le live ps3 et 360 sont excellent, chacun à ses avantage et inconvéniant, sur ps3 c'est gratuit mais moin convivial et sur 360 c'est plus convivial mais sa ne justifie pas le paiement d'un abo de 60 euro, il devrait être gratuit. Maintenant question de préférence, perso les petit plus du live 360 me serait inutile personnellement (j'utilise même pas toute les possibilité du psn soit dite en passant) il me convient donc parfaitement, d'autre ne supporteraient pas un live sans ces petit plus(succes etc...) et cela vaut bien 60 euro pour eux ; question d'attente et de goût, pas la peine de se chamaillé comme des gosses décérébré.
je m adraissais a clone_de_naruto
canceling999 t as tester le xbox live ? ou t un habituer du jeu en reseau sur pc
parce que avant je jouer en reseau sur pc et je trouve que la ps3 sa fait un peu pareil en gros
enfin si tu te contente de sa et que t es satisfait , tant mieux ![]()
pas du tout, j'essaye juste de prouver que le xbox live n'est pas le live parfait sans défauts rien d'autre... Et que pour moi, il dépasse celui de la ps3 seulement dans la gestion de la communauté... pour moi.
alors ça sert a rien de faire un pavé si c'est pour dire nimp!!
on compare pas la qualité de la communauté 360 VS PS3, car pour le moment c'est sure la 360 a un tour d'avance (et encore je me fais larguement plus insulter, surtout par des ricains, sur 360!)mais ca risque de bien changer avec le HOME, ici on parle live pur et dur non? parceque si c'est pas le cas faut préciser de quoi on parle parceque c'est deux choses bien différentes!
chrisg_is_back Posté le 10 mars 2008 à 12:26:11 60 euros pour se faire des contacts, je préfère encore faire un abo meetic, au moins t'as une chance de les baiser tes contacts.
xpdrrrrr
nan il est pas parfait , si on voulait un truc parfait faudrait tout l aspet communautaire du xblive avec micro etc et les jeux sans lag sur ps3 ... mais bon la on reve
enfin je m en fou pour l instant je m amuse nettement plus sur le xb live que sur la psn
juste comme sa le home je trouve sa bidon un tchat ecrit c pas super comme aspect communautaire , je preferai des menu bien foutu avec chat room et compani et acces au xmb ingame ce serai deja pas mal pour la ps3 sa je m en conterait deja
prend une 360 alors ![]()
j en ai deja une si tu savais lire
perso j'ai les deux console et je joues régulièrement online (GOW sur 360 et COD4 sur ps3) et appart l'aspect communautaire de la 360 je vois pas grand chose d'intèressant sur le live PAYANT!
je regrde pas la CV de tous les gens sinon laisse tomber ![]()
par contre l'auteur du topic dit graphiquement clair que la ps3 est mieux(ben j'ai les 2 consoles pas actuellement car elle sont au sav)
quand on joue je voit pas de diff visible a se point pour affirmer que la ps3 est meilleur je joue sur un hdready 66cm et je trouve que s'est un poil mieux sur 360(pas de quoi fouetter un chat mais je l'avoue moi au moin)
moi je pense , et sa n engage que moi ,que les 5euro par moi pour la gestion des contacts avec possibilité des chat etc c est pas trop enfin le soir avec les potes c est bien
HIPHOP relis le soit disant pavé je ne parle strictement du live et je donne mon opinon, déja le mec qui critique un petit paragraphe on voit déja la mentalité du mec, avec mon fameux pavé je donne mon avis sur le live et le psn c'est tout. Tu dit qu'on parle du live pur et dur et pas de la communauté ? Et dis moi le live sert à quoi aller sur COD4 connaître personne et se bourriner la gueule ? Discuter avec personne, ne pas avoir de liste d'ami avec des français ? Justement le live de la 360 le fait bien chose que le psn n'offre pas, justement il n'offre pas la possibilité de discuter en ligne puisque les gens sont pas habitué à sa, on peut même pas inviter un ami quand on est en jeu pour moi c'est clair que cela ne favorise pas la communauté et montre les défauts du psn. La mec qui ont les deux consoles ou qui comme moi ont eu une 360 pendant plusieurs moi peuvent voir les choses en façe et dire que payer 60 euros oui c'est oui c'est mieux la gratuité mais le live et sobre et de qualité. Si microsoft qui à basé son succès sur le live en grande parti n'a pas mis en place un home et que sony le met en place, il y a plusieurs possibilité et on vera bien à la sortie de ce home comment le psn va être par rapport au xbox live mais pour le moment il n'y a pas foto le cboc live et largement supèrieux et 60 euros c'est quoi encore une fois c'est havenly sword que tu termine en 8h et que tu redépose le lendemain et le live c'est 1 an de jeux !
les team tu connais?
Graphiquement, clair que la ps3 est mieux.
uncharted, HS, TES IV GOTY, CoD 4 (1080p), et burnout paradise moins de pop des voitures au loin, testé avec la 360 et la PS3 sur le même écran
![]()
oué enfin les team faut les chercher sur le net et tu t entend pas forcement avec donc voila
c vrai que le point fort de la ps3 c est que c est gratuit donc faut pas trop en demander non plus mais bon je preferer payé et avoir un service optimal
je l'ai tester aussi burnout et il est + coloré sur 360 pour les voiture au loin j'ai pas fait gaffe je testerai quand mes console rentreront
oué enfin les graphisme faut pas deconner c globalement pareil ..
apres sa releve du fanatisme si a chaque jeux t la a essayer de voir le pixel de difference faut pas deconné ..