CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L' IPHONE

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:22:55

salut a tous, je vais changer de portable et je tres attiré pas l'Iphone ! j'ai deja regarder d'autres modeles que le samsung Armani et le Nokia N95 mais le prix est trop eleve par raport a celui auquel je vais acheter l'Iphone (250€)

donc voila , je me suis un peu renseigne et j'ai découvert quelques incovénients donc je suis assez septique pour mon achat

par exemple, l'absence de Camera ( vu que j'aime bien faire des vidéo avec mes pote ou on décone etc.. mais bon OSEF)

:d) Est-ce qu'il est possible que cette option apparaisse avec un MAj du firmware ( j(en doute un peu mais bon on sait jamais)

sinon, vu que on pote va me le débloquer, serait-t-il toujours possible de faire les MAJ une fois débloque ? ( ou alors on devra le re-debloquer a chaque MAJ ?)

l'autonomie , pour ceux qu'il l'ont ben cb de temps il tient ( environ) vu que l'autonomie est de 8h ( mais 250h en veille)

Ou saurai-je télecharger les émulateurs qui permettent de jouer aux jeux PS1 sur l'iPhone ?

sinon, j'ai entendu dire que l'Iphone2 serait présenter en juin et qu'il y aura des nouvelle fonctionalités mais que l'interface et le look serait le meme ? En fait , c'est mon plus gros doute ! supposons que je commande l'Iphone et que je le recoive dans 2,3 semaines, j'ai pas trop envie que dans 3 mois , L'iPhone2 sorte et que je soit dans la merde parce que les truc qui manque aux 1 soit rajouter aux 2

donc , je pas presser non plus donc ca me derange pas d'attendre les vacances pour attendre le 2 !

sinon si vous avez d'autre chose a me dire a propos de lIphone , je suis preneur !
:merci:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:35:21

Pourquoi je n'achete pas L'Iphone: Toute les qualité,sauf les vidéos et Bleutooth.

Alex
Alex
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:36:02

Je te conseille le N96+ de Nokia :)

:-p Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
12 mars 2008 à 14:37:24

http://www.iphonegen.fr/ tout est là

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:47:06

J'ai acheté un Iphone aux alentours de sa sortie US (import donc).

Pour la caméra, c'est pas un problème. Des applications tierce permettent l'enregistrement de sécance vidéo. Ceci dit, tu dois Jailbreaker ton Iphone (un iphone sans Jailbreak, ça sert à rien :ok)

Pour l'autonomie, j'y ai jamais pris attention. Tu pourras récuperer l'emulateur PS1 via l'application "Installer", que tu trouveras automatiquement dans ton menu après le jailbreak de l'engin (nécessite une connexion internet via WiFi ou EDGE).

Si une seconde version venait a sortir cette année, elle aurait déjà été présentée je pense. Et puis, l'Iphone n'a pas encore un an.

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:49:46

Moi j'ai acheté le LG Viewty, j'en suis très content malgré l'absence de Wifi.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:51:28

En concurrence, on devrait bientôt avoir le Meizu Mini One, ou Meizu M8 (même appareil). Meizu est une marque chinoise qui a pour but de "copier" les produits Apple, en les modifiant quelque peu. Attention, copie ne veut pas dire mauvaise qualité. Les produits Meizu sont de très bonne facture (Pour l'instant, c'est un des plus grand constructeur dans le domaine des MP3).

Le Meizu M8 ressemble fortement à l'Iphone niveau design et interface. Les composants ont également été améliorés (notamment l'appareil photo, si mes souvenirs sont bons).

Pour plus d'infos concernant cet appareil, va sur GenerationMP3.com.

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 mars 2008 à 14:59:16

l'iphone c'est même pas 3g

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:01:28

Le LG Viewty fait de belles photos (5Mpx et d'excellentes vidéos), il lit les DivX, intègre Google Maps, possède la 3G, la 3G+, la radio, etc...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:11:05

attend un peu et prend le samsung F490 qui est encore mieux que l'iphone

Vaste écran tactile 16:9 de 3,2 pouces de diagonale, interface réseau 3G+, appareil photo numérique 5 Mpx , lecteur multimédia, mémoire extensible par MicroSD…

son seul point noir le wifi qu'il ne possede pas...

http://www.pcworld.fr/lire/breves/3331/1/samsung-f490-iphone-killer/

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 mars 2008 à 15:13:19

Parait que les prochaines mises a jour seront dangereuses pour les iphone us débloqués.

Maintenant, y trouveront surement un truc pour passer outre, mais faudra tjrs bien se renseigner.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:16:22

c'etait trop dur de upper le topic que t'as crée avant hier, avec le meme titre, le meme sujet ...?

:hum:

dax1tar
dax1tar
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:16:35

Moi j'ai le N95 8Gb et il est super !
Blutooth,wifi 5.0 Mèga pixel , 8Gb etc... :ok:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:32:51

moi j'ai l'iphone et jen suis content , bien sur pas de video et pas de bluetooth c'est un peu chiant mais c'est pas obligatoire moi ce que je prefere c'est safari qui je pense est le meilleur navigateur internet mobile

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:39:50

moi j'ai le sony ericsson w910i il est trop excellent, utra plat ultra leger grand ecran, il a tout sauf le wifi, et fait office d'excellent baladeur MP3 avec une enorme autonomie je crois la meilleure de tout les portables

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:31:09

Ouai mais l'Iphone je vais l'avoir a 250€
meme si le N95 ou W910i sont tres bons , il doivent couter tres cher ( genre les 500€ voir plus)

et j'ai pas envie de mettre 500€ dun un truc de 10cm
ce qui m'interresse, c'est l'internet ( surtout car jai que 1 ordi chez moi) et la music donc le seul truc qui m'ennuie c'est labsence de fonction camera et un peu le bluthoot

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:06:31

UP

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:07:40

Ci c'est L'internet et la musique qui t'intérrése dans ce cas prend un IpodTouch

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:09:49

http://www.iphon.fr ici y'a tout ce que tu veux

et oui pour la camera tu as le jailbreak je l'ai fait sur mon itouch et c'est magnifique tu as des 3 4 emulateur :bave: des applications des jeux tout quoi

this is living :noel:

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:10:33

Aujourd hui le monde achete des téléphone pour un packet de cochonnerie dessus et le desing..

Sa sert a rien de claquée 300euro pour un téléphone.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive