microsoft n'a que seul argument à proposer une baisse de prix pour contrer la remonter de sony... et ce sert des 200euro comme prix d'appel (mais ts les gamers savent tres bien que le model core de la 360 ne permet pas du tout de profiter pleinement de la machine
car ya pas de grand jeux reconnu par le grand public prevu pour le moment sur 360 mise a part gta4 qui sort aussi sur ps3 (gears of war2...)
que sur ps3 ya gt5prologue, gta4(qui est tres assimiler playstation), mgs4, killzone....
et surtout le lecteurs blue ray, car faut le reconnaitre, les client finiront par se poser des question quand il verront dans les rayons dvd que le blue ray prend de plus en plus de place.... le lecteurs blue ray de la ps3 va finir par donner un sens au futur acheteur de console... (comme a l'epoque de la ps2 et du dvd...)
ps: mon premiers lecteurs dvd etait une ps2
desormais mon premiers blue ray est une ps3
donc question, combien de personne ont suivit le meme chemin que moi....
pour moi, cette baisse de prix ne represente que des crainte de la part de microsoft face a nintendo et sony... qui elle ont beaucoup plus d'avenir (casual pour l'une, technologie pour l'autre...)
''
je ne les connaissais pas avant que mon frère se décide à acheter une xbox
Parce que tu est aveugle.
Au canada lorsque halo2 est sortie il en parlait au nouvelle de 17 heure.Dans toute les club video et magazin grande surface il avait des grosse affiche de Master chief.
Les annonce publicitaire..
Il manque juste la boite de cériale et il on faite le tour.
la dual shock 3 quand j'ai joué avec en appuyant sur la touche L2 et R2 j'ai cru que j'avais casser la manette ( même sensation que les gachete xbox mais je mi attendé pas
) ![]()
microsoft n'a que seul argument à proposer une baisse de prix pour contrer la remonter de sony... et ce sert des 200euro comme prix d'appel (mais ts les gamers savent tres bien que le model core de la 360 ne permet pas du tout de profiter pleinement de la machine
Mais tous les gamers savent quelles consoles proposent le plus de jeux ![]()
''
je ne les connaissais pas avant que mon frère se décide à acheter une xbox
Parce que tu est aveugle.
Au canada lorsque halo2 est sortie il en parlait au nouvelle de 17 heure.Dans toute les club video et magazin grande surface il avait des grosse affiche de Master chief.
Les annonce publicitaire..
Il manque juste la boite de cériale et il on faite le tour.
stp je n'étais pas encore no-life ![]()
La plus part du monde que je connait (gamer) on jamais jouer a un metal gear solid.
Je dit 18 sur 20 on jamais jouer.
Pk parce qu il on jamais faite de la publiciter avec ce jeu.
Pk tu pense que halo est connu ou gears of war.
je n'ai jamais vu de pub de gears of war ..
mais sérieu regarde la qualité visuel et la prise en main de gears of war c'est magnifique ![]()
merci au revoir damo614 ![]()
r1ku94
stp je n'étais pas encore no-life
Serieux sa m enerve le monde qui rente dans un talc et soit qu il raconte n importe quoi ou qui résonne comme des fanboy.
ils s'alignent pour mieux la vendre avec la sortie de GTA 4
D'après eux, des accords sont passés avec rockstar, surement un pack GTA4 360.
voila qui pourrait en faire réfléchir plus d'un si ils font un bon coup de pub
puis pour la suite hein
GOW2
FABLE2
NINJA GAIDEN2
SAINTS ROW2
APB
ALAN WAKE
Splinter Cell Conviction
...
![]()
stp je n'étais pas encore no-life
Serieux sa m enerve le monde qui rente dans un talc et soit qu il raconte n importe quoi ou qui résonne comme des fanboy.
décidément certaine personne ne connais pas l'humour mais bon c'est rien on te pardonne ![]()
psg_95
mais sérieu regarde la qualité visuel et la prise en main de gears of war c'est magnifique
entouca chez moi (canada) elle passsait sur pas mal de chaine tele.
http://fr.youtube.com/watch?v=ccWrbGEFgI8
chrisg_is_back je suis d'accord avec toi mais les gens on des gouts douteux dans ma classe y'en a 5 qui on une ps3 je leur parle de MGS4
ils me disent "conner pas c de la merde"
je crois qui y'a un gros problème
C'est le genre de gars qui ne connait rien au jeux vidéos. Ou le genre de gamer PC qui connait surtout CS et WoW et Halo sur consoles.
bah juska present c'est la ps2 et non la xbox360 (je parle aux yeux des gens), et ne crois pas que la majorité des gens se renseigne sur chaque forum, chaque site pour comparer qui a le plus gros catalogue
si les gens ont acheter une ps3, c'est parce qu'il se rapelle tres bien l'experience qu'ils ont eu sur ps2
et en plus si ont vois se qu'a donner la premiers xbox (lacher par ms), ca donne encore plus envi de rester chez sony
pour finir, change de discour, la ps3 a des jeux et encore beaucoup de killer apps reconnut par le grand public comparer a la 360
se qui entraine baisse de prix (la seul reponse de ms)
C'est sur que s'il y avait autant de pub que pour la wii...
En même temps normal cette baisse, c'est les versions Core sans DD qui baissent, je ne pense pas que pour le moment ils aient les moyens de baisser les Falcon donc bon baisser le prix d'une "bouse", franchement, c'est vraiment la version la plus moisie qu'ils ont décidé de baisser comme par hasard, donc voilà s'pas glorieux non plus et vù qu'en Europe question PS3 il n'y a qu'un modèle (40Go) je ne pense pas qu'un baisse soit à prévoir à moins que la 80Go sorte, où alors ils auraient dù peut etre continuer la prod' des 60Go m'enfin bon on verra bien.
- Pack Arcade : 199 euros
- Pack Premium : 269 euros
- Pack Elite : 369 euros
Faut apprendre à lire les news ^^
pour finir, change de discour, la ps3 a des jeux et encore beaucoup de killer apps reconnut par le grand public comparer a la 360
ya pas que les suites qui peuvent donner des killer-app
1 c'est très bon pour le consomateur la 360 baisse la ps3 devrait suivre
2 ma difference entre les 2 est le lecteur br
3 au niveau des exclus chacun a les sienne mais il y en a de moins en moins
4 la 360 est vraiment en bonne position
car pour le consomateur lambda le premiere element d'achat c'est le prix .la ps3 peut faire br avoir mgs4 so k'ao pas 400 eurp je l'ai pas ...
alors que si j'ai 199 euro je vais pouvoir jouer a gta4 dmc4 et pes08
Serieu cette pub la avec la chansons
http://fr.youtube.com/watch?v=ccWrbGEFgI8
elle était passé au ciné mais pas à la télé cette pub GOW en France