CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 des images du metal gear Rex

coray4
coray4
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:20:18

Je veux pas faire le troll mais quand j'ai vu l'image du premier metal gear avec snake à l'interieur... j'ai cru que sa venait de la playstation 1 :malade:

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:23:02

ah ok...

coray4
coray4
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:26:43

Heureusement c'est qu'une image mais vraiment ils l'ont pris au mauvais moment.
Rien qu'en regardant les détails (pas besoin de loupe) du metal gear de snake ou de la montagne dérriére on pourrait presque y croire.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:29:28

"Je veux pas faire le troll"

Nan, t'avais pas besoin de precisé, on te définit déjà comme un troll pour dire une sottise pareil =)

Moi, la première fois que j'ai vu GoW, j'ai cru que c'était de la Nintendo 64

( ah uai, c'est facile de faire de la mauvaise foi :) )

coray4
coray4
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:33:46

Moi, la première fois que j'ai vu GoW, j'ai cru que c'était de la Nintendo 64

Personellement j'en ai rien a battre de gow :)
comme sa c'est clair j'espere.
Dans meme pas 20jours j'aurai la ps3 à 400euros avec en prime GT5p Gratuit dans le pack !

Donc tu vois moi si je l'ai dis c'est que j'y es vraiment cru contrairement à toi :-)

Oboo
Oboo
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:35:17

Pour un jeu que tout les pro-s annoncaient comme le plus beau jeux jamais créer les graph font pitier outrepasser ces commentaires dénuer d'interêt le jeu est joli mais sans plus(il n'est pas moche mais il pas transcendant).Par contre les petit metal gear je les aiment pas trop mais celui sur la dernière je le trouve vraiment superbe(question design).

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:37:52

Bah écoute, si tu crois que c'était de la PS1, il faudrait peut-etre consulter un ophtalmo' quand meme :ok:

Et je me fous que tu ais la PS3 dans 20 jours, enfait :)

Je veux juste te faire remarquer que dire ce genre de bétises n'avance à rien..

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:42:17
  1. Oboo Voir le profil de Oboo
  2. Posté le 11 mars 2008 à 22:35:17 Avertir un modérateur
  3. Pour un jeu que tout les pro-s annoncaient comme le plus beau jeux jamais créer les graph font pitier outrepasser ces commentaires dénuer d'interêt le jeu est joli mais sans plus(il n'est pas moche mais il pas transcendant).Par contre les petit metal gear je les aiment pas trop mais celui sur la dernière je le trouve vraiment superbe(question design).

______ Depuis quand il est annoncé comme le plus beau jeu existant au monde ?
Tu comprends rien , il est annoncé le l'un des plus grand jeu au monde (nuance ) et pour ca y a pas besoin de beau graphisme .

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:42:34

Qui a dit que mgs4 allait être le plus beau jeux jamais créé? Tout les fans savent que Kojima q ne mise pas que sur le graphisme mais toi, tu n'y connait rien alors. Pour les bouzeux, le jeux à été amélioré et sa n'aura rien à voir avec les photos que vous avez vu :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:42:49

Je veux juste te faire remarquer que dire ce genre de bétises n'avance à rien..

C'est pas des bétises si on regarde l'image elle n'est pas des plus belles...
Ayant rodé les deux premier MGS je peux te dire que cette image fait pensé à mgs 1.

Suffit de voir les impacts qui sont pas du meilleur effet.
De meme pour la neige.

Oboo
Oboo
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:48:09

non Akiru y'a un sacré moment(en début de l'année passé)la plupart des pro-s l'annoncaient comme le plus BEAU jeux au monde(graphiquement)...ensuite c'est clair qu'il y'a beaucoup de personne passioné par MGS(dont je ne fais pas parti).Sur qu'il fera pas mal vendre de console et sera bien vendu mais voila pour moi MGS (de ce que j'en ai vu du moin,ayant jouer au premier et au 2ème)n'a rien de très alléchant comparer a ces prédecésseur.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:05:14

lol.

De plus MGS 4 j'en suis certain va mal se vendre ! Ou tout du moins pas comme prevu . DMC 4 c'est toujours autant vendu qu'un MGS .voir plus . Et la DMC 4 pete des record de vente (2 millions en 15 jours ) mais il s'est beaucoup plus vendu sur 360 que sur PS3 et ceux malgré que DMC 4 etait dans la meme situation que le sera MGS 4 c'est a dire que ses 3 precedent opus etait des exclu PS2 (on s'en fou du PC car DMC SUR PC sa pue ). Donc une exclusivité pour MGS 4 , pour sony ok c'est genial patati patata , mais moi j'm'en bas les couille j'aurai les 2 console (j'ai deja une 360 et j'vais avoir une pS3 pour MGS 4 justement ) mais est ce que c'est une bonne stratégie commercial et ceux meme avec la reconnaissance succes et critique de la serie ? J'en sais rien et je me permet de douter .

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:18:28

Euh, DMC3 était pourrie et le 2 était juste passable :fou:

Ne compare pas DMC, surtout que du point de vue scénario, le 4 est un désastre lol

MGS, c'est l'identité de la console maintenant, c'est comme la mascotte, et c'est pour ça qu'il se vendra =)

Surtout que le pack PS3+MGS4 est une très bonne stratégie commerciale :), s'il était sorti sur X360, je pense que moi, j'aurais pris une X360 =)

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:21:22

DMC 3 pourri ?

Va te suicider mon pauvre !C'est le jeu d'action le possedant le gameplay le plus fou de la terre

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:25:12

http://fr.youtube.com/watch?v=3T_RdUPNg6k

c'est sur que si tu sais pas utilisé une manette tu va morfler .DMC etant considerer comme le Virtua fighter du jeu d'action .

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:26:31

la passion que suscite mgs4 n'a rien a voir avec dmc4, mgs4 se vendra bien voir exeptionnellement, pas de doute la dessus ,mgs4 possede une abse de fan passioné dans les 3millions donc au pire des cas 3 millions mais je suis quasi sur qu'il fera dans les 6million ou plus a l'instar de mgs2 et mgs1.
quant aux graphismes et sur la partie technique pas d'inquietude la dessus ,c'est deja un des premiers de la classe ,suffit de voir ca
http://www.gamersyde.com/stream_4139_fr.html

donc voila quoi ,si y a de quoi douter,flipper, j'aurais plus peur d'etre decu par le scenario mais la partie technique lol ,c'est sans doute la meilleure equipe en ce qui cocnerne l'optimisation et l'exploitation du support

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:26:38

tu va morfler pour bien jouer attention . Car il y a une difference entre difficulté et technicité

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:30:36

bollos20 tu parle de passione plus grande . Alors explique pourquoi le vente de MGS 4 ne depasse pas celle de DMC ? je compare les 2 car leur 4 eme opus sont dans la meme situation .

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:31:44

de MGS en generale pas de MGS 4 .

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:33:41

faut deja que mgs4 sorte mais mgs possede une abse de fan qui ont generalement pour la pluspart debuté en 1998 ,de vrai passionné, ca a rien a voir avec dmc, la passion est plus forte , ceci s'explique aussi par la difference de qualité en terme de d'histoires

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)