CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft en apple en pourparlers

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:53:58
  1. PS3_Arnak Voir le profil de PS3_Arnak
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:50:56 Avertir un modérateur
  3. Il doit croire qu'on prend des vieux fichiers sur la mule qui ressemble a des CAM mais beaucoup ne connaissent pas les newsgroup et Grabit et c'est tant mieux ^^

Ça expliquerait effectivement que certains arrivent a voir une différence :ok:

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:12
  1. 1/ ecran full hd compatible en 24p

2/ ampli avec decodage dolby digital hd et dts true hd
3/ bon kit d enceintes 5.1 ou 7.1

On fait avec ce qu'on a, beaucoup sont encore au tube cathodique, mon LCD est peut-etre HD Ready mais c'est le top dans sa catégorie, au niveau de l'ampli dans quelques temps j'investirai dans un qui décode le true HD etc..et pour les enceintes je suis pas à plaindre avec mes JM-Lab ou Focal si tu préfere, je suis pas pret de les changer

davzz
davzz
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:34
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:52:20 Avertir un modérateur
  3. J'ai une Samsung LE32N71B

Encore une fois, je le redit, Chez moi les films sont net de chez net.

Il m'est arrivé d'avoir une version de spiderman 3 ou les couleurs bavaient un peu, mais j'ai réussi a m'en rechopper une ou c'est vraiment net de chez net, aucune couleur ne bave etc...

Enfin, je comprend votre désarroi :ok:

tan mieu pour toi la hd va pas te ruiner t en a pas besoin......tu fais partie de ses gens que je rencontre parfois et qui me disent qu ils ne voient pas la difference entre un dvd et un bluray.......je trouve sa magnifique...............

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:55:40

Surtout faut bien prendre les fichiers en .MKV

en tout cas chez moi, y'a aucune film qui n'est pas nickel, sauf la vieille version de Spiderman3 sur laquelle je suis tombé un jour.

chougouloulou
chougouloulou
Niveau 4
10 mars 2008 à 17:56:10

Aller tu chiales parce que tu te fait remballer de tous les côtés ...

Mooooh t'es une victime

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:56:23

"Elkilla Voir le profil de Elkilla

1. Posté le 10 mars 2008 à 17:52:20

Il m'est arrivé d'avoir une version de spiderman 3 ou les couleurs bavaient un peu, mais j'ai réussi a m'en rechopper une ou c'est vraiment net de chez net, aucune couleur ne bave etc...

Enfin, je comprend votre désarroi :ok: "

pas de lecteur externe sur ps3 encore une fois aucune raison de faire cette remarque... vous êtes juste pas a votre place c'est tout :hap: allez je vais quand mm dire qu'on voit moins de différence sur une lcd 66 ou 80cm hdready que sur une dalle de plus d'un mètre en full hd....

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:57:36

davzz...

enfin ok t'as raison :rire:

Allez bonne continuation et RDV dans 1 an, quand les HD Rip seront standardisé :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:57:48
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:54:19 Avertir un modérateur
  3. apres plancky et chougouloulou voilà que gringo4c sort ses trolls...

Ok j'ai compris ici y'en a pas un pour ratrapé l'autre...

si t'es pas content va posté sur le forum 360 :sarcastic: purée y'a moyen d'être con ? tu le faits exprès de poster ici alors te plaind pas... thread a supprimé depuis le début.

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:59:26

et Elkilla faire l'apologie du piratage de blu ray sur le forum ps3 tu trouve pas ca un peu too much ?

si les blu ray ou hd dvd existait pas t'aurais pas non plus tes rips en super divx hd de 4go... sort un peu la tête de ton c*l

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:00:26

Et ben si il faut un écran de 3 metres de large pour voir la différence c'est bon, mon 101cm est déja assez grand pour la piece qu'il occupe et l'important c'est que l'image soit bonne et c'est le cas !

Quand j'acheterai mon écran de 3 metres je verrai peut-etre la différence mais c'est pas pres d'arriver :rire:

davzz
davzz
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:00:59
  1. PS3_Arnak Voir le profil de PS3_Arnak
  2. Posté le 10 mars 2008 à 17:55:12 Avertir un modérateur
    1. 1/ ecran full hd compatible en 24p

2/ ampli avec decodage dolby digital hd et dts true hd
3/ bon kit d enceintes 5.1 ou 7.1

On fait avec ce qu'on a, beaucoup sont encore au tube cathodique, mon LCD est peut-etre HD Ready mais c'est le top dans sa catégorie, au niveau de l'ampli dans quelques temps j'investirai dans un qui décode le true HD etc..et pour les enceintes je suis pas à plaindre avec mes JM-Lab ou Focal si tu préfere, je suis pas pret de les changer

ct juste pour te montrer que ton "test" entre bluray et divx hd n est pas du tous equitable car tu n exploite pas la qualité videoet audio du bluray a fond....

apres moi aussi je me fait plaisir en homecinema.......plasma pioneer avec ampli pioneer ax10i que je vais changer dans 1 moi pour l equivalents haut de gamme toujours chez pioneer.....nivo enceintes 7.1 JBL videoprojecteur sony rubis( une perle nivo image)et toile microperforé de marque ORAY

d ailleurs si les gens qui ont du homecinema peuvent mettre leurs config c toujours interessant pour des avis de matos :ok:

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:01:09

non mais rien que le pseudo quoi.. aucune crédibilité le mec et il s'y croit..

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:01:24

La 3.6 arriverai a lire des jeux BR avec un lecteur externe ou il faudrait revoir un peu l'architecture de la console?

Sinon la racheter avec un lecteur interne ce serait pas le top pour ceux qu'ils l'ont déjà. (je parle dans l'optique où les jeux passerai en blue ray)

Napoleon_
Napoleon_
Niveau 3
10 mars 2008 à 18:02:14
Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:03:13

et en plus ce thread est a sa place :cool:

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:04:29

Jfais pas l'apologie du piratage, je dis juste que la qualité entre un Rip et le format est pareille et qu'il faut avoir des yeux bionique pour voir la différence, sauf bien sur comme tu l'as dit sur des dalles de 1m20 (dans mon entourage, je connais personne qui n'a ne fus que un mus assez grand dans son appart pour mettre ce genre de TV :rire: )

Faut arrêter la désinformation qui vise a se rassurer.

PS3_arnak
PS3_arnak
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:05:23

Je veux pas etre méchant davzz mais au niveau musicalité ton ampli Pioneer et tes enceintes JBL c'est pas vraiment le top comparé à mes JM Lab et mon Marrantz (à part qu'il gere pas le true hd...)

Pioneer et JBL c'est des marques tres commerciales que les gens achetent parce qu'ils connaissent la marque...

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:05:35

faut arrêter de dire que des conneries dans tes posts aussi... sur ce...

Plancky
Plancky
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:07:23

davzz laisse les trolls comme PS3_Arnak parler de tout facon tout ce que qu'a la ps3 c'est de la merde.. quand on a passer des mois a dire que le Br servait a rien c'est dur de faire machine arrière... tout ca pour dire au final que le blu ray sert toujours a rien et que c'est aussi bien les rip sur 360

vous êtes tombé bien bas...

davzz
davzz
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:07:24
  1. Elkilla Voir le profil de Elkilla
  2. Posté le 10 mars 2008 à 18:04:29 Avertir un modérateur
  3. Jfais pas l'apologie du piratage, je dis juste que la qualité entre un Rip et le format est pareille et qu'il faut avoir des yeux bionique pour voir la différence, sauf bien sur comme tu l'as dit sur des dalles de 1m20 (dans mon entourage, je connais personne qui n'a ne fus que un mus assez grand dans son appart pour mettre ce genre de TV :rire: )

Faut arrêter la désinformation qui vise a se rassurer.

sa na rien a voir, c juste que tu na jamais eu l occase d avoir une demo HD digne de se nom........

apres c sur que la HD est un luxe et que c pas tous le monde qui peux se permettre de se l offrire......mais de la a dire que "c pareil qu un divx hd"........

faut vraiment pas connaitre sont sujet

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive