CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GTA IV] Votre premiere action

Liege
Liege
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:12:17

Moi j'ecouterai la Radio en roulant a fond !

aka-93
aka-93
Niveau 6
10 mars 2008 à 23:18:07

espérons que les gâchette r2 l2 tiennent le coup car

R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut

R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Gauche

R1, R2, L1, R2, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas

R1, R1,rond , R2, Haut, Bas, Haut, Bas, Haut, Bas

R1, R2, L1, croix, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut

seront le lot quotidien de chaque joueurs :noel:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:23:15

Je vais voler une bonne petite moto bien puissante et faire un jolie saut dan l eau si possible avec tremplin pour voir si Niko sait nager :mort:

fatalantisarko
fatalantisarko
Niveau 2
10 mars 2008 à 23:36:52

Ben déja acheté le jeux ( logik ) et attendre d'avoir débander avan de lancé une partie pcke j'vous le dit direct y va m'faire gaulé grave ce jeux y va tt pété ( ben oé forcément dès le début, direct jcroi que l'intro va mettre tt le monde daccor )

Ensuite Heu.........m'évanouir dès les 1ère seconde de in-game ; en me réveillan Exploré les possibilité a pied , en bagniolle ( sur un fond de hip hop Vibe ) , en vélo , en moto bref tt les Mother Fucking véhicules de ouf :)

Moi pareil aussi je baise une pute mais je la tue pas je l'a nike juska plus soif et je l'a ramène at home en taxi après avoir banker la thune pr que le taxi se magne le cul , après avoir bien exploré tte ces possibilité + d'autre ben.....

START TO MISSION<<<

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:40:21

C'est impressionnant comme ton orthographe empêché tout compréhension de ton post.
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:46:25

Effectivement...
____________
:pacg: Berserk :pacd:

fatalantisarko
fatalantisarko
Niveau 2
10 mars 2008 à 23:47:21

C'est impressionnant commen j'men tape...mais tu t'attendais a une réponse comme ca Nan ? :noel: :rire2:

Mais bon on va pas s'prendre la téte hein ! c'est juste que j'ai écris en speed sans faire attention , faut pas déconner ca reste lisible :)

MasterNKZ
MasterNKZ
Niveau 4
10 mars 2008 à 23:57:03

Pas mal ce topic !!!

Moi je vais dans une avenue bien fréquentée, je tire quelle caisse et bloque l'avenue des deux cotés, j'attend qu'il y ait des embouteillages et je commence à tirer sur les caisses pour qu'elles explosent les unes après les autres et je regarde le spectacle :rire2:

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
10 mars 2008 à 23:57:59

ça c'est une bonne question quoi faire en 1er????????????

Facile!!!

1 p'tit tour rapidos(j'aurais piquée une caisse biensur,mais rapide!) voire c'ke ça jette,ensuite la 1ère mission oplà, ça roule et là ,jrepike une caisse ,jtabasse (la totale,tete poing coup de pied....)j'marache ,zik à balle, visite gratuite et là(ba jme dit kça claque ) putain j'en bave déjà!!!!!!!!!

fatalantisarko
fatalantisarko
Niveau 2
10 mars 2008 à 23:59:28

arf ! j'avais pas pensé a ca .....bien vu :rire:

MasterNKZ
MasterNKZ
Niveau 4
11 mars 2008 à 00:02:03

lol, je le faisais déjà dans les GTA précédents, les gens paniquent et courrent dans tous les sens c'est marrant.

Mais bon faut voir si c'est encore mieux dans celui la ;-)

fatalantisarko
fatalantisarko
Niveau 2
11 mars 2008 à 00:05:16

ai ai ai !!! console next-gen oblige mek :)

T'en fait pas pour ca va !!!

ca va étre une tuerie sur tout les point !!!!

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
11 mars 2008 à 00:05:34

oh oui on le faisait avant mais j'crois qu'on commencera tous par un ou deux ptit truc qu'on f'sai avant pour ce remmetre dans l'ambiance ,nous rappeler a kelke ptis souvenir et pi ba voir l'énorme différence rt ce dire ,ça claque TOUT!!!!!

allez,bonne attente à toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:

frozengod
frozengod
Niveau 7
11 mars 2008 à 00:07:48

tres tres bon poste lol,pour une fois ...

moi je vais je vais...... bha courir en premier lol ? la premiere vrai action va etre de tabasser quelqun lol et apret hee encore une et apret humm ,,,,... monter apret dequoi et la explorer

fatalantisarko
fatalantisarko
Niveau 2
11 mars 2008 à 00:10:29

Merci carlito :rire:

sinon oép j'crois que t'as raison on va tous vouloir se remettre dans le mouv meme si pour moi c'est encore tout frais dans ma téte ces GTA :)

Bonne soirée a tout les gamers

frozengod
frozengod
Niveau 7
11 mars 2008 à 00:37:00

ou non je vais just rien fair oui =) je sais pas trop dure

topic a uper quand le ejux va sortir et noter ce que vous aver vraimetn fait la premiere premiere chose !

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:34:08

faut pas s attendre a ce que le jeu soit super impressionnant graphiquement non plus hein..
les "next gen" sont deja a leurs limites (surtout la 360)

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:43:15

psychotic gamer

"faut pas s attendre a ce que le jeu soit super impressionnant graphiquement non plus hein..
les "next gen" sont deja a leurs limites (surtout la 360)"

:d) source en bois de chêne? :noel:

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
11 mars 2008 à 01:44:48

Moi, premiere chose j'achete le jeu, deuxiemme chose, je vais sur jv.com pour voir les codes, ensuite je defonce un vieille, je vole une caisse j'ecrase tout ce que je peux je renverse un mec en cross, je lui pique sa cross et la course poursuite avec les keuf :bave: :coeur: :noel:
___________________
Mon id : kallach95

http://www.dailymotion.com/video/x1ccvf_24-dagr-clip_music <--- ma cité

legoulag
legoulag
Niveau 10
11 mars 2008 à 01:45:29

imaginez vous que le messie arrive le mois prochain :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment