autorités anonymement, ça veut dire que tes info ne vallent rien?

C´est une question de context, je te trouve un autre exemple si tu veux.
T es en tps de guerre et tu recoit des infos anonymes, ques ce qui te dit que c pas l ennemi qui te trompe?

Tkt Elpichi, c´est sous le coup de l emotion...

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
27 décembre 2005 à 12:28:17

Tte façon la PS3 sera pas pire que la X360 !! Difficile de faire pire :rire2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:30:13

:lol: C´est ce que j´ai dis une fois :rire2: Difficile de faire pire maintenant :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 décembre 2005 à 12:44:40

vrai ou pas, faites le point sur les ventes DS/PSP ! la puissance ça fait pas tout, et quand on voit que les japonais (et le reste du monde d´ailleurs) ont craqué pour un petit jeu avec des pti chiens, y´a de quoi reflechir !

ensuite pour l´anomyne c´est a double tranchant, la mauvaise pub pour sony doit etre mal vu par ce dernier surtout ces derniers temps !
en meme temps, anomyne donc a moitié fiable seulement !

meme si il est 10x moins puissante, vu les chiffres extravagants lancé par notre grand ami ken c´est pas trop grave ! après avoir des jeux ps3 qualité 360 alors que la console est utilisé a 20%,...... soit pourquoi pas mais reposons la question quand on aura un jeu du line up ps3 dans les mains non ?

surtout que la 360 elle aussi n´est exploité qu´a 30 % de son potentiel !

morale : guéguerre débile au final quoi

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:34:06

" surtout que la 360 elle aussi n´est exploité qu´a 30 % de son potentiel ! "

moi je dirai plutot 32.7% :honte:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:46:38

J´ai pas tout lu, mais la DS avait pas la puissance, mais l´inovation. La 360 par raport à la PS3 elle a rien de plus, elle est même moin puissante, donc...

ps32008
ps32008
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:51:29

ahahaha

C´est le site gamers.fr qui annonce certains retards du côté de sony cette fois:

"Alors que l´on avait l´habitude de pointer Microsoft du doigt avec ses kits de développement Xbox 360 à la bourre qui prenaient leur temps pour arriver dans leurs versions finales, voilà qu´il semblerait que Sony s´amuse à parodier son concurrent avec sa PS3.

A tel point que personne ne sait ce que sera vraiment capable de faire le Cell de la PS3. De même, les développeurs affirment qu´ils n´ont pas vu de prototype de console disposant des terrifiantes capacités de calcul du processeur ou des graphismes super réalistes promis par Sony. La firme japonaise n´aurait ainsi pas réussi à fournir aux développeurs les upgrades de prototypes disposant de la version définitive du chip graphique d´Nvidia pour le mois de Novembre comme prévu initialement.

Un développeur mystérieux sous couvert de l´anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait être. Le chip graphique était supposé être prêt en Novembre mais nous attendons toujours." Problèmes de mise au point de technologies ? Problèmes de production de composant ? Le suspens est aussi épais qu´un brouillard de Nintendo 64...

Rappelons que la PS3 est censée être disponible quelque part au Printemps 2006 sans plus de précisions, et sans avoir grand chose de concret à se mettre sous la rétine. C´est à croire qu´on va encore avoir droit à un remake de la Xbox 360 sur ce coup puisque ça a l´air si fashion et tendance de faire sa timide."

ahhahha les pro sony

si cette phrase est vrai les pro sony vont être dégouter

un développeur mystérieux sous couvert de l´anonymat déclare ainsi à Businessweek que "la machine que nous avons est 10 fois moins puissante que ce que la PS3 devrait

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive