Bonjour
voila j'hesite enorment
avec :
warhawk qui a l'air pas mal
mais avec tous les patchs et add on
je voulais savoir que si je l'achete en magasin jaurais besoin juste de faire une mise a jour ?
si j'avais envi de me l'acheter je preferais en magasin pour avoir le casque fourni
mais ce casque c'est blutooth ? usb ? il y a un micro ? marche t il niquel ?
ne deviendras t il pas demodé dans 2-3 mois ?
ou bien ut 3
ben il y a t il cette grosse difference entre clavier/souris ou manette ?
parce que moi je ne compte pas me racheter de clavier pour le moment ni de souris usb ou bluetooth
et oui j'ai un pc vieux de la vieille a boule et clavier non usb qui se brande derriere l'unité centrale
est on reellement desavantagé avec les joueurs de clavier/souris ?
parce que si c'est pour jouer a un jeux ou des le depart tu es desavantager ça me derange un peu
j'ai vu dans les videos qu'on faisait pas mal de one shot est ce vraiment le cas ?
le online n'est il pas gaché par l'abus du lance roquette ?
enfin y a t il un but au online (sans team) pour fun
par exemple dans cod 4 tu monte en grade debloque des armes est ce que l'a plus on kill on gagne des trucs ? ou avons nous un symbole ?
j'avoue que vue a la video le jeux ne m'emballe pas trop puisque trop de lance roquette d'apres plusieurs avis
desavantage de la manette, et trop de one shot
enfin dernier choix
attendre rainbow six vegas 2 qui sort dans a peine 10 jours en esperant que ça sera une tuerie en online meilleur que le premier
car je trouvais le online correct mais sans +, par rapport a call of duty 4 qui lui est une pure merveille
merci pour vos divers avis