CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours pas de kits finaux pour les dev!

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:25:19

Sonymytho04 Posté le 27 décembre 2005 à 18:20:28

Non c´est pas grave, ca reporterai juste la presentation officielle a l´E3 2006, ce qui ferait que la console sortirait que quelques mois apres l´E3 et donc ne paraitrait en france qu´en 2007.... mais pour des moutons comme vous c´est pas derangeant j´imagine
Ca doit pas vraiment vous derangé d´attendre en rang que sony veuille bien vous sortir quelques chose de nouveau... pendant que d´autres s´eclatent sur Xbox360

l´arnaque la 360 :rire:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:25:21

Le meme refrain que nous chante tout les moutons a chaque foi qu´on leur dit ce qu´il refuse de comprendre
T´aime les jeux ps3? et tu peux me dire de quel jeux tu parles parceque des jeux edité par sony yen a pas des masse :non:

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:29:02

a mon avis yaura pas grand chose chose au ces mieux vaut attendre la conference de fevrier qui se passe chai plus quelle date

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:31:49

en meme tps nintendo na rien montré non plus, c´est surtout ms qui est super en avance

player13
player13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:31:58

Regarde les jeux en dévelloppement y a une liste qqpart dans le forum
tu connais tres bien les jeux les plus attendu je vais pas te chanter le meme refrain a chaque fois!

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:34:56

Moi aussi je crois qu´au CES il y aura 2 ou 3 trucs, mais pas beaucoup comme le pense certains. Je crois que le grand coup sur la PS3 sera à la conférence de février.

Sonymytho04 Posté le 27 décembre 2005 à 18:25:21

Le meme refrain que nous chante tout les moutons a chaque foi qu´on leur dit ce qu´il refuse de comprendre

:d) Le meme refrain que nous chantent tous les pros-xbox à chauqe fois qu´on leur dit ce qu´ils refusent de comprendre :ok:

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:35:43

geogeo85 Posté le 27 décembre 2005 à 18:31:49

en meme tps nintendo na rien montré non plus, c´est surtout ms qui est super en avance

:d) Super en avance ou bien trop tôt...

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:36:48

Ouia MGS4 je sais, je crois que c´est le seul jeux que j´aimerais voir en vrai sur ps3 mais apres, ya plus grand chose :non:

Versatil :d) tu m´en sort des jeux exclu ps3 qui en valent la peine ou tu te contente de repetter ce que je dis en te mettant au niveau de toxa?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:39:25

Toi tu la fermeras le 5 Janvier.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:39:48

je regarde ya bo avoir plein de pub de jeux xbox 360 mais ya que les vrai gamers qui peuve se permettent de l´acheté et encore...., parce que faut pas croire ya une majorité qui ont eu leur ps2 ou il ya moin de 3 ans et peut etre maintenant une console portable, donc les parent vont ouai bin sa va bien deux sec vaux jeux alors que dans quelque tps quand la ps3 sortira sa passera mieux et apres quand les copains ont la console tu peut mais maman tout mes potes l´ont etc... enfon vous comprenez ce que je veux dire, apres ya l´image de marque playstation

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:40:46

Vous vous faites trop d´idées :honte: Pour toi quand on achète une Playstation c´est qu´on veut faire comme les autres ? :hum:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:42:18

j´espere que le 5 janvier yaura des demo jouable par ce que sinon sa va sentir le roussi sinon le prob c´est que sony voudrai faire une super console pour pas trop cher que se soit pas 600 euro, sa serai deja plus facile de le faire dans deux ans

player13
player13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:42:24

ben sonymytho nous n´avons pas les meme gout niveau jeux...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:43:09

Si tu trouve la 360 cher tu vas etre surpris pour la PS3 car microsoft a fait un enorme effort au niveau du prix de sa console :/ Vous croyez serieusement que la PS3 va arriver chez vous a moins de 300 € avec 25 jeux et MGS4 des sa sortie mais arreter de rever soyez serieux....Et puis question console cher la plus grosse arnaque ce la PSP si je conseil un gamin deconomiser son argent je lui dis n achete surtout pas la PS2 car c est une console fragile mal concu avec des jeux pas adapté au deplacement ...

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:43:41

tony : bin che pas mais c´est plus pratique tu te prete les jeux entre pote que si t´est le seul a l´avoir....

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:46:50

j´ai la psp j´en suis content a part que je m´inquiete pour les jeux parce la c´est la dèche, je sais bien que la ps3 sera pas a moin de 400/500 euro , j´ai jamais dit qu´elle sera pas cher mais que si elle sortirait en 2008 la technologie baisse, vu que la ps3 va avoir le blu ray et au prix auquelle c´est vendu elle sera pas donnée

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:13:41

Sonymytho04 Posté le 27 décembre 2005 à 18:36:48

Versatil tu m´en sort des jeux exclu ps3 qui en valent la peine ou tu te contente de repetter ce que je dis en te mettant au niveau de toxa?

:d) Je te dis, sors moi des exclues 360? Oh là :rire: Seulement que Blue Dragon et Lost Odyssey qui promettent le reste, :malade: Pourquoi tu contournes le sujet en me parlant de jeux hein? Bon ok, pour rire un peu, je vais t´en dire quelques uns :-(

BB
Aquanote no Kyujitsu: Inner Mind Adventure
Shin Megami Tensei
Mobile Suit Gundam
Super Robot
Devil May Cry 4
CyberFr
Naxat Plan
Armored Core 4
Shin Ten Makai VI
Blade Storm: Hundred Years WArs
Fatal Inertia,
Mahjong Taikai
Gradius
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Value 2000 Igo
Saikyou Ginsei Igo 7
Shougi World Champion Gekisashi
Project D
Makai Wars
Fifth Phantom Saga,
Angel Ring
Vision GT
Monster Carnival
Way of the Samurai 3
Sunrise Eiyuutan series,
Shinseiki GPX Cyber Formula
Taito
Extreme
Project Psychic

Bon ok, j´en suis passé à côté de plein d´autres plus important :-(

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:39:25

Gundam n est pas une exclu dommage tu y etais presque ya pas mal de bouze dans ta liste genre
Mahjong Taikai <<<<<<< ca c est du next gen

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:49:09

:rire: que des jeux qui ne sortiront pas ici et trois jeux a fort potentiel, sans compter les noms qui veulent rien dire genre "taito" y a rien dans la liste!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:52:00

l esperance des fans ne vit que par MGS4 c est ca la realité du moment

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS