CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attendre ou pas ?

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
12 mars 2008 à 14:35:20

J'hésite à me prendre une PS3...
Anniversaire début avril, je peux peut être la recevoir en cadeau.

Le problème c'est que pour l'instant elle ne propose pas beaucoup de jeux qui m'interessent (j'attends surtout GTA 4, fin avril, MGS4 m'interesse pas trop)mais c'est tout alors que sur la concurrente directe y'a 2 ou 3 jeux qui m'interessent (bioshock, mass effect) et après, pas grand chose non plus.

Donc le seul interet qu'elle a pour moi aujourd'hui par rapport à sa concurrente c'est le lecteur blu-ray (c'est quand meme un gros avantage vu son prix), eventuellement le wifi intégré et sa couleur (toute mon installe est noire alors que la xbox à prix abordable est blanche).

J'attends un pack interessant avec GTA ou bien avec manette vibrante ou je prends avec le pack blu-ray en croisant les doigts pour que de bons jeux sortent ? ou j'achete chez bilou ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
12 mars 2008 à 14:38:56

En ce cas vu ton profil....et bien booste ton PC le sjeux que tu cites sont sur PC aussi....

seb]
seb]
Niveau 15
12 mars 2008 à 14:40:02

ici bcp vont te dir la ps3

moi je dirais aussi la ps3 car comme la ps2 elle demarre doucement et avec peu de hits, mais dans 1 ou 2 ans là elle sera monté en fleche...

De + avec la baisse de prix de Microsoft j'ai peur que Microsoft prépare encore une nouvelle version 360 ou la prochaine xbox...

demonlive
demonlive
Niveau 4
12 mars 2008 à 14:42:06

moi je suis pour la ps3 mais comme dit superbegita les jeux qui ont lair de tinteresser serait plutot sur pc

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
12 mars 2008 à 14:46:33

Le problème, c'est que booster mon PC me couterait 3 fois le prix d'une 360. Bioshock tourne sur mon PC en Low, et ca m'interesse pas.

Sinon, c'est pas faux que la XBOX risque d'avoir un successeur plus rapidement chez microsoft que chez sony. je prends cette donnée en compte, mais c'est difficile de se dire que la PS3 va cartonner parceque la ps2 a cartonné. Le marché à changé. Je vais pas acheter juste parceque c'est la marque playstation.

J'avais pas pris la PS2 car j'avais déjà la Dreamcast qui était géniale jusqu'à ce que tous les éditeurs la laissent tomber. Ensuite j'ai pris une Gamecube pour son prix bas et qui avait plein de jeux multi. Donc je suis pas un fanboy playstation (j'ai eu juste la première), je souhaite acheter le modèle le plus interessant niveau fonctionnalités et catalogue de jeux, peu importe la marque...

seb]
seb]
Niveau 15
12 mars 2008 à 14:50:58

comme jte l ai dit la Playstation 3 aura un gros (devrait) catalogue dans les années à venir.
Si bilou baisse la 360 y a forcement plusieur raison (dont la peur de la concurence je pense)
niv fonctionnalité tu aura le home sur play (une interface gratuite dans l'utilisation).. de + ça t evitera de payer le online de la 360 pour X temps alors que sur ps3 ça sera (et devrait le rester) gratuit tout le temps :ok:

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
12 mars 2008 à 14:56:47

Je suis d'accord avec tes arguments, c'est ce qui m'attire vers la PS3 objectivement. Le problème ce sont les "devrait" que tu places un peu partout. Je ne vois pas encore de super gros titres à venir rapidement (mis à part 1 ou 2 peut etre) et je ne vois pas pourquoi sony maintiendrait le live gratuit avec une qualité équivalente à celui de microsoft. Ils sont pas philantropes chez sony, ca se saurait. Rien ne dit qu'ils ne feront pas une formule "Gold" pour avoir acces aux meilleurs jeux en live.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy