CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toujours pas de kits finaux pour les dev!

granin112
granin112
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:33:51

c ´est pas si difficile

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:34:31

c´est une bonne nouvelle ca veut dire que la video de mgs4 n´utilisait qu´un kit de developpement 10 moins puissant que la ps3,imaginez donc le jeu en version finale sur les kits definitifs! :coeur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:35:22

A la difference pret qu´on a rien vu tourner, enfin moi si j´ai vu un peu warhawk, et rien ne dit que les autres demos ne tournaient pas sur des stations SG plutot que sur des kits PS3 je te signale.

granin112
granin112
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:37:18

ne oui , c ´est ca qu´ils comprennent pas , c´est meme plutot bien comme news mais ca on le savait deja
juste le mec (celuit du site) qui dit que ca ne trounait pas sur ps3 tous ce qu´on a vu jusqu´ ici ne sait pas trop de quoi il aprle on dirait , et les autres viennent denigreer la ps3 :rire: alors que c ´est plutot en sa faveur :rire:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:39:16

de ce point de vue oui, maintenant je me souvien des jeux 360 qui tourné sur 2 G5 et c´est machine avait du mal a emuler les jeux

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:39:39

ces machine pardon

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:40:39

granin > je crois que j´ai tres bien compris et que c´est plutot vous qui cherchez tout le temps a dire que tout es incroyable sur la PS3, ce que vous comprenez pas c´est que moi aussi je la prendrai seulement je lis les infos objectivement, pas comme un hysterique qui tourne tout dans son sens. Deuxiement apparement les gens disent qu´une source "anonyme" ca ne vaut rien donc l´info de 10 fois plus puissante peut ne pas exister, venir de chez Sony, etre vraie etc. Et je veux pas radoter mais il se peut tres bien que tout ce que nous avons vu "tourner" tournait sur des stations de travail pour images de synthese etant donné qu´un kit PS3 qui serait dix fois en dessous de la puissance reelle vaudrait une xbox et encore. Faut reflechir un peu les gars.

granin112
granin112
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:41:33

makiaveridik2 Posté le 26 décembre 2005 à 15:35:22

A la difference pret qu´on a rien vu tourner, enfin moi si j´ai vu un peu warhawk, et rien ne dit que les autres demos ne tournaient pas sur des stations SG plutot que sur des kits PS3 je te signale.

:d) faut s´informr un peu , tiens jute pour toi :ok: le plus impressionnant
http://www.playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4/news/433944666-Video-Metal-Gear-Solid-4-en-kit.html

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:43:40

Je l´ai vu, je vois pas ou tu veux en venir avec ta video?

granin112
granin112
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:44:32

makiaveridik2 Posté le 26 décembre 2005 à 15:40:39

granin > je crois que j´ai tres bien compris et que c´est plutot vous qui cherchez tout le temps a dire que tout es incroyable sur la PS3, ce que vous comprenez pas c´est que moi aussi je la prendrai seulement je lis les infos objectivement, pas comme un hysterique qui tourne tout dans son sens. Deuxiement apparement les gens disent qu´une source "anonyme" ca ne vaut rien donc l´info de 10 fois plus puissante peut ne pas exister, venir de chez Sony, etre vraie etc. Et je veux pas radoter mais il se peut tres bien que tout ce que nous avons vu "tourner" tournait sur des stations de travail pour images de synthese etant donné qu´un kit PS3 qui serait dix fois en dessous de la puissance reelle vaudrait une xbox et encore. Faut reflechir un peu les gars.

:d) moi je voulais juste expliquer que ne pas avoir els kit finaux ne veut ps dire que ca ne tourni pa sur ps3 , c´et tout , ca va pas plus loin .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:44:34

et croire que la ps3 est dix fois moins puissante que prevu c´est etre objectif lol

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:45:09

makiaveridik2 Posté le 26 décembre 2005 à 15:40:39

donc toi tu crois que l´info concernant le kit 10 fois moins puissant est vrai quand elle veut dire que ce qu´on a vu jusque la tournait sur des superordinateurs d´images de syntheses,mais qu´elle est fausse quand elle veut dire que les kits finaux seront beaucoup plus puissant que les kits actuels.Hmm objectif.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:46:09

granin > oui mais si tu crois que des choses comme Killzone2 ou MGS4 tournaient sur des kits PS3 qui ont dix fois moins de puissance que la PS3 "reelle" il faut que tu ailles consulter, tout ca pue le pipeau à plein nez.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:46:47

pacemaker > non je dis que ca peut etre vrai comme faux on sait pas, dans les deux cas les videos qu´on a vu ne tournaient pas sur PS3.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:51:31

c´est bien connu, kojima et mark rein son connu en tant que menteur en racontent des conerie...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:53:29

makiaveridik2 Posté le 26 décembre 2005 à 15:46:47

pacemaker > non je dis que ca peut etre vrai comme faux on sait pas, dans les deux cas les videos qu´on a vu ne tournaient pas sur PS3.

mais bien sur ca peut pas tourner sur ps3,ca tourne sur les kits de developpement ps3.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:53:34

BEn ecoute en attendant voila, les kits finaux ne sont pas arrivés et on a entendu parler plusieurs fois d´une possible modification du hardware, Kojima n´a jamais dit que cette video etait developpée sur PS3, il a dit que ca tourne dessus nuance.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:53:46

en tout cas tout les proxbox disait la meme chose avec des WAAOUU les jeux tourné sur de G5 etait qu´a 30% du developement imaginez sur la vrai console ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 15:54:26

pacemaker > Donc la tu me dis que ca tourne sur des petits kits alpha et que ca a deja une tronche de film en images de synthese? :sarcastic:

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
26 décembre 2005 à 15:55:13

cela veux dire qu´aucune jeu Ps3 n´a été montré in-game sur la ps3 .

Que tout ceux qui disent le contraire sont des moutons , et que les jeux de la ps3 risquent d´etre bien moins beau que sur les videos precalculées / jouées sur stations de travail .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast