CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BenX film de nolife

JeC-
JeC-
Niveau 1
25 avril 2008 à 07:47:27

ah oui aussi, j'oubliais...
les préjugés sur ces jeux (Tel World Of Warcraft (oui je dis pas WoW çe ne ferait que vous enchérir), Guild Wars, Archlod, Ragnarock Online)(au passage je joue UN PEU à ceux ci qui sont sur mes pc's) (top chrono une heure par semaine maxi, et pas par jeux, pour la totalité).
je les ai essayé par curiosité, et vraiment ces préjugés sont débiles, ça fait du médiatique.. pour rien. Ce n'est pas le jeux en question qui rend ainsi (pourquoi visé de suite world of warcraft? parce que c'est le plus connus, le plus joués: 60 millions de comptes en 2007). A ce que je sache, c'est bien à cause de GTA que des jeunes se sont mis à abattre des innocent dans manhattan en 2005 et non de joueurs de mmorpg.(vous me direz: "no-life tu joue à plusieurs jeux", faux =), pour ma part c'est mon outil de travail, je suis developper pour le jeux Winterheart's Guild :D.(oups j'en dis trop))

Avant de critiqué bêtement, petits moutons qui suit l'opinion général, essayez l'un de ces jeux, vous verrez qu'ils ne sont pas si terrible, et pas si attrayant, et que si l'on en devient accrocs, ben vous verrez bien.. qui ne tente rien n'a rien.

De plus: Pourquoi Archlord? depuis peu ce jeux est devenus gratuit, il a été choisit car l'un des membres de l'équipe du film a réussit à être financé par la firme (d'où cette pub obsolète).

Sur ce après cette petite gueulante, AMICAL je précise, il vaux mieux réfléchir et non suivre des mauvais préjugés.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:21:58

rien que le descriptif indique que c'est un film de merde pourquoi ce casser le cul à allez au cinéma pour le voir ou perdre du temps à la télécharger ?

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:05:51

17 ans , et deja "developper pour le jeux Winterheart's Guild"

Chapeau :noel:

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Bouloxx
Bouloxx
Niveau 7
25 avril 2008 à 10:34:55

Ha oué lol le gros film de bof

Ca sent le film avec une histoire a 10 pence encore un gros navet qui arrive dans nos salles obscure.
Meme l acteur y a une vieille tete y donne pas envie de le regarder

Weizegger
Weizegger
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:58:51

Ancien joueur de WoW, je confirme, c'est connu pour être comme ça. enfin j'ai rencontré des gens comme ça, du style "t'es que 41 en level, faut que tu sois 60 en un mois", truc impossible j'ai déjà passé 4 mois à passé 41. mais bon ça m'a vite saoulé ces crétins qui bavent devant le loot et qui se la pète dans le jeu alors que leur vie est minable (j'ai d'ailleur était viré pour insulte sur joueur, une semaine à la fin tu tombes sur un idiot qui te prend la tête et tu craques). j'ai des grands projets et je joue pour le plaisir et la détente mais les gars là croient que c'est la réalité et que dans le jeu ils sont super forts, un sentiment de supériorité mais si ils veulent vraiment m'être supérieur, ils n'ont qu'a sortir du jeu pour voir qui est le meilleur.

Melaka
Melaka
Niveau 9
28 mai 2009 à 23:01:01

Ben X est un film super dur et émouvant à la fois ... il est vraiment bien ! Quand je l'ai regardé, je me sentais mal après ... c'est dur à regarder ... mais ça reflète un monde qu'on ne connait pas forcément et surtout qu'on ne comprend pas toujours ...

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:14:55

le monde des no life...

Metzgermeista
Metzgermeista
Niveau 8
28 mai 2009 à 23:20:25

C'est surtout un film d'autiste. Quoi qu'on en pense, le personnage affiche clairement des signes d'autisme avant toute forme de geekisme aigu... il est "excusé" si j'ose dire.

nemedien
nemedien
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:27:49

Je me souviens que sur wow y avait une astuce "Tout doit être aprécié avec moderation, même world of warcraft"

sa avait été la plus grosse blague du monde pour les no-life... Exellent jeu d'ailleurs, enfin du mois il l'était jusqu'a ce que Blizzard se même a le détruire le rendant trop accecible et atirant au plus jeune public (ce qui a ramene une vague massive de gamins qui ne pensent qu'a leur jeu...) et basé le jeu plus sur les loots et skins de la mort qui tue que sur le gameplay. Sans parler de la communauté qui est devenue insurpotable...

Le monde des no-life n'est pas du tout interessant, ce sont des gents comme vous et moi qui jouent a des jeux sans arret... On est pas obligé de jouer a un MMO pour être no-life (la preuve moi et Oblivion et Unreal tournament 3 c'est une grande histoire :noel: et ce ne sont pas des mmo).

Etre no-life c'est loin d'étre une maladie... c'est même pas une drogue, sa existe pas se droguer au jeux video... Je trouve complétement con de la part des réalisateurs de prendre un MMO comme refence, le monde d'interent aurait suffit amplémenet et aurait abouti a des meilleurs résultats.

Ce ne sont pas des jeux qui font de nous ce que nous sommes... On est ce qu'on veut être, ce n'est pas a cause de gta que des jeunes se mêttent a fusiller des adolescends dans un centre comércial ou une école... c'est a cause de l'éducation qu'ils ont subit, des troubles psychologiques, de la facilité dingue a se procurer une arme ! Les jeux videos sont toutjours les premiéres victimes...

Ce film apart acuser les MMO de source de vice rendant accro et "no-life" est pour moi une insulte aux jeux videos. La réalité ? vous foutez pas de moi... ce n'est pas une maladie jouer trop, c'est une manie que n'importe qui peut surmonter. C'est pas comme une cigarette ou les societés bourrent de nicotine qui te rendent accro ou d'une drogue puissante qui te rends dépendant. C'est simplement... un jeu.

Donc apres avoir craché sur les jeux violents, on crache sur les mmo... apres on crache sur les RPG parcequ'un mec a foutu le feu a son école en gueulant "BRASIER X !" ?

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
28 mai 2009 à 23:31:39

Vaut mieux qu'il utilise les sort de feu, parce que avec glacier X il aurait galmerer pour gelée toute son école :rire:

nemedien
nemedien
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:31:57

Pour revenir sur le sujet du film... la le gars posséde un trouble psycologique énorme depuis qu'il est môme et qui ne s'est jamais guérri. Il trouve plus de sérénité dans un MMO car il peut parler aisément sur interent, remplacer le MMO par un chat aurait été plus logique selon moi mais le résultat est le même si je peux dire...

Mais ce genre de joueur sa existe pas surtout a l'age du personnage principal dans le film... Sa aucun parent sain d'esprit ne laisserais arriver quand même... Un parent sait quand il y a quelque chose qui ne va pas au moins de se foutre totalement de sa projéniture.

nemedien
nemedien
Niveau 10
28 mai 2009 à 23:32:48

spacegauffre => Vaut mieux qu'il utilise les sort de feu, parce que avec glacier X il aurait galmerer pour gelée toute son école :rire:

:rire2:

Free_sleeper
Free_sleeper
Niveau 8
28 mai 2009 à 23:55:32

en gros, t'es entrain de nous dire que le réalisateur aurait du prendre ton cas, devant le forum PS3 de jeuxvideo.com ? :noel:

:hap:

nemedien
nemedien
Niveau 10
29 mai 2009 à 00:47:52

connard :noel:

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
29 mai 2009 à 01:22:38

c un film belge ba j'étais pas au courant en plus en belgique ils en parle pas, aucune pub bizarre

-tournier-
-tournier-
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:28:02

nemedien faut pas insulter les gens a l'intelligence diminuer c'est pas bien :hap:

DC-COMIX
DC-COMIX
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:37:04

Ben X 'est pas un film que le gars est no life. si t'as fait un peu de psycho tu saurais que le type est un autiste de type asperger.... Une sorte de maladie mentale. J'ai trouvé ce films vrm géniale

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)