salut a tous !
comme mon portable commence a rendre âme et je voudrais en acheter un nouveau et par chance , la mere d'un pote est aux USA et elle peut avoir des Iphones a 250€ ( en plus je vais vendre mon MP4 50€ comme je m'en servirais plus ca me fera plus que 200€ a payer)par rapport au prix en france, c'est enorme !!
je me suis un peu renseigner sur l'Iphone et j'ai trouver quelques inconvenient comme le bluthoot intégre ne serta pas s'envoyer des fichiers ( zik, video marantes, c'est vraiment dommage)
il ne fesait pas l'option Caméra ( moi qui decone souvent avec mes pote ,je fais souvent des video ac mon portable ou on decone mais bon Osef) ( sera-t-il possible qu'une MAJ permette cette option?)
l'autonomie n'est pas que 8h ( si on l'utilise tous le temps et 250h en vieille)
et plus moyen de télechargés des musics et de les mettre direct dans ton portable , il faut utiliser l' Itunes ( IL parait que c'est gratuit avec l'ihpone non ???)
sinon a-t-il la fonction GPS ( car Wikipedia dit que non mais sur d'autres site on dit que oui donc ??)
Pour ceux qu'il l'ont , vous pouvez les avantage/ incovenient( genre avec le clavier , les touches tactile , c'est pas soulant a la fin ?)
etc etc ..
j'ai pas trop envie de l'acheter puis de me rendre compte que ca me plait pas !
Si tu l'achète aux States, tu devras le "Desimloker", et vu comme tu a l'air de t'y connaître, laisse tomber ![]()
Un pote va me le debloquer donc ca marchera avec ma carte SIM comme avec mon portbale donc pas de probleme ( et il s'y connait puisque il l'a deja fait et ca marche impec!)
J'ai l'Iphone et l'IpodTouch et ce sont 2 petits bijoux.
Pour ce qui ai de l'Iphone il n'a pas de fonction GPS, enfin c'est Google map, donc il te faut une connexion Wi-Fi donc tu ne pourras pas l'utiliser partout, mais c'est trés pratique car cela te fait des iténéraies, personnelement je l'utilise et c'est terrible.
Pour ce qui ai de l'autonomie tu devrais savoir, cela dépend de ce que tu fais. Pour ma part il tien une semaine tranquil (Wi-Fi, video, musique, appels).
Le clavier quand à lui, bah c'est vachement bien fait, fini les 3 lettres sur une touches, c'est le kiffe absolue, surtout que tu peux allé sur msn et c'est trés pratique et l'écran répond vraiment trés bien au touché.
Donc voilà ci tu as d'autres questions je suis là ![]()
en gros le bluthoot ne sert a rien , non ?
et on peut vraiment aller sur msn ?( explique)
sinon pour le GPS , tu va sur Google Map et y-a-t-il moyen de telecharger/enregistre l'itinenaire ?
sinon qu'est ce qu'il y a en plus comme extra ( genre mini jeux ou atre ,? et pour la music , c'est bien comme j'ai dit plus haut ?)
explique moi aussi stp
"sinon qu'est ce qu'il y a en plus comme extra ( genre mini jeux ou atre ,? et pour la music , c'est bien comme j'ai dit plus haut ?)
explique moi aussi stp "
T'as des emulateurs PS1-PS2.
Pour ma part en ce moment je joue a MGS1.
)
Tu peux enregistrer ton itinéraire, pratique
Jeux, je ne sais pas (pas vu encore), mais pour la musique c'est simple tu as la fontion Ipod, donc vraiment excelent (équivalent de l'IpodTouch)
J'ai un 8go et ca me suffit.
Quand à la qualiter video et elle vraiment bonne, et le streaming est trés trés fluide.
Les pages internet ce chargent à une trés grande vitesse
je le trouve vraiment inutile pour le prix, en plus je vois pas pourquoi tout le monde achette des ipod, sa a un son de merde...même mon creative a 100€ sort un meilleur son que sa c'est pour dire!!
erebos Posté le 10 mars 2008 à 22:13:47 je le trouve vraiment inutile pour le prix, en plus je vois pas pourquoi tout le monde achette des ipod, sa a un son de merde...même mon creative a 100€ sort un meilleur son que sa c'est pour dire!!
Son de merde ? j'ai un IpodTouch et j'ai un casque Sennheiser et le son est tout simplement énorme . . . .
je mentient ce que je dit, son de merde on a eu lokaz de les testé au magasin , face à un lecteur md il valais rien ..même reglé, c'est juste parceque c'est beau et tactile
Je suis pas d'accord, mais bon tu as l'air d'être ferme donc je cherche pas à te faire changer d'avis.
pourquoi ta pris un touch ? (ou iphone) si ta l'un ? ou l'autre ?
ils sont vachement ressemblant avec le touch tu peux tout faire comme sur le iphone sauf telephoner.
perso moi j'avais deja un portable donc j'ai pris un touch
Je me suis acheté L'Iphone (économie lol)
On m'a offert l'IpodTouch, alors j'ai pas dit non :D
ba d'un coté c'est facile à comprendre, sur le md c'est gravé sur piste en qualité stéréo, sur le itouch, c'est du mp3, les réglage sont mal branlé même optimisé, et j'ai testé pas mal d'appareil donc..après a savoir si toi aussi tu à fait de même.
erebos Posté le 10 mars 2008 à 22:21:04 ba d'un coté c'est facile à comprendre, sur le md c'est gravé sur piste en qualité stéréo, sur le itouch, c'est du mp3, les réglage sont mal branlé même optimisé, et j'ai testé pas mal d'appareil donc..après a savoir si toi aussi tu à fait de même.
Lien permanent
J'ai testé des Dizaines de lecteurs de différentes marque (pratique le bahut pour testé les lecteurs des autres).
okok , en tout crétive et sony bien au dessus de apple pour moi , au niveau du prix comme de la qualité
D'un coté, on a pas tous la mauvaise habitude de mettre son son a fond dans le bus.
Perso moi j'ai un joli casque.
LE SON est très bon, mais mon casque Seinheiser fait tout aussi ( 150 e )
Et encore une fois, le plaisir d'écoute ne se fait pas par la qualité du son mais par celle de la chanson!
Prends l'armani !, il est bien mieux au vu des fonction multimedia et beaucoup plus classe aussi que l'iphone