CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une GRANDE avancée peut-être...

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
12 mars 2008 à 00:43:22

Voici la news ( je vais tenté une traduction ) :

...it's finally done!

....c'est enfin terminé!

It's now possible to play game images over 17.5GB with no lags!
i.load won't hang up anymore. So all bugs are fixed.

C'est maintenant possible de jouer aux images de jeux(ISO) de plus de 17.5 GB et sans "Bug" !
i.load ne crashra plus. Tout les bugs sont réparés!

Big thanks to our beta-tester - DCP,FFM,Rob Samson! You guys are awesome!

Un grand merci, à nos béta-testeurs - DCP,FFM,Rob Samson! vous êtes formidables les gars !

And now a good message for all the 40GB owner - Jump for joy! You can run PS3 and PS1 backups, too! It was very hard to get it but we're proud of it!

Et une autre bonne nouvelle,pour tout les possesseurs de (ps3) 40GB-Sautez de joie! Vous pouvez (désormais) lancez des backups de PS3 et PS1 aussi ! ça été trés difficile de le faire, mais nous en sommes fière !

So, please prepare your internet connection for this historic date, 'cause you will need to download 1.2GB (all in one package with manual).

Donc,s'il vous plaît preparer votre connexion internet pour cette date historique, parce'ke vous aurez à télécharger 1.2GB( tout en un pack avc tuto ).

Big_T and Zizzle will sign up on the websites ~ 5 minutes before the download is public. They won't answer private messages. So that's why they aren't regristed yet.

Big_T et Zizzle vont s'enregistrer sur le site environ 5 minutes avant, le téléchargement public.Ils ne répondront à aucun messages privées.C'est pour ça qu'ils ne sont pas encore enregistrés.

So and now we will have to wait to the PAL birthday of the ps3. I hope you got a party-hat :-)

Donc, maintenant nous allons attendre l'anniversaire des PS3 PAL.J'espère que vous fêterez ça :-)

Release: March 23.th - 11.23pm

Sortie: le 23 mars à 23h23

Please take a look at our updated requirements

Jetez un coup d'œil aux mise à jour de ce que avez besoin.

• voilà de quoi il s'agit :

So, you need the following tools for i.load:
Donc, vous avez besoin des choses suivantes pour(pouvoir utiliser) l'i.load :

* PlayStation 3 System
* 500GB + external USB 2.0 HDD (e.g. Packard Bell)
* ~ 850MB free disk space on the PS3
* Connection between the PS3 and your PC (W-Lan or local)
* Firmware 2.10 (not above, if released)
* 1 PS3 Game Image (made with SAK tool)
* 1 Original PS3 Game Disk

Thanks, flAshHeAd - Group[SLUMP]

Merci, flAshHeAd - Group[SLUMP]

Posted by Group [SLUMP] at 3:36:00 PM

Sources : http://group-slump.blogspot.com/

Djodx
Djodx
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:47:03

Fiou sans doutes un boulot colossale merci pour cette news :)

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:59:31

ehhhh... c'est quoi qui est terminer

]Correcteur[
]Correcteur[
Niveau 6
12 mars 2008 à 01:01:40

"Vous pouvez (désormais) lancez des backups de PS3 et PS1 aussi !"

C'est quoi des backups :( ?

marouille
marouille
Niveau 10
12 mars 2008 à 01:04:59

c'est des images de jeux que tu copies sur ton disque dur (ou sur un support externe type CD), c'est pour pirater les jeux

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
12 mars 2008 à 02:40:43

Mwais bon, faut attendre de voir si c'est pas un enieme fake...

Je sais pas pq mais je sens bien qu'a 2-3 jour de la release, ils vont trouver un probleme, repousser la date puis ne plus donner signe de vie... Sauf le 1er avril peut etre...

Bref, tant que le "loader" ne sera pas rendu public et approuver par un max de monde, je prefere ne pas y croire pour ne pas etre decu...

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
12 mars 2008 à 03:44:27

tu pourrais au moins citer la traduction faite par un menbre du forum gueux qui n'a pas le meme pseudo que toi au passage

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
12 mars 2008 à 03:46:16

double post

puis 2 eme chose cette news est surement un gros fake va falloir m'expliquer l'interet d'avoir un dd de 500go sachant qu'au maximum un jeu peu faire 50go (en double couche) donc je vois pas l'interet d'avoir un dd fesant 10x cette espace.

nitroblood
nitroblood
Niveau 9
12 mars 2008 à 04:33:57

---> M0l2PH3US

Peut etre pour en sotcké plusieur des backup DAA !!!!! ....

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
12 mars 2008 à 05:42:41

Nitroblood

c'est marquer

"So, you need the following tools for i.load:
Donc, vous avez besoin des choses suivantes pour(pouvoir utiliser) l'i.load :

• PlayStation 3 System
  • 500GB + external USB 2.0 HDD (e.g. Packard Bell) "

je vois pas en quoi il faut 500gb pour un loader. Car la il precise la taille du dd qu'il nous faut, fin bon sa sent bien le fake mais wait and see

mirak62
mirak62
Niveau 8
12 mars 2008 à 07:58:23

no il faut pas d'iso loader sinon elle va connaitre le même sort que la psp....

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
12 mars 2008 à 09:40:11

c'est un FAKE !!!!!!!!!!

pour plusieurs raisons :

1. Sortie prévue le 23mars bah disons le 24 selon les décalages horaires donc le lundi de paques (fête des cloches lol)qui est un moment propice pour les hoax

2. Aucune preuve que celà marche sur une machine débug et puis quand bien même ça marcherait, il y a beaucou de choses qui peuvent marcher sur une debug et pas sur une retail

3. Ps3news..... alors eux je compte plus les conneries qu'ils ont sorties, peut être que cette fois ça sera pas du pipeau mais franchement j'ai un doute

Je passe aussi les péripécies de paradox, de la team ice, les nombreuses fausses vidéos qui circulent sur le net etc....;

allez sur les sites de hack consoles les plus connus .. ils en rigolent de cette annonce ...ne revez pas, c'est pas pour aujourd'hui :ok:

et quand bien meme ca marcherai, jv.com n'est pas l'endroit pour en parler .

donc c'est encore une blague cette annonce , voila :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:00:05

oui c'est un fake .. et en plus le créateur de ce topic devrait le savoir, vu qu'il a pompé l'info et meme la traduction mot pour mot .. ca fait 2 jours q'on en parle déja et lui post ca que maintenant ...

bref, laissez tomber, c'est bien un fake !

quand a toi # levrailastboss , apprend a lire un topic entier avant de lancer des rumeurs en propageant des fakes.. et jv;com n'est pas le forum fait pour parler de ca, si t'as envie justement de couper l'herbe sous le pied au hack et faire arriver tous les noobs sur les bon forums ...

davzz
davzz
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:03:03

la seul team serieuse qui a vraiment reussit l exploit de faire tourner des iso ps3 c paradox et de plus ca tourne que sur des ps3 US et sans mise a jour du firware .......aucune annonce de leures par donc FAKE

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:07:45

paradoxx n'a jamais montrer son exploit ps3 us ou jap,c'est les memes mytho qui traine sur le net, puis le 23 mars c'est dans 10 jours on verra si c'est du fake ou pas

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
12 mars 2008 à 10:13:43

+1 ricky688 , paradox aussi sont des fakes.. comme la teame "ice" qui y'a encore quelques jours vantaient des merveilels a venir, hack de la ps3 , ils avaient meme sois disant hacké le "home beta" .. et bla bla bla .. résultat ? la team n'existe plus aujourd'hui :rire:

beaucoup de fausses teams créent des fakes, vous jettent de la poudre aux yeux , vous disent que ca coute cher de la recherche sur le hack.; alors ils demandent une donation .. puis apres plus rien !

et ps3news.. ce site ... on leur mettrait un gamin de 3 ans dans une vidéo qui hack une ps3 , lance un back up et tout ca avec un légo.. ils crieraient au miracle .. vraiment un site pourris

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 mars 2008 à 10:48:54

ben le truc louche chez paradoxx c'est une team réputer pour le hack ca m'etonne un peu d'eux mais bon

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2