Hé ben elle le mérite pas pourtant
!
Faut quand meme pas oublier que la x360 a plus de deux ans maintenant. Donc je pense que c'est une baisse mérité.
Certe une grosse baisse mais alé dire à quelqu'un la xbox 360 est sorti y'a 2ans elle vaut aussi chere (de 50euros) que la ps3 sorti y'a pas 1an...
Pour la ps3 devant la wii j'ai envie de dire que c'est éphémere les poids lourd qui sont mario kart et ssbb vont sortir sous peu au état unis puis en europe.
Certes, mais après ça, c'est le néant. Et c'est certainement pas Wiifit qui va fait venir les joueurs ( en tout cas, pas les hardcore gamers ) . Allez faire un tour sur le forum et vous verrez : ça n'arrête pas de piailler " Wéééé SSBB, wéééé Mario kart !!! " Quoi que vous disiez, ils vous répondront toujours ces même deux jeux, mais n'osez pas demander ce qu'il y a d'autre, il seront déçus de devoir admettre qu'il n'y a RIEN d'autre.
Certes, mais après ça, c'est le néant. Et c'est certainement pas Wiifit qui va fait venir les joueurs ( en tout cas, pas les hardcore gamers ) . Allez faire un tour sur le forum et vous verrez : ça n'arrête pas de piailler " Wéééé SSBB, wéééé Mario kart !!! " Quoi que vous disiez, ils vous répondront toujours ces même deux jeux, mais n'osez pas demander ce qu'il y a d'autre, il seront déçus de devoir admettre qu'il n'y a RIEN d'autre.
C'est relatif sa.
Parce que si on regarde coté ps3 aprés mgs4 y'a quoi ? rien
Coté xbox 360 aprés ninja gaiden 2 y'a quoi ? rien
Voila comme sa c'est clair !
Y'aura des sortie mais personne y pense.
AtantoinE- Posté le 12 mars 2008 à 19:13:48
Certes, mais après ça, c'est le néant. Et c'est certainement pas Wiifit qui va fait venir les joueurs ( en tout cas, pas les hardcore gamers )
Qui s'en soucis?
Nintendo qui vend ses pèse-personnes par camions et se fait les couilles en or?
lol ^^
Oui, mais ce que je veux dire par là, c'est qu'après SSBB et Mario Kart, il n'y VRAIMENT rien de potable !
Quand je dis potable, j'exclus bien sûr tous les party-games foireux, les minis-jeux par paquets de 12 et les portages bidons, sans oublier les autres jeux 100% casual. Nintendo avait promis que les hardcores gamers ne seraient pas oubliés. Aujourd'hui, ils sont oubliés, parce que pour eux, il n'y a, qu'en ce moment, ces deux jeux.
Alors bien sûr y en aura d'autres, mais ça fait bien peu par rapport à la concurrence, surtout quand on repense à ce qu'avait promis Iwata...
Alors bien sûr y en aura d'autres, mais ça fait bien peu par rapport à la concurrence, surtout quand on repense à ce qu'avait promis Iwata...
Faut arrêter de penser en tant que pseudo "harcoregamer".
Comme l'a dit rastafire, qui s'en soucis? toi? et tes copains "gamers"? votre avis n'a pas pas autant d'importance que ce que vous croyez.
Tss les pseudo HardCore Gamer.
Les jeu HardCore Gamer soyons clair on les compte sur les doigts de la main...
C'est PES, Ninja gaiden (Grosse dificulté), Quelque jeux de baston qui tente de survivre comme street fighter 3rd strike et c'est TOUT !
Les mgs, assassin creed, gear of war, god of war ou autre ne sont pas des jeux hardcore gamer.
On doit dire maintenant Core gamer et Casual Gamer.
Ninja Gaiden Hardcore gamer, et PES, on aura tout vu
Les jeux hardcore gamer, ça veut dire qu'ils sont difficiles ? Bah ça dépend du skill alors, parce que Turok, c'est pire que du harcore gamer
Ou alors, faut se plonger dans du old-gen, Rick&Dangerous, Rival Turf, SF2
etc...
Y'a pas de jeux hardcore gamer, y'en a qui auront des facilités à jouer à un jeu, alors que d'autres trouveront ça difficile, c'est une question d'opinion :/
PES non oki sa dépends du point de vue mais ninja gaiden l'est sans aucun doute.
Dans l'esprit hardcore = beat em all, jeux de baston, des jeux d'aventure impossible comme Ghost'n Goblins et des jeux d'avions Shoot em up
Beaucoup de jeux peuvent etre hardcore pour d'autres comme ils peuvent etre izi pour certains, c'est une question d'avis :/
Et heuresement d'ailleurs, puis franchement le hardcore gaming, je m'en fous complètement, ça n'empeche pas d'avoir de bons jeux quand meme, sans etre hardcore ( je cite MGS :D )
PES hardcoregamer ![]()
Ninja gaiden hardocregamer ![]()
Hardcore ![]()
Et heuresement d'ailleurs, puis franchement le hardcore gaming, je m'en fous complètement, ça n'empeche pas d'avoir de bons jeux quand meme, sans etre hardcore ( je cite MGS :D )
C'est pour sa que je dis que sa n'existe plus et qu'il faut parler de casual et de core gamer rien de plus.
PES hardcoregamer
Oui je trouve. Sa rejoins un peu l'esprit de street figther 3rd strike.
On a les joueurs basique qui utilise une partie des possibilité technique et les gros joueur qui utilise toute les capacité technique.
Pas le paine de revenir vers le débat pour savoir ce qu'est hardcore ou non.
Ce que je voulais seulement dire c'est que ça ne sert a rien de raisonner et d'analyser la situation avec son seul point de vue, surtout quand celui-ci, de toute évidence, ne fait pas partie de l'avis général,et l'avis général quoi qu'on en dise se sont les ventes, parce que ça peut sembler absurde pour certains, mais les gens achètent ce qui leur plaisent.
oui la 360 a 200€ mais sans disque dur !!!! le disque dur est primordiale pour cette console... dnc de 200€ tu rajoutes + 100€ de disque dur 40go dnc tu la a 300€..
cette baise de prix n'a servis a rien ...
ah bon elle a servi a rien? la console se vend pas mieu peut etre? vive les analyste sur ce site ![]()
si mais je pense qu'avec cette baisse M$ voulait repasser devant Sony, ce qui est pas le cas