CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours pas de kits finaux pour les dev!

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 06:01:26

j ai vu j ai eme la video

clowny
clowny
Niveau 10
27 décembre 2005 à 07:35:48

Mais versatil sans deconner ,redecend de ton nuage ,RIEN n´etait ingame à part fight night à l´E3 ,arrete d´halluciner !! !

La console n´existait pas ,meme à l´heure actuelle elle est pas finalisée :reflechis 30 secondes bon sang (si t´en est capable ),comment veux tu qu´en meme pas 4 mois ils aient pu pondre du ingame avec un hardware fantôme .

C´est effarant avec le passé de la firme comment ils peuvent faire gober n´importe quoi à des gens credule :y´a quelques mois le doute etait permis mais maintenant tu les a les infos ,chaque nouvelles news qui tombent sur la ps3 confirment qu´elle n´a pour l´heure jamais eu de kits definitifs et ça t´a pas fait un declic là ?? ??

Electro01
Electro01
Niveau 8
27 décembre 2005 à 09:32:22

J ai l impression que le mot "annonyme" ne vous gene pas plus que ca dans cette news.

Le silence de sony s apparente non pas a un retard ou quoi que ce soit mais plus comme du marketing, MS a sa rupture de stock, sony son silence, il veulent pas faire la meme chose ue la PS2, balancer tout a tort et a travers et dire masses de conneries.

Ensuite, les kits beta peuvent tre bien remplacer les kits finaux pour une partie du devllopement du jeu,tu commence sur le beta, tu met a jour tt ca dans le kit final et tu finalise.

Bon de toute facon dites ce que voulez, la console sortira en 2006 mais avec tres peu de jeu, mais ca n empechera pas beaucoup de monde de l acheter...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:51:56

clowny Posté le 27 décembre 2005 à 07:35:48

Mais versatil sans deconner ,redecend de ton nuage ,RIEN n´etait ingame à part fight night à l´E3 ,arrete d´halluciner !! !

La console n´existait pas ,meme à l´heure actuelle elle est pas finalisée :reflechis 30 secondes bon sang (si t´en est capable ),comment veux tu qu´en meme pas 4 mois ils aient pu pondre du ingame avec un hardware fantôme .

C´est effarant avec le passé de la firme comment ils peuvent faire gober n´importe quoi à des gens credule :y´a quelques mois le doute etait permis mais maintenant tu les a les infos ,chaque nouvelles news qui tombent sur la ps3 confirment qu´elle n´a pour l´heure jamais eu de kits definitifs et ça t´a pas fait un declic là ?? ??

tu sais qu´on peut developper sur pc avant d´avoir les kits ps3 mon chou?heavenly swords est en developpement sur pc depuis 3 ans,ils n´ont eu qu´a transporter le jeu sur ps3.De meme pour epic et ut2007 tu vois RIEN n´est impossible.Sinon ton humeur me dit qqch,anti ps3?fanboy MS?surement.

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:08:05

" De même, les développeurs affirment qu´ils n´ont pas vu de prototype de console disposant des terrifiantes capacités de calcul du processeur ou des graphismes super réalistes promis par Sony. "

Ce n´est pas rassurant pour vous, à "soi disant" 3 mois d´une eventuelle sortie de la PS3 au japon.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:11:06

Sonic_room Posté le 27 décembre 2005 à 10:08:05

" De même, les développeurs affirment qu´ils n´ont pas vu de prototype de console disposant des terrifiantes capacités de calcul du processeur ou des graphismes super réalistes promis par Sony. "

Ce n´est pas rassurant pour vous, à "soi disant" 3 mois d´une eventuelle sortie de la PS3 au japon.

vous?qui "vous"?ah j´ai oublie t´es un fanboy MS anti-ps3,le jour ou tu es ne t´as dis betement "je n´acheterai jamais de playstation" ca a ete le 11eme commandement quoi! :rire2:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:15:17

pacemaker ne sait plus s´il attend la ps3 avec autant de ferveur ou s´il ferait bien se mefier des promesses de sony ... :sarcastic:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:19:12

Sonic_room Posté le 27 décembre 2005 à 10:15:17

pacemaker ne sait plus s´il attend la ps3 avec autant de ferveur ou s´il ferait bien se mefier des promesses de sony ...

sony sony sony je m´en br**** de sony! :rire: tu sais moi je joue sur pc,quand la ps3 sortira avec des jeux qui me plaisent j´irais l´acheter,que sony mentent ou racontent n´importe nawak je m´en fiche.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 décembre 2005 à 12:08:47

héhéhé c´est beau la naiveté !

les images de ps3 sont quasi inexistantes alors qu´on est a 3-4 mois de la sortie jap ! je sais pas mais moi j´acheterais pas une console sans avoir vu les jeux qui tournent dessus !

je pense aussi que c´est pour ça que sony a annoncé je ne sais combien de suite, pour etre sur de garder sa clientelle habituelle meme si on en voit quasiment rien de ces images ! mais perso que des suites c´est pas très interessants si une nouvelle série n´est pas annoncé !

alors soit sony deboule avec un défilé de video, de news etc.... dans les semaines qui viennent, sinon je trouve ça limite quoi ! Surement que sony se croit intouchable, et au vu des difficulté d´approvisionnements de la 360, se dit que le temps ne presse pas ! en gros ils se fichent un peu de leur consommateur quoi, comme d´hab

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:16:33

Hmmm Lair et Warhawk, Vampire´s rain, possession, killing day, I-8, motorstorm, eyedentify et bien d´autres :) Dois-je te rappeler que ceux ne sont en aucun cas des suites ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 décembre 2005 à 12:32:29

peut etre mais on en voit pas grand chose justement de ces jeux, il ne font pas beaucoup parler d´eux !

(vampire´s rain n´est pas exclu a la ps3 au passage, je parlais des jeux uniquement prévu sur ps3, meme si c´est qu´une exclu 6 mois a la rockstar)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:06:49

A part warhawk qui parait nul on a rien vu c´est vrai, juste des paires d´images fixes ou des artworks, (quoique motorstorm on a vu une sequence en image de synthese mais ca revient au meme : rien) c´est du vent ces jeux, et si on montre rien depuis tout le temps qu´on les a annoncé y a une raison...

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:08:17

makiaveridik2 Posté le 27 décembre 2005 à 13:06:49

A part warhawk qui parait nul on a rien vu c´est vrai, juste des paires d´images fixes ou des artworks, (quoique motorstorm on a vu une sequence en image de synthese mais ca revient au meme : rien) c´est du vent ces jeux, et si on montre rien depuis tout le temps qu´on les a annoncé y a une raison...

Warhawk t´en sait rien et il ya eu 2 video du jeu !! !

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:12:30

D´apres ign.com warhawk s´annonce etre un bo jeu:

Wild Warhawk Rumors
Unconfirmed reports make War Hawk seem like one seriously amazing flight action game.

http://ps3.ign.com/articles/638/638298p1.html

Et croit moi c´est ce qu´on aura en in-game au CES :oui:

http://media.ps3.ign.com/media/748/748468/img_3075477.html

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:17:50

Heavenly sword c´est confirme:

Nous vous annoncions dans une news précédente qu´Heavenly Sword pourrait bien être le premier jeu exclusif Sony à la PS3, ces quelques images laissent toujours en suspens la question qui nous anime tous, Neo ... "Qu´est ce que la Matrice ?"

Euh non ! C´est pas la bonne question !
La voici : "Temps réel ou non ?"

Eh bien un embryon de réponse vient d´être apporté puisque d´après l´un des développeurs du jeu la scène serait bel et bien en temps réel à l´exception des quelques secondes où le gros plan sur le visage apparait dans la mesure où ils n´avaient pas encore de "routine" nécessaire pour réalisée l´animation faciale.

http://www.playfrance.com/ps3-Heavenly-Sword/news/75547861,-Images-Heavenly-Sword-sur-PS3.html

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
27 décembre 2005 à 13:35:47

bon on arette de papoter sur des trucs qu´on ne sait rien et on attend sagemet , plus de news ou la sortie de la console? parceque la on sait vraiment rien de la console a part la puissance et encore la puissance ca veut rien dire ...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:36:11

si avec le kit beta epic reussi a faire tourné ut2007 a 49fps je me demande ce qu´il en sera avec le kit definitif..

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:36:44

toxian > j´en sais que j´ai vu la toute derniere, que c´est un jeu pompé sur crimson skies et que je trouve ca chiant comme jeu les ptits jeux d´avions, en plus visuellement il a rien de particulier, et ca c´est un des trois jeux du line up deja, apres reste quoi? Lair? on a vu un pauvre dragon rien en ingame et le troisieme jeu on sait meme pas ce que c´est d´ailleurs c´est a se demander si il existe, mais bon ils finiront bien par en ajouter, a moins qu´ils se disent que leur client sont tellement idiots qu´ils acheteront quand meme.

toxian
toxian
Niveau 6
27 décembre 2005 à 13:37:12

Il n´y a pas de mensonge pas de complot sa prend juste du temps :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:37:56

evile > ca n´a absolument rien d´extraordinaire pour UT2007 de faire un 49 fps.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2