CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Topic Dark sector

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 14:31:09

Voila je créer ce topic pour faire decouvrir ce jeux a ce qui ne le conaisse pas encore et qui va sortir le 4 avril chez nous et le 25 aux etats unis tout dabord commençons par la presentation du jeux

Scenario :

Dark Sector propulse les joueurs dans le rôle de Hayden Tenno, un agent infiltré envoyé en mission à Lasria – une ville d’Europe de l’Est au bord de l’effondrement, abritant un secret mortel datant de la Guerre Froide. Au cours de cette mission épineuse, Hayden est attaqué par un ennemi inconnu et infecté par le Virus Technocyte – une arme biologique invasive qui transforme ses victimes en machines à tuer. Ayant survécu à l’attaque, Hayden découvre que le Technocyte lui a laissé des capacités surhumaines, inconnues jusque-là. Il doit maintenant dompter ces pouvoirs, survire et devenir un héros.

Fonctionalités :

Créé par le célèbre développeur Digital Extremes, Dark Sector est un jeu d’action et de suspens original, conçu exclusivement pour la nouvelle génération de consoles. Un monde sombre et réaliste, truffé d’action, d’incroyables super pouvoirs et servi par une intrigue palpitante. Dark Sector représente la nouvelle génération de jeux d’action.

• Un jeu d’action novateur et original – Dark Sector propose aux joueurs un monde et des personnages nouveaux. À travers le jeu, les joueurs assisteront à la transformation de Hayden, vers quelque chose de plus grand, alors qu’il devra se battre contre le Virus Technocyte et ses effets sur son corps et son esprit.

• Des pouvoirs évolutifs – Après l’infection par le Technocyte, Hayden se voit doté de pouvoirs surhumains – dont un terrible glaive qu’il peut faire sortir de son bras et projeter avec une terrible précision. Hayden grandira avec ces pouvoirs à mesure qu’ils évolueront et deviendront plus puissants.

• Une expérience prenante et filmique – Grâce à l’absence de HUD, aux commandes intuitives et à une caméra 3D située au-dessus de l’épaule, tout dans Dank Sector est conçu pour que le joueur reste plongé dans le jeu, concentré sur les événements et non sur leur gestion.

• Une composante multijoueur innovante – Dark Sector propose une option multijoueur innovante et palpitante qui permettra aux joueurs de tirer profit de leur expérience en mode un joueur et d’exceller dans un environnement compétitif.

Personnages :

Haydeno tenno

Membre des forces “DARK SECTOR” de la CIA, Hayden Tenno a toujours fait montre d’une grande efficacité dans son travail... ayant recours à tous les moyens nécessaires, au nom du patriotisme. Il est envoyé à Lasria pour sa dernière mission, au moment même où il commence à se poser des questions sur sa place dans le monde et sur les motivations de ceux qui l’entourent. Infecté par le virus Technocyte et doté de pouvoirs surhumains, Hayden lutte contre la progression du mal dans son corps, alors qu’il doit faire face au passé et évoluer vers quelque chose de nouveau... un héros

Voila pour en faire un bon depart de ce topic et pour faire decouvrir le jeux je pense avoir bien fait ^^

Site officiel : http://www.darksector.com/fr/index.html

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:24:42

Petit :up: pour ceux qui n'aurais pas vue le topic ou ceux qui ne connaitrais pas le jeux

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:44:34

Salut, je veux absolument ce jeu bonne initiative de ta part ce topic :p)

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:56:54

je te remercie DjodX ^^ au moins on est 2 a le vouloir absolument depuis le temps que je l'attends ^^

Auféte j'ai oublier de preciser que le personnage se deplace comme dans Resident evil 4 et la façon de tirér (camera a l'epaule) oçi

perso je trouve qu'il sera un mix de Cold fear et Resident evil 4 je sais pas pourquoi

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:00:20

As tu vu la vidéo du multi?
Elle est ENORME :-d notament niveau graphisme et gameplay

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:02:10

du mode multi en ligne ? non je n'ai pas vue ^^ j'ai vue que celle du debut ou il casse la nuque au type et la deuxieme la ou la contamination lui fais pousser le bras biologique ^^

sa serais sympa si tu la poster ici histoire de voir ce que sa donne

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:03:34

Je sais pas si je vais la retrouver mais envois les autres jamais vu ^^

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:04:34

pas de problème je vais te chercher sa ^^

cheva51
cheva51
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:05:32

Je l'ai reserver il me tarde ce jeu a l'air terrible !!

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:06:42

http://media.xbox360.ign.com/media/674/674091/vids_1.html

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:07:19

http://www.jeuxvideo*fr/video-dark-sector-7577-0-0.html

Remplacer la petite etoile par un point et c'est bon

tiens y'as toute les video disponible ici pour ce faire une idée sur ce magnifique jeux ^^

et cheva51 il sera terrible crois moi =D

Perso avec GT5P et sa je serais paré ^^

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:09:16

Il est bien GT5 P?

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:10:22

Putin le multi vraiments excellent serieux ^^ la map elle fais penser a assasinat dans cod4 en plus ^^

L'espece de leure qui disparais et le mec se fais prendre en traitre et il se fais arracher le bras mdr

ou alors l'autre qui ce mange le glaive et il perds sa jambe xD

sérieux jeter un coup d'oeuil sa vaux vraiments le coup

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:11:16

Moi aussi j'ai pensé à la map du bateau sur COD direct lol :-d

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:12:06

Pouvoir diriger le glaive avec la sixaxis à la Heavenly Sword c'est genre :bave:

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:12:11

Gran turismo 5 prologue ? oui biensur

tu auras 71 caisses dedans ainsi que 6 circuit comprenant 12 parcours, le mode online jouable jusqu'a 16 =D

et de plus si tu achéte le prologue tu auras une remise de prix lors de la sortie du jeux entier c'est a dire celui debut 2009

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:13:28

C'est une démo prologue :( ?

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:13:48

oué j'viens de voir sa le glaive controlable a la sixaxis excellent ^^

et a la fin le mec il se mange une baleyette et il se prends le glaive en plein dans le bide en se faisant casser le dos

Arghhh

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:17:47

bah on peux dire une sorte de demo enfin une preview du jeux quoi

Djodx
Djodx
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:18:49

Ah ce jeu sa va être le rêve :-d
On se rajoute quand on l'a hein ? :)