makiaveridik2 Posté le 26 décembre 2005 à 15:40:39
granin > je crois que j´ai tres bien compris et que c´est plutot vous qui cherchez tout le temps a dire que tout es incroyable sur la PS3, ce que vous comprenez pas c´est que moi aussi je la prendrai seulement je lis les infos objectivement, pas comme un hysterique qui tourne tout dans son sens. Deuxiement apparement les gens disent qu´une source "anonyme" ca ne vaut rien donc l´info de 10 fois plus puissante peut ne pas exister, venir de chez Sony, etre vraie etc. Et je veux pas radoter mais il se peut tres bien que tout ce que nous avons vu "tourner" tournait sur des stations de travail pour images de synthese etant donné qu´un kit PS3 qui serait dix fois en dessous de la puissance reelle vaudrait une xbox et encore. Faut reflechir un peu les gars.
donc toi tu crois que l´info concernant le kit 10 fois moins puissant est vrai quand elle veut dire que ce qu´on a vu jusque la tournait sur des superordinateurs d´images de syntheses,mais qu´elle est fausse quand elle veut dire que les kits finaux seront beaucoup plus puissant que les kits actuels.Hmm objectif.