CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours pas de kits finaux pour les dev!

PS3dreamer
PS3dreamer
Niveau 3
27 décembre 2005 à 17:49:22

Yannouf Posté le 27 décembre 2005 à 17:34:07
En tout cas tant que je ne vois pas du in game et des mecs qui jouent en direct je n avalerais pas les conneries de SONY. Ils se sont foutu de la gueule des gens avec kilzone 2 soit disant en temps reel et les journalistes n ont jamais eut le droit daller voir dans les studio un mec joué donc ca veut tout dire.. Il n y a rien de pret et pour mars ca fait un peu court pour avoir une line up de qualité

:d) euh dis moi t´as vu la ligne up de ta 360, je veux pas dire mais la plupart des jeux pour l´instant sur 360 c´est pas super top mis à part cod2. Alors je viendrais pas trop me la ramener à ta place, attends le 5 janvier et tu seras fixé sur la ligne up de la ps3!

stefouane
stefouane
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:50:57

sony y vous ont encore arnaquer :rire2: :rire2: :rire2:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 17:51:21

Le line Up Xbox360 est le meilleur jamais vu (aux coté du line up Xbox1), a coté de ca les line up de sony ont toujours fait bien rire, avec des daubes a profusions
Et arretez de dire qu´il faut attendre le 5 Janvier, yaura rien se jour là, ya eut aucune info officielle a ce sujet

Encore une foi les pro sony vont etre decut ce jour là, comme ca été le cas lors des precedante soi disant presenattions

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:55:07

Sonymytho04 on en reparlera le 5 janvier, ou mieux quand la PS3 sera la !

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 17:58:54

C´est ca :oui: mais d´ici là il vaut mieux pour vous que vous fermiez vos bouches, parceque vous etes ridicule de parler sans rien avoir vue de concret pour l´instant

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:00:00

Le 5 janvier je vais bien rire et la line up de la 360 est surment la meilleur pour une console depuis 10 ans ... Je te rappel que sur ta PS2 a sa sortie tu te tappais fanta machin et que des daubes

player13
player13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:00:04

T´es revenu sonymytho??

Ca fait trop plaisire di voir :sarcastic:

En attendant fait attention a ce que tu dis parce que ton "Et arretez de dire qu´il faut attendre le 5 Janvier, yaura rien se jour là" c´est de la pure hypothese a 2 balles...dis plutot je suppose ou bien je pense ou encore je crois,...

Merci a toi

player13
player13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:02:08

"C´est ca mais d´ici là il vaut mieux pour vous que vous fermiez vos bouches, parceque vous etes ridicule de parler sans rien avoir vue de concret pour l´instant"

Tu parles sans avoir rien vue de concret aussi pour signaler...

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:03:30

Ben non, j´ai rien vue d´officiel concernant la presentation de la ps3 lors de ce congres du 5 janvier, donc je dis qu´il ny aura rien

Imagine que je dise qu´il y auraaussi la presentation de alo3 superbe en hyper photo réaliste lors decette conference du 5 janver sans aucun lien pour l´affirmer... là vus etes en droit de vous foutre de moi et de dire qu´il n´y aurarien

L´"officiel" et le "confirmé" voila ce que j´aimerais pouvoir lire sur ce forum

Mais faut pas rever, avec tant de boulets pro sony... :honte:

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:09:37

Sony il ont deja mentie ?

player13
player13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:09:51

Dire qu´il n´ y aura rien au CES n´est pas du concret désolé!

Tu ne sais pas comme tout le monde ce qu´il aura a ce CES alors tu ne peux pas dire qu´il n´y aura rien, c´est logique

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:10:09

V´là le ptit gars qui sera rebanni :rire2: En plus, t´es un menteur. T´avais dit que tu t´avais fait d´autres pseudos :ok: Allez le mouton, on repart avec une éventuelle possibilité de banissement.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:11:37

clowny :d) J´ai pas besoin de te dire clowny que les jeux que j´ai cité sont en ingame :honte: J´ai pas besoin de t´expliquer, pacemaker l´a correctement dit.

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:13:35

Croit moi au CES SONY il vont pas rigoler :non:

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 18:14:27

Mais entre deux morceaux de poulpes (le plat basique accompagnant toute interview qui se respecte), nos deux compères continuent sur les rumeurs peu plaisantes : la dernière en date voulait que la Playstation 3 ne soit pas si puissante qu´affirmée lors de sa présentation à l´E3. Pour prouver le contraire, ils annoncent - enfin, sans donner trop de détails mais ça, on a l´habitude - que la console sera en démonstration, "sans doutes très bientôt", avec des images belles à en perdre une rotule

Et ce sera au CES :oui:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:16:30

Oui donc vous avez un lien pour la presntation officielle de la ps3 au CES?
NON? haaaa ben tien pourquoi ce m´etonne pas?

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:17:53

:rire2: Le banni pense que le CES est une priorité à nos yeux :lol: Check bien le grand, si on aura des infos au CES, tant mieu sinon, c´est pas grave.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:20:01

J´espère que nous avons pas besoin de mentionner que derrière cette personne ce cache un être de 16 ans connu sous le pseudo de Cornelius_FC, anciennement coyote81.

Bon maintenant que je viens de le dire, je sens déjà la riposte et qu´il va revenir plus tard sous son autre pseudo afin d´enlever les doutes dans nos esprits :malade:

Sonymytho04
Sonymytho04
Niveau 5
27 décembre 2005 à 18:20:28

Non c´est pas grave, ca reporterai juste la presentation officielle a l´E3 2006, ce qui ferait que la console sortirait que quelques mois apres l´E3 et donc ne paraitrait en france qu´en 2007.... mais pour des moutons comme vous c´est pas derangeant j´imagine
Ca doit pas vraiment vous derangé d´attendre en rang que sony veuille bien vous sortir quelques chose de nouveau... pendant que d´autres s´eclatent sur Xbox360 :content:

player13
player13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:23:46

ramene pas la xbox360 ici c´est un forum PS3
merci

et j attend la PS3 pour ses jeux! rien que ca ca veux tout dire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2