CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous deviez acheter un seul jeu

froggys007
froggys007
Niveau 8
12 mars 2008 à 14:59:50

Salut,

Je vais enfin passer à la next gen, en m'achetant une PS3.
Quels jeux me conseilleriez vous sachant que mon budget ne me permet que de prendre la console et un seul jeu.
Je voudrais trouver un jeu qui fasse vraiment la différence entre PS2 et PS3, un jeu qui claque graphiquement et surtout un jeu qui ne soit pas une suite d'un jeu PS2.
Je ne voudrais pas non plus d'un jeu de sport et je voudrais essayer le on line.

Merci d'avance

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:02:34

je te conseil COD 4 pour son mode online

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:04:14

un beau jeu, pas une suite de jeu ps2 et en online, resistance.

c'est pas le jeu le plus beau mais il est pas encore dépassé non plus.

aka-93
aka-93
Niveau 6
12 mars 2008 à 15:04:53

beau+online+nouveau
euh
rainbow six vegas 2, ou alors ut3

mikko62
mikko62
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:11:42

moi je te conseille si tu ve voir la difference entre la ps2 et la ps3 uncharted ce jeux et trop beau graphiquement le gameplay et les cinematique dechire bien mais malheureusement y a pas de online. sinon un jeux avec online que je te conseille c est cod voila

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:12:11

A mon avis, tu ferais bien de prendre Uncharted. Mais si tu veux du Online, alors prends COD4 (même si perso j'aime pas^^)

froggys007
froggys007
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:12:29

Salut

Merci pour le conseil sur la 360, mais je l'ai acheté le jour de sa sortie et je l'ai revendu 1 mois plus tard, je joue depuis des années sur les consoles de Sony et je n'arrive pas à jouer avec les manettes Xbox360, et puis en verité je suis un fan boy Sony. De plus je suis contre le fait de faire payer un service qui est partout gratuit (le On Line)

Pour COD4 je l'ai dejà sur PC et pour moi rien ne vaut un PC pour jouer au FPS

AlexDess
AlexDess
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:14:25

Cod 4!!!!!!
jette toi dessus

seb]
seb]
Niveau 15
12 mars 2008 à 15:15:47

ça depend des gouts

car GT 5 (pas la version prologue ) mais la verion de 2009 sera un HIT des jeux de caisses
GTA IV = RAS (rien à signalé) c'est un jeu..... mmmmmmmmmmm
...

froggys007
froggys007
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:16:28

Merci je vais sans doute me laisser tenter par Uncharted (je vais aller voir le test).Pour le on line je vais attendre un peu que mon budget remonte pour me prendre un jeu de sport, j'ai toujours voulu me faire un match de foot online, ou un jeu de course.
D'ailleurs quels sont selon vous les meilleurs jeux de course (on oublie GT5)

froggys007
froggys007
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:21:49

Salut

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur la section test PS3, et la meilleure note revient à Assasin Creed, que pensez vous de ce jeu ? (car dans les critiques des joueurs il y a des 20/20 mais aussi des 04/20).

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:23:50

bah si t'as 70 euro pour un jeux je t'aurais conseiller de prendre The darkness et Lost planet sa t'en fais 2 pour 70

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:24:34

resistance

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:24:40

assasin's creed et bien mais sans plus avec une histoire bidon et il est trop repetitif

seb]
seb]
Niveau 15
12 mars 2008 à 15:24:47

Assassin's Creed est un bon jeu, certe repetitif pour les quete annexe, mais est bien, surtout si tu es en HD...

Ensuite les note sont à cause de certains qui donc trouve le jeu repetitif et avec trop de soucis avant la MAJ (alors que moi perso, peu de soucis)

---

meilleur jeu de course ça depend si tu es arcade ou simulation..

exemple arcade tu a colin mc rae rally qui est bien

le prochain toca (arace ou simulation s annonce bien)

mais pourquoi tu dis d oublier gt 5 ? qui pourtant est la reference...

seb]
seb]
Niveau 15
12 mars 2008 à 15:26:21

[JVC]-LoVeLeSs Posté le 12 mars 2008 à 15:24:40 assasin's creed et bien mais sans plus avec une histoire bidon et il est trop repetitif

=>pas si bidon que ça

mais un membre à fait savoir et à montrer du doigt que beaucoup pense aussi que Assassin s creed se fini bizarrement ALORS QUE JUSTEMENT il est prévu pour durée en 3 épisodes

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:27:29

Ac est une crotte videoludik dont le succés provient seulement du battage publicitaire qu'il y a eu autour, de la tronche et du coprs de la produtrice et pour ses graf zolie. sinon, le jeux est basé sur des assassinat,. le truc, c'est que une fois que tu as fait le premier, tu as vu tout le jeu.

prend uncharted, et ensuite, investi dans warhawk (online super a petit prix) jeux de caisse... pour le moment ya rien de transcendant, le meilleur etant burnout, alors que je truve que c'est une deception... j'attennd Midnight club et GT5 complet! (40e non mais...)

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:27:46

bah c'est normal c'est la releve de prince of persia donc il fera comme son ptit frére ^^ méme si il y arrive pas du tout a la cheville de prince of persia

puis parrait il qu'on oras un prince of persia HD c'est vrai ?

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:29:23

lol pourquoi vous criez au scandale de GT5P a 40 euro ??? il est plus complet et a une durée de vie supérieur a Need for speed pro street ou encore colin mcrae qui sont a 70 et vous allez pas chier sur ces deux la ?

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:32:49

je geule contre le prix car ce n'est pas un jeu justement... il faut encore payer 70 pour le reste!!! et pis, ok ya 70 voitures... mais ya tout de meme peu de circuit... et les circuit on les teste tous, mais les voitures, pas forcement, je conduit celle qui me plaise. je vais pas expres me faire tous les circuite avec chacunes des 70 voituresn histoire de dire "wouha, super la durée de vie!" pour un prologue c'est chere, 30€ jorais pris mais la...

et pour les autre que tu cites, chuis d'accord, je les ai pas pris non plus.

apres concernant les UDF, HS et autre titre à la duré de vie minime... bah, g pris qd meme, sinon tu fais rien hein! mais je les au revendu juste apres. GT5P, on est pas prest de le revendre, et qd le complet arrivera, qui voudra me racheter mon Prologue a plus de 5 euro??? personne, donc on l'aura dans l'os...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy