salut a tous, je vais changer de portable et je tres attiré pas l'Iphone ! j'ai deja regarder d'autres modeles que le samsung Armani et le Nokia N95 mais le prix est trop eleve par raport a celui auquel je vais acheter l'Iphone (250€)
donc voila , je me suis un peu renseigne et j'ai découvert quelques incovénients donc je suis assez septique pour mon achat
par exemple, l'absence de Camera ( vu que j'aime bien faire des vidéo avec mes pote ou on décone etc.. mais bon OSEF)
Est-ce qu'il est possible que cette option apparaisse avec un MAj du firmware ( j(en doute un peu mais bon on sait jamais)
sinon, vu que on pote va me le débloquer, serait-t-il toujours possible de faire les MAJ une fois débloque ? ( ou alors on devra le re-debloquer a chaque MAJ ?)
l'autonomie , pour ceux qu'il l'ont ben cb de temps il tient ( environ) vu que l'autonomie est de 8h ( mais 250h en veille)
Ou saurai-je télecharger les émulateurs qui permettent de jouer aux jeux PS1 sur l'iPhone ?
sinon, j'ai entendu dire que l'Iphone2 serait présenter en juin et qu'il y aura des nouvelle fonctionalités mais que l'interface et le look serait le meme ? En fait , c'est mon plus gros doute ! supposons que je commande l'Iphone et que je le recoive dans 2,3 semaines, j'ai pas trop envie que dans 3 mois , L'iPhone2 sorte et que je soit dans la merde parce que les truc qui manque aux 1 soit rajouter aux 2
donc , je pas presser non plus donc ca me derange pas d'attendre les vacances pour attendre le 2 !
sinon si vous avez d'autre chose a me dire a propos de lIphone , je suis preneur !