CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Charts US * La PS3 Toujours D'actu *

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:29:10

"Moi je pense qu'a choisir je prendrai plutôt une console "occidentale""

Meme si tu avais un gros PC? Ce qui me chiffone c'est que beaucoup trop de jeux sur 360 sont typés PC, j'aime pas ca sur CONSOLE.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:32:28

j'ai pas les moyen de m'acheter un bon PC puis de l'upgrader régulièrement ! je trouve plus simple d'acheter une bonne console à moins de 400€ qui me permettra de faire tourner de bons jeux pc :-)))

de plus j'adore faire des LAN et la xbox est pour moi LA console à faire des lan !!! exemple Halo : tu peux jouer à 4 en écran splitté donc avec 2 consoles et 2 écran assez grand tu peux t'éclater avec 7 potes !!!

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:32:32

oué surtoute fps et mon dieux sa pousse comme des champignons cette race la :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:34:22

Ouais donc ca rejoint ce que je pense, il y a enormement de gens qui achètent et apprécient la 360 parcequ'elle permet de jouer à de gros jeux PC sans se ruiner, moi ca m'interresse pas, je joue sur console depuis + de 25 ans et pour moi une console doit etre une console à part entière et non un ersatz de PC, bien que la 360 ne soit pas que ca evidement. Pour moi le jeu vidéo c'est pas Halo.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:35:04

ben personne t'oblige à les acheter :ok:

et puis y a fps et fps ! les fps bidon de base tu peux les oublier, mais des fps comme call of duty ou halo tu peux passer de très bons moments dessus :-)))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:36:21

Franchement le FPS ca saoule, ca n'a rien à faire sur console.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:39:25

Ah mais tu l'as meme pas la PS3 en fait! Je pensais que si :(

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:39:36

3MakiaveridiK4 :d) c'est sur qu'on n'a pas connu la même époque du jeu video !!!

même si je me suis bien amusé sur des jeux comme Rick Dangerous étant gamin !

la 360 est pour moi, et pour bcp, un bon pc à bas prix ! et c'est pourquoi je compte m'acheter une ps3 pour profiter des jeux de "consoleux" pur et dur (merci la baisse de prix et les bundle d'ailleurs !)

PS. je ne cherche pas à défendre à tous prix la xbox, je n'ai pas d'action chez M$, c'est juste que je vois souvent des critiques virulentes et infondées sur ce forum, et parfois ça m'énerve un peu :-)))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:40:48

Non mais j'ai bien compris que tu cherches pas à faire de la pub, moi non plus, on a juste deux visions de la chose, moi je suis plutot console et toi peut etre plutot PC.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:42:29

:oui:

ça fait plaisir de pouvoir discuter de notre "vision" du jeu video sans se faire traiter de débile par tous les ahuris des forums :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:57:20

tu me dira ce qu'il ya comme jeu jap de + sur ps3 car la je vois pas

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2008 à 09:58:27

là maintena,t tout de suite non, mais à priori il devrait quand même y en avoir plus que sur xbox à terme.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:00:35

Cyrikiki je connais ta très nette préférence pour la 360 mais ne soit pas de mauvaise foi, tu sais très bien que la xbox est orientée occident et la playstation orient, dire le contraire frise le ridicule .

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:02:09

ah ben oui la au moment ou on parle j'ai une preference pour la 360 c'est sur je vais pas le cacher, honetement je vois pas ce qui pourait me faire acheter une ps3 pour l'instant, et je suis d'acord avec toi sur le fait que la ps3 se veut plus typer orient par raport a la 360 mais pour l'instant sa se ressens pas beaucoup t'es d'acord

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:05:27

Peu importe le moment, on parle bien d'esprit général des deux consoles, pas de tel ou tel jour.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:10:19

ouai mais l'etat d'esprit a beau etre comme ca ya pas plus de jeu typé japonnais sur ps3, microsoft fait des effort pour en avoir meme si c'est perdu d'avance au japon
sinon tu as acheter lost odyssey ou pas makia?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:12:27

Microsoft a fait des efforts c'est vrai, c'est aussi pour ca que j'ai pris une 360 à l'époque, mais ils n'ont pas tenu sur la longueur, j'aurais aimé qu'ils paient de grosses exclues Jap.

non je l'ai pas acheté il m'inspire pas et ses défauts sont trop génants pour moi :mort:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:13:58

je trouve qu'il a l'air cool LO, mais ce qui me rebute un peu c'est les combat aléatoire :malade:

même sur PS2/NGC on pouvait voir les ennemis à l'écran ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:15:14

Combat aleatoire ca me saoule, couloirs etroits pour jouer ca me saoule, chargments tout le temps ca me saoule, le chara design que je trouve moche... :malade: C'est con c'est un jeu que j'attendais à fond.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:16:46

par contre l'histoire à l'air super et les musiques sont vraiment magnifiques !!!

un jeu à prendre d'occas' en fin d'été quand y a plus rien d'intéressant à se mettre sous la dent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy