CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter la Dualshock 3 ou attendre?

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:46:01

Bonjour, j'aimerais avoir des vibrations sur ma manette, chose que la Sixaxis ne propose malheureusement pas.
Cependant est-ce vraiment utile? Car très peu de jeux sont compatibles avec la fonction vibration de la DS3.
Puis est-ce vraiment indispensable, remarque-on un vrai changement entre la Sixaxis et la DS3?
Ou faut-il attendre encore un peu, par exemple jusqu'à septembre ou elle sort officiellement chez nous?
Merci!

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:55:22

:up:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
10 mars 2008 à 19:04:08

ca peut etre utile, et ca peut ne pas l'être...donc reste question de choix et d'habitude, pour ma part c'est plus qu'utile pour l'immersion, surtout dansles fPs et les jeux de courses et de bastons.
Car faire un frag comem si de rien n'etait arrivé...c'est un peu con xD
++

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:24:20

moi je l'ait depuis avant hier et je m'en lasse plus je ressort tous les jeux que j'ai fini auparavant pour les re-tester dualshock en main et je peu te dire que sa fait vraiment plaisir, certes c'est pas indispensable , mais bon pour 40 euro je trouve que c'était une bonne affaire plutôt que d'attendre la sortie en France a 50euro...

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 19:25:39

si tu veu acheter la blanche ou la satin silver (gris) alors tu la commande car elle seron pas dispo en europe, si c pour la noir tu attend tout simplement

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 mars 2008 à 19:30:40

a part les vibrations de la dual shock 3 qu est ce qui change encore par rapport a la siaxis ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 19:33:46

bein je ne l'a possède pas mais a mon avis cela change rien en plus a part l'autonomie de la batterie qui se décharge plus vite qu'une simple sixaxis du a cause des vibration

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:38:28

Ba pour répondre a ta question,
la ds3 (que j'ai version white) n'est pas du tout pareil en mise en main que la sixaxis, la ds3 est un peu plus lourde,
de + pour certain jeux un patch arrive pour faire marcher les vibrations :ok:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
10 mars 2008 à 19:40:41

bref au final une dualschok 3 ne vaut pas la peine alors!
moi si ca vibre pas je m en fous!pas utile en plus, alors vaut mieux gardé la siaxis

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mars 2008 à 19:42:34

oui c vrai que j'avais oublier de préciser qu'elle est un peu plus lourde prend exemple tu prend la manette de ta ps2 dualshock et tu prend ta sixaxis, bon pour les vibration certain jeu sont compatible , mais les jeu a venir viennent de plus en plus compatible avec les vibration!!!

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:43:10

Ben en meme temps c'est sure que si tu t'en fout des vibration faut etre c*n pour acheter une dualshock 3. :hum:

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:45:50

Si t'a des jeux comme uncharted ou autre (compatible),
c'est vraiment sympa :ok:
Et puis c'est vrai que les nouveaux jeux vont arriver avec option vibration :oui:

LeRieurTriste
LeRieurTriste
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:58:05

pas beaucoup de jeux compatible ? presque tout les jeux (saut COD4, peut être dans la nouvelle maj de COD4 avec les nouvelles maps online) vibre avec la DS3.

moi j'ai acheté la DS3 au même prix que la sixasis.
et j'peux te dire que j'me fait plaisir, c'est une joie de retrouver les vibrations, j'vien de macheté army of two et c'es excellent de jouer avec la vibro, tu ressens mieux l'action dans le jeu.

en plus, la manette risque de sortie pas avant juin, en meêm temps que MGS4.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:57:27

la dualshock 3 a baissé en import dans les magasin elle ne coute plus que 59 euros a boulevard voltaire par exemple sachant qu'elle sort en europe selon le site officiel de sony en "automne 2008" et qu'elle coutera surement 50 ou 55 euros en magasin en france...
et au pire sur le net tu peut la trouver encore moins cher...

rajoute le plaisir des vibrations pour les prochain hits imminents tels que mgs4, gta 4 ou gt 5 prologue...

achète now :ok:

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:09:32

La vibration dans les mannette c est pourrie, sa fait son temp la.

-Ak_kalaShnikov
-Ak_kalaShnikov
Niveau 6
12 mars 2008 à 13:12:43

Moi les vibration ce joue plus dans la manette, mais avec mon cinema maison 5.1 .......La mannette qui vibre c est de la vielle technologie..

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
13 mars 2008 à 21:53:03

est ce que vous croyer qu'elle est compatible avec tekken dr online ??? non pas vrai !!
snif alors , je crois que je vais attendre la sorti de soul calibur 4 et tekken 6 pour me l'acheter car avec ses jeux ses sur qu'elle marchera et je pourrais enfin retrouver mes vibrations^^!!!!

willstone14
willstone14
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:10:52

C'est vrai que tous les jeux ne sont pas compatible ce qui est bien dommage, sinon sur lost planet les vibrations sont un regal!

toxixs
toxixs
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:12:29

c'est un peu bete d'attendre si on la veut vu le prix du modele import sur le net...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 mars 2008 à 22:14:47

pour une siaxis ils veulent deja 50e ici j ai regardé cette aprem la ou j ai acheté la ps3 tres cher quand meme
a part que la dualshock 3 vibre et t elle sans fil aussi ou pas ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy