CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un live ps3 convenable

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:04:12

Chris :d) Le consommateur n'a qu'a se renseigner avant d'acheter :hap: ... l'achat impulsif n'est jamais bon :malade:

Dès l'instant ou j'ai environ 200 heures de jeu sur le live de halo, je me permet de dire que je l'ai testé à 100%, car le live est le même ça dépends pas du jeu :honte: Il est pitoyable sur halo je m'arrête là.

:d) T'y a passer 200 heures mais il est pitoyable .. je note ^^

Tu trouve que MSN, le système des succès, de la musique pendant les parties vaut 60 euros ?

:d) La musique pendant les parties et les succès sont disponibles offline :-))) Msn aussi pour les compte silver il me semble ( gratuits )

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:05:28

mdr clone_de_naruto , tu crois que t es objectif mais t as tester qu un seul jeux nan mais faut arreter la ... en plus halo 3 faut ptete prendre du recul des fois aussi hein ..
:noel:

sinnay
sinnay
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:05:47

Pour l'instant les 2 console se valent graphiquement , mais rien qu'a la sortie de GRAN TURISMO 5
tout les jeux 360 seront derriere graphiquement !

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:05:51

en même temps les gens sont complètement c"n !!!

halo 3 est pourri !!! :ok: éviter de le prendre comme exemple ..
mais voila le live est mieux plus complet plus conviviale et je vois pas le problème !!

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:06:18

"clone_de_naruto avec 1 jeu tu ne test pas le live en entier arrete d'etre de mauvaise fois.... "

:d) Parcque à partir du moment ou tu changes de DVD dans le lecteur, tu changes de live également :doute: Arrête, tu t'enfonces :honte: Regarde la mauvaise foi ou elle est...

" T'y a passer 200 heures mais il est pitoyable .. je note ^^ "

:d) Mais je t'en prie :) Je ne critique pas le jeu mais le live ne confonds pas tout !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:07:00

" # Pour l'instant les 2 console se valent graphiquement , mais rien qu'a la sortie de GRAN TURISMO 5
tout les jeux 360 seront derriere graphiquement ! "

:d) Attends la sortie du jeu avant de te lancer dans de telles péripéties .

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:08:32

clone_de_naruto c'est toi qui est de mauvaise foi, car moi si je m'attardé comme toi a un seul jeu qui lag comme Ut3 j'aurai oue c'est de la m*** etc... hros j'ai jouer a Warhawk, wwf vs raw et team fortress2 ca lag rarement meme jamais je me suis dit donc excellent, toi tu reste sur un préjugé de puceau :(

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:09:10

sinnay mdr , je suis un fan de gran turismo oué le 5 va surement etre trop bien mais bon faut arreter dde dire des conneries sa prouve ton fanatisme envers sony ... rien qua voir ton pseudo .. 14 ans "playstation 3 / dechire " ta du jamais touché a la xbox une seule fois nan ??

:noel:

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:09:16

le live de halo3 est pourri :ok: c toi qui comprend rien !!

regarde COD4 il est largement mieux !!!

et l'autre qui parle de GT5 :hum: c un jeu de voiture !! quand on voit far cry 2 FFXIII dsl mais c un peu plus impressionnant

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:09:35

Moi je ne trouve pas pourri Halo 3, je suis peux être le seul mais j'ai le courage d'exprimer mon opinion, on ne peux pas dire d'un jeu qu'il est pourri rien que parcqu'on l'aime pas et qu'il est maintenant cité comme un jeu de Kevin... C'est pourquoi je me permet de prendre en exemple un jeu sur lequel je m'amuse, mais dont l'éclate est entravée par des lags et des resets à répétition, un problème du live quoi, le fond du problème.

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:11:00
  1. sinnay Voir le profil de sinnay
  2. Posté le 10 mars 2008 à 13:05:47 Avertir un modérateur
  3. Pour l'instant les 2 console se valent graphiquement , mais rien qu'a la sortie de GRAN TURISMO 5

tout les jeux 360 seront derriere graphiquement !

C'est ce jeu la qui est photo-réalisme que tout le monde peut faire ? ou les dégats n'existes pas? :hap:

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:12:24

"sur un préjugé de puceau"

:d) On va s'arrêter là pour le moment tu veux bien :-) Toujours revenir à des propos simplistes et insultants... pitoyable :honte:
Je veux bien te croire quand tu dit que le xbox live est mieux sur d'autres jeux, mais par pitié évité de dire que c'est une bombe alors qu'il existe des jeux (comme halo 3 justement) ou il est profondément nul.

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:12:48

le probleme vient pas du live , explique moi pourquoi j ai pas de probleme sur pgr4 ou encore sur team fortress , ou sur cod 4 par exemple , oué ok comme je suis objectif de temps a autre sa arrive que sa plante mais c tres rare , ok sur la play 3 le online marche bien j ai warhawk rainbow six et d autre enfin la question c pas les jeux mais oué sur play 3 sa marche bien mais c clairement moins bien foutu

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:15:46

C'est ce que je dit depuis la première page :(

Scierose
Scierose
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:16:54

clone_de_naruto J'ai jamais dis que halo3 est une bombe :ok:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:17:02

oué mais te forge pas ton avis sur un jeu c bidon sinon ..

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:18:28

Je pense que je peux me forger un avis sur le live à partir d'un jeu qu'il l'utilise...

scieRose :d) moi non plus, tu m'a mal lu :ok:

GarsV
GarsV
Niveau 33
10 mars 2008 à 13:19:57

patvdo Posté le 10 mars 2008 à 12:10:30 Salut à tous,
Voilà je viens d acheter une ps3. je me retrouve donc avec 2 consoles, la xbox 360 et la ps3. Graphiquement, clair que la ps3 est mieux...

pffff chaque avis est different et subjectif, ok, mais permet moi de te dire deux point ouvrez les guillemets T'as de la merde dans les yeux mec...aucun jeu ne permet de dire ca, ni dans un sens ni dans l'autre box et ps c'est kif kif BOURICOT

De plus le live de la ps3 est perfectible mais pas catastrophique comme tu le laisses entendre... bref t'as manqué une occas' de rien dire mon gars...là je t'aurais donné raison

Nergy
Nergy
Niveau 4
10 mars 2008 à 13:20:38

Ayant une ps3 pour le moment je peux confirmer que le live n'équivaut en rien le live de microsoft payant, le truc le plus flaggrant en même pas 1 semaine de jeu sur 360 en jouant à ghost recon je me suis fait une liste d'ami d'environs 20 personnes tous français sans les connaîtres et sans cherche le gamertag sur des sites de team, qui à réussi cela avec la ps3 personne ou une minorité. Les mecs ont tous ou pratiquement tous un micro mais ne parle pas, les petits boulet te mettent de la musique dans les oreilles et gueulle (sur 360 aussi il y en a). Après il faut être objectif sony n'a pas basé son succès sur le live puisque le home il devait être la en 2007 et on se demande toujours s'il va sortir en 2008. Personnellement je prèfere payer le prix de 59,99 euros pour 1 an de live que jouer à 3 jeux qui me coûte 70 euros et qui se termine en 8h sans live. C'est que le sony nous fait le coût de la gratuité mais rien n'est gratuit dans la vie avec le prix qu'il ont vendu leur console au départ tout le monde on a peut près payer 1 an de live en quelque sorte, et puis le home à l'air génial j'ai hate de l'essayer mais vous voyez 100 personnes sur un place avec un t'chat écris en haut du personnage bonjouer la lisibilité et puis quand tu va sur le live c'est pour jouer j'ai pas super envie de prendre 1000 à cherche un français ou un anglais qui discute on ligne, c'est une question de mentalité que microsoft à mis en place et avec ce que je vois avec COD4 sur le psn c'est pas gagné ! C'est mon avis mais vous pouvez avoir un avis complètement différent :)

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:20:51

ben on pense clairement pas de la meme façon .... donc si on prend ta façon de penser , etre objectif est impossible en gros si t aimait le live de pgr4 par exemple et que tu le trouvait genial , le xb live serait genial pour toi donc ce serai juste uun coup de chance enfin c comme sa si on prend ton raisonement :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy