CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] cinema une année record !

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
10 mars 2008 à 23:53:44

THE MIST c mieu que asterix :oui: :oui: :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:53:55

mouais 200 personnes qui ont aimé j'y crois pas trop je crois surtout que c'est la prod qui à fait marcher ses reseaux de connaissances, tout les potes et la famille du realisateur pour commencer parce qu'il y'en à un paquet qui se sont inscrit juste pour dire à quel point ce film est genial mouais.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:55:32

dans le meme genre que the mist y'a le film espagnol la l'orphelinat qui est pas mal il parrait je vais aller le voir au printemps du cinema

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:55:45

y'a 10.000 qui me tenterais bien aussi

lefuretfou
lefuretfou
Niveau 6
10 mars 2008 à 23:56:05
Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
11 mars 2008 à 00:01:07

dbz repousé en 2009-donc pas bide 2008

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:02:40

chef

10000 y'avait un trailer sur le store us je crois.

je sais pas ce que ça vaut mais j'irais le voir, j'ai une réduction pour place de ciné, 5 euros au lieu des 7 que je paye grace à la réduction étudiant, sinon c'est 10. des voleurs les cinéma à nice

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:05:44

10 € faut qu'il se calme serieux sinon ce week end y'a le printemps du cinema 3.50 toutes les sceances ca dure jusqu'a mardi je crois

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mars 2008 à 00:05:48

L'orphelinat je l'ai vu hier et il est très bien, tu peu aller le voir je pense que tu aimera moi j'ai adorer l'histoire et sa stresse un peu

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:06:51

lcarlito Posté le 11 mars 2008 à 00:01:07 dbz repousé en 2009-donc pas bide 2008

lui à reussi l'exploit de faire un bide avant meme d'etre sortie non serieusement je crois pas du tout en ce film vu la gueule du scenar et des acteurs ils devrait pas massacrer ce monument

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mars 2008 à 00:06:57

un autre film espagnol qui arrive et qui peut etre sympa c'est REC, filmé a la cloverfield mais l'effet serait meilleur a priori

sinon faut arreter un peu de jouer les blasé ! Par exemple, Transformers, film pop corn, bah oui normal il a pas eu la prétention d'etre un film avec une intense reflexion psychologique ^^

sinon pourquoi descendre indiano jones 4 de la sorte ? vi je suis fan j'avoue ^^ Stallone a bien fait un bon retour avec rocky et rambo, pourquoi Ford avec indy ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:07:37

le dernier film que j'ai vu c'est there will be blood excellent film

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:09:47

Ryosaeba68 Posté le 11 mars 2008 à 00:06:57
sinon pourquoi descendre indiano jones 4 de la sorte ? vi je suis fan j'avoue ^^ Stallone a bien fait un bon retour avec rocky et rambo, pourquoi Ford avec indy ?

- j'adore indiana jones aussi mais je sais pas j'y crois pas trop deja stallone etait ridicule dans rocky par contre retour reussi dans rambo je sais pas ont verra bien mais plus hasbeen que ford ca va etre chaud à trouver par contre l'idée de centrer le film sur les cranes de cristal peut en faire un film interessant

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:12:25

le dernier film que j'ai vu, c'était bienvenue chez les ch'ti, et ben j'en ressors avec un avis mitigé... l'humour est à 100% basé sur les clichés et l'accent, en clair j'espère que le film fait un bide parce que j'aimerais voir débarquer bienvenue chez les corses, chez les bretons, chez les basques, chez les québécois, etc....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:13:08

un bide ? 5 millions de spectateurs en une semaine tout simplement le record absolu de l'histoire du cinema français

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mars 2008 à 00:14:54

je trouve pas que stallone etait ridicule dans rocky, il a finalisé l'histoire d'une tres belle maniere ! Le personnage de rocky n'a jamais etait tres futé, faut pas croire, faut pas chercher trop complexe

rambo j'ai pas vu, seulement entendu de bonne critique meme dans certaines presses souvent difficiles !

et puis indiana jones, rien qu'au trailer je le trouve deja sympa, on retrouve tout de suite tout ce qui fait le charme de la série, a mon avis il va etre sympa

domenech
domenech
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:15:03

le record pour ca :ouch2: tu te fout de moi ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:16:46

chef

et merde... bon ben dans 6 mois, on va voir débarquer bienvenue chez les québécois...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:19:47

domenech :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18418288.html

luna ta pas tord dany boon prevoit deja faire une suite et un remake americain

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:22:17

ce qui m'insuporte dans le cinema français c'est dés qu'il y'a un film à peu pres correct et qui en plus à du succés ont nous bassine avec pendant des mois voir des années comme avec amelie poulain ou la môme avec des profusions de cocorico chauvin

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable