CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trop géniallll!!

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:07:40

Je partages l'avis de Quinn_Dexter.

C'est fou le nombre de gens en manque de noriété qui postent des vidéos pseudo insolite pour qu'on se branlent sur eux.

Et ça marche bien en plus... :nonnon:

:noel:

Billeboucher
Billeboucher
Niveau 3
10 mars 2008 à 21:08:19

Ouais, apparemment, c'est Juve qui a pas fort compris le sens de la chose... M'enfin, c'était prévisible, avec une telle écriture :fete:

ps3-mane
ps3-mane
Niveau 4
10 mars 2008 à 21:09:49

:ouch:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 21:14:37

ok cela peut etre 2 chose mais c vrai qu'avec les programme et l'informatique il y a souvent mytho donc il y a 2 possibilité

1ère le type avec ces amis a réellement fait cela en compagnie avec d'autre et tout en cadence et bien perdre son temps mmwè mais bon c possible ca ca reste un mystère

2ème une simple video montage des bruit préenregistrer au moment des partie et ensuite refaire un montage pour tout assembler au bon moment et refaire la chanson moins casse tête et plus rapide mais tout de même bien fait

donc monsieur Docteur Quinn c qui est plus con de nous 2 :-))) donc tu vois que je comprend les choses et pas besoin de me les apprendres!! tu n'a pas de preuve que c un montage et tu n'a pas de preuve que cela peut etre fait en temp réelle donc ca reste un mystère meme si tout le monde pense a la 2 théorie

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:18:37

"donc monsieur Docteur Quinn c qui est plus con de nous 2"

Ben, toi, c'est évident.

Dans la video de COD4, vers 31 secondes, tu peux voir un gars marché en tirant, et plusieurs fois pendant la vidéo tu revois exactement le même gars qui marche exactement au même endroit.
Preuve que c'est pas du temps réel.

Et preuve que tu est très naïf.

Bientôt: Juve, le père noël n'existe pas.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:19:30

En connaisseur, je dirai que le travail effectué n'est pas si extraordinaire. Mais fallait vraiment y penser, et ca, ca vaut un bon point :ok:

Billeboucher
Billeboucher
Niveau 3
10 mars 2008 à 21:21:17

:honte: ............. Impossible, le n°1, regarde la vidéo et tu verras... Y'a pas moyen de mancer des grenades à cette vitesse-là et, de surcroît, au même endroit.

Alors :dehors:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 21:23:18

écoute ta lu au moins ce que j'ai marquer plus que la première hypothèse était pas concluante et que la 2ème était plus facile et plus logique car si des personnes devrai faire tout cela en cadeance obliger qu'il y en a un qui part a couille sur chanson et quoi après c tout recommancer a chaque fois donc comme je dit c un montage video, si c'était plus en temps réelle ils se serai filmé entrain de jouer en ingame et en fesant cela donc bonne année mec :-)))

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:24:19

:rire: j'imagine en partie les equipes se lancer des concours de ce type :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:25:00

Mais t'es complètement dingue ? En début de topic tu étais sûr que c'était du temps réel ! Vient pas me porter le mauvais rôle en faisant semblant de m'apprendre la vie...

smzz
smzz
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:26:02

wowwwwwww tropp forttt

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:26:21

juve2007 t'as rien compris pour le coup... mais c'est du boulot d'assembler vidéo + musique comme ca, chapeau le gars :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 21:26:35

et je vais rajouter une chose le faire c tout a fait possible mais en ingame et en filmant en direct et non un montage video, ca prend du temps meme bcp de temps mais c fesable, ce que eu on fait on de l'imagination ca croirai vrai a en voir la video qu'une poignée de ce forum en a cru et pas mal de monde ici sont tomber ds le meme panneau, vu que le montage est tellement bien fait!!!

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:28:39

Essaye pas de te raccrocher au branches, t'es au niveaux des racines là mon grand.

Rappel d'une de tes interventions :

"la c différent on voit la première video 3 joueur la tout est ok le premier commence ensuite le second et le 3ème et ainsi de suite que tout le mond enchaine en meme temps"

Alors arrête de faire croire que c'est toi qui m'apprend comme a été faite la vidéo...

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 21:30:40

Bon la facon la plus logique maintenant est je tord ou raison

il joue avec son jeu enregistre les sons et la video de plus en plus de son une fois qu'il a pas mal de son il ouvre son logiciel de music et travaille dessus pour assembler la music, c pas fini une fois la music il enregistre la video pour l'assembler

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:31:25

Voila, c'est ce que j'ai essayé de t'expliquer...

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:31:48

Wouah! Il a réinventé Stomp!

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 21:35:04

Docteur Quinn je renie rien bordel de merde mais tu lis pas ce que je marque putain de merde va, l'honnèteté est que je suis tomber ds le panneau comme pas mal ici et je le dis bien tout haut jusqu'a ce que j'ai bien vu la video a plusieurs reprise et j'ai trouvé cela illogique et trop difficile a réaliser donc le seul moyen le plus vite est le montage video, tes content je renie rien du tout j'ai pas peur de mettre tromper et au moin j'ai les couille d'avouer, j'ai pas honte de ca, mais toi le mec super soit disant intelligent tes trop malins mec jamais tu te trompe de ta vie, tes trop parfait aller va te coucher avant que je te fout mon pied ds ton cul car tu commence a me chercher et pas de ce topic la il y en avait un précdément a un autre jour..

T'inquiète je retien les pseudo qui m'on fait chier

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 21:37:34

CONTENT JUVE C TROMPER

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:38:25

Retient aussi que je ne suis pas un Docteur.
http://members.tripod.comcom/NightsDawn/quinndexter.htm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance