je trouve le forum super lourd a cause cette "sale" guerre ps3 vs xbox360...
vous voulez quoi? montrez que votre console est la meilleur? et ca vous apporte quoi en fin de compte? vous allez quand meme claqué vos 70 euros sans broncher et probablement permettre a certains salariés de ce pays une nouvelle merco.
la xbox360 a deux ans tandis que la ps3 n'a qu'un an.la ps3 etait assez chere au debut 600 euros mais on s'est vite rendu compte qu'elle valait a l'epoque son prix (lecteur blue ray cher cher) donc on a commencez a avoir de l'anti-sony se propagé a cause de ce pris si cher et meme moi je trouvais ca scandalleux (par contre quand mon pere me rapporter un ps1 a 2500 balle et une ps2 a 2500 balle la je bronchait pas lol ^^) mais en fin de compte chacun prend sa descision. certain on grandi avec ps1 et ps2 et n'ont pas etait enballé par la xbox donc "ils ont legitimement le droit de prendre une ps3 car si la machine est fiable et procure du plaisir alors pourquoi changer "
apres tout depends chacun a a propre opinion de la ps3 et de la xbox 360 mais il n efaut pas essayer d'influer sur la descision des autres car cela n'abboutit a rien. chacun ces choix et stop la guerre