CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gran Turismo 5 sa commence !!!

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:20:53

et en plsu normalemant c´est plus beau parceque j´ai oublié de toucher au options sur GT4 pour la clef USB

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:22:11

mais c´est toi qui provoque en disant n´importe quoi ! :ouch:

Faut etre stupide pour dire que GT4 est plus beau que PGR3, deja que GT4 etait de meme niveau que Forza (et encore), le comparer a PGR3 ca lui fait vraiment mal, sauf pour toi, t´es sans doute un pro Sony sans rien dans la tete, tu vois pas combien tu peux etre ridicule de dire que GT4 est plus beau que PGR3, ca se voit que t´as pas joué aux deux jeux :nonnon:

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:23:08

Non mais quel boulet, il essai de faire croire a tout le monde que le modo photo de GT4 represente les grsphismes du jeux...
c´est pas du tout comme ca ingame et tu le sais tres bien, BOULET :sors:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
27 décembre 2005 à 16:26:03

:honte: le jeu le + ennuyant du monde...

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:29:32

le jeu le + ennuyant du monde... :d)
merci de ton commentaire instructif et utile

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:31:18

Les ralenti de GT4 et le mode photo ne represente pas du tout les graphismes ingame, t´es qu´un boulet qui essai de faire croire n´importe quoi a ceux qui ne connaissent pas, helas pour toi, j´ai deja joué a GT4 du coup tu tombe sur un os pauvre gars

T´es qu´un pro Sony deraillé, tu comprend meme pas qu´ici c´est les informations objectives qui nous interresse, pas les affabulation d´un pauvre boulet dans ton genre qui aimerait que sa PS2 soit encore capable de rivaliser

T´es un frustré :oui:

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:34:56

PGR 3 est techniquement meilleurs que GT4 c´est vrai...
Mais il fait beaucoup moins photoréaliste que GT4!

:fier:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:38:29

Les ralenti de GT4 et le mode photo ne represente pas du tout les graphismes ingame, t´es qu´un boulet qui essai de faire croire n´importe quoi a ceux qui ne connaissent pas, helas pour toi, j´ai deja joué a GT4 du coup tu tombe sur un os pauvre gars

T´es qu´un pro Sony deraillé, tu comprend meme pas qu´ici c´est les informations objectives qui nous interresse, pas les affabulation d´un pauvre boulet dans ton genre qui aimerait que sa PS2 soit encore capable de rivaliser

T´es un frustré :d)
C´est moi le frustré? :rire:
Quand tu fait les ralentis c´est du IN-GAME au cas ou.Et j´ai fais une foto depuis la.
Bon apres si tu insiste dans ton coin et t´essaye de te convaincre du contraire c´est ton probleme.

Tu vien ici pour faire quoi?Pour foutre ta m*rd*?Tu vien detruir le forum avec tes propos debiles et provoquants.C´est a cause de gens comme toi que cette guerre fort inutile existe.

:sohrs:maintenant et t´arrete de faire ton fouteur de m*erd* stp

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:39:37

PGR 3 est techniquement meilleurs que GT4 c´est vrai...
Mais il fait beaucoup moins photoréaliste que GT4! :d)
Voila qui est vrai :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:41:49

GT4 est aussi voir plus beau que PGR3.
Maintenant sa depand comment tu fais tes fotos
Les bagnoles sont mieu faites sur GT4 c´est clair.Il y a juste les decors qui sont mieu fait sur PGR3.

d´un coté il ya un jeu ou les caisse sont composé de 5000 poly et de l´autre de 80000 poly...

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
27 décembre 2005 à 16:47:38

Ce que je vien faire sur ce forum?

CHERCHER DES INFO OBJECTIVES, alors quand je lis des posts dans ton genre, ceux de pro sony frustré qui refuse de voir la réalité en face, et qui se cache derriere des menssonge (comme le fait de prendre des photo du mode photo qui ne represente pas du tout le mode ingame)

GT4 INGAME c´est quand on joue et ca donne ca :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009420_004_finale.htm

Alors soi pas de mauvaise foi le pro Sony

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:54:19
Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:05:24

PGR3 est le plus beau jeu de voiture en ce moment faut etre neuneu pour dire le contraire

master360
master360
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:07:47

un mith des pro sony vient de tombé
après tu t´etonne qu´il croit tout ce que sony di
c par ce qu´ils sont limite aveugle

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:54:10

Ya toujours une difference entre un ralenti camera externe et le in game ce n est pas du tout pareil jesper que les neuneu pro sony vont comprendre ca un jour.....

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 17:56:05

MDR :rire: :rire:
Encore un pro sony qui croit trop en ses reves de moutons :rire:
GT4 est moche ingame, ultra aliasé et scintillant
Il se rassure en montrant des screen du mode photo mais ca n´a rien a voir avec le jeux en lui meme :rire2:

On se rassure comme on peut... mais il faut l´avouer : la ps2 est a la ramasse techniquement fasse a la Xboàx1, ne parlons meme pas de la Xbox360

crapugnax
crapugnax
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:08:36

dailleur si la ps2 etais si puissante que ca doom3 hl2 et farcry serais sortie dessus mais bon yen a encore pour croire que la ps2 et plus puissante que la xbox (et meme des fous qui disent que la 360 ! sisi)vila pour en revenir au sujet je remet ma phrase : ca prouve que les videos montrer etais pipo !
sony toujours aussi fort

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:26:53

put... ! vous etes vraiment chiants avec vos gueguerres ! bien sur que la 360 est la + puissante techniquement parlant ! mais la plus puissante sur le marché c´est la PS2 quoi qu´on en dise pour l´instant , ca c´est un fait et le choix de millions de joueurs :nah: moi j´aime bien ma pS2 certe je sais bien aussi qu´il ne faut pas comparer une PS2 à une 360 en terme de traitement d´image et de puissance de calcul ! :ouch: ce serait comme si on comparait une mûle avec un pur sang , c´est balot ce débat ! de plus j´aimerai bien m´en dégoter une , moi , de cette fameuse XBOX 360 mais j´en ai pas trouvé ! mais j´vais pas pleurer avec tout les titres qui vont sortir sur ma ps2 , j´ai quand mème de quoi attendre avant de plonger dans la NEXT génération ! j´ai l´temps et mème si je la possedait j´irai pas narguer les anciennes machines sous prétexte que j´ai la nouvelle ! c´est pas fair-play pour les autres car avant tout nous sommes tous des passionnés de jeux et chacun à son niveau ! :-p

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:28:26

Amen :-)))

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:35:46

Z-tot :ok: la ps2 a encore plein de hits a venir, la ps3 peut attendre

Sous forums
  • Dreamcast