CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles infos GTA4!!!

karl55
karl55
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:04:39

http://www.gta4.net/news/index.php

• -In GTA IV there are strip joints and, more unexpectedly, comedy clubs, which have been incorporated in a manner that is "enough to make your head spin." Edge aren't allowed to say anything else about it at this time.
  • -Jets and planes fly through the airport, and have visible pilots inside them. The tester drove alongside a jet, only to have a 4-star wanted level appear!
  • -One encounter face-to-face with a cop got the response: "I'm a cop... and you're a d*ckhead!"
  • -On the subject of multiplayer... Houser wasn't able to go into much detail, but he did mention being able to get together online in the game with no other goal other than to use it as a meeting place: "I'll meet you in a car and we'll hang and just drive and listen to music, chilling in the car, with your 3D model sat next to me," he says.
  • -The car paint jobs are noticable from newer cars being gleaming and spotless, to old cars being rusted and dull.

Bulletholes and dirt are permanent on cars.
Interior walls can be greatly damaged, "ripping chunks out of the plaster with gunfire."

traduction:

• -Dans gta4 il y aura des clubs de strip(on sait),mais aussi des clubs de comedy(comedy club que je croit veut dire un genre de club ou il y a des humoriste qui font une prestation)
  • -Des jets et des avions se promenen dans l'aéroport et décollent...vous pouvez maintenent voir le pilote a l'intérieur...le testeur conduit a coté du jet ce qui lui donne un indice de recherche de 4 étoiles.
  • -Une rencontre avec un flic dans la rue donc la réponse a été: Je suis policier...et toi une tête de b*te!
  • -au sujet du mode multijoueurs...houser n'était pas capable de donner beaucoup de détails,mais il a mentionné que nous pouvons aller en ligne juste pour une rencontre amicale:Je te rejoins dans une voiture ,on se promene en ecoutant de ma musique, avec ton modèle 3d assis a coté de moi,dit-il.
  • - les peintures des voitures sont différenciables parce que les voitures nouvelles ont une peinture éclatante et sans tache..et les vieilles sont rouillées et ternes.
  • -les trous de balles et la saletée sont permanents sur les voitures.
  • les murs intérieur peuvent grandement endommagés, arracher des parties de murs avec les coups de feu.
goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:07:09
  • -les trous de balles et la saletée sont permanents sur les voitures.

:rire: je sais que chui un gamin :noel: a par cette blague c'est impressionnant quand même

LOU-BEGA
LOU-BEGA
Niveau 3
17 mai 2008 à 16:01:25

ok

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube