CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai des info pour la ps3

Electro01
Electro01
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:34:26

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 18:32:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que sur un jeux ou tu n´as pas d´ia ou de physique
la ps3 peut faire très mal a la 360 visuelement
mais plus l´ia et la physique seront presentes
moins les jeux ps3 pourront etre beau

Mais on en sait rien, c pas la peine de dire, quand elle sortira, on verra si tu as raison, si oui, tant mieu pour toi et tant pis pour nous, sinon voila

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:37:26

comme je l´ai di c un probleme de date "materiel existant" et d´argent "le prix monte très vite pour augmenté la frequence par exemple"
la ps3 sort dans moins de trois mois au japon
la bas la 360 coute 280 euro dans sont paque premium et la revolution coutera surement autour de 200 euro
le prix sera une indiquation importante quoi que "souvenir ps2"

Electro01
Electro01
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:39:13

La je suis d accord avec toi, il y aura toujours des fanatique pour acheter quelque soit le prix
Mais si tu est patient, d ici 1 an la prix baissera d une 50aine d euro voire un peu plus

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:39:25

si on le c ca
puisque l´on peut redirigé les spe en soutient de la carte grphique "c ce que fait kojima sur mgs4"
donc moins tu as de la physique ou de l´ia "qui se font niveau cpu plus tu peut regirigé les spe sur la carte graphique pour avoir des rendus meilleur

Electro01
Electro01
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:40:48

De toute facon on sait peu de chose sur le RSX, sauf que c un derivé de la 7800

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:42:18

mois je ne critiqe pas le fait de vouloir prendre la ps3 plus ou moins qu´une autre
daiilleur elle sera surement mieux loti que la ps2 l´etait par rapport a la concurence et ne tirera plus la qualité graphique vers le bas
je donne juste des explication sur le fonctionnement de la ps3
et une interpretation corecte

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:45:30

a trois mois d´ecart et avec les coup du cell et du blue ray je vois pas comment sony pourrait se payer une carte graphique au dessus de cell de la 360
en plus y a toute les connectique suplementaire
non faut pas rever
tu c la ps2 n´a pas de carte graphique reellement
c tout le cpu qui fait et le cell est concu dans cette optique
le rsx c un suplement

Electro01
Electro01
Niveau 8
26 décembre 2005 à 18:51:01

Bah d apres ce que jai vu le rsx pourra afficher 2 fois plus de polygones que la carte de la 360(je sais pas si ca veut dire grand chose apres)

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:51:45

Yannouf Posté le 26 décembre 2005 à 16:05:00

gear of war est aussi beau que le trailer de killzone 2 et la grosse difference c est qu il etait jouable on verra bien le 5 janvier mais moi je m attend a rien de grandiose si killzone 2 est aussi bien que ce qui est dit il sortira fin 2006 voir 2007 mais surment pas debut 2006

:d) Sauf qu´il y a une immense différence d´animation entre le vidéo de Killzone 2 et Gears Of War :rire2: Je parlerais meme pas des mouvements de Gears!

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 18:09:09

le probleme n´est pas de savor si le "cell " est un bon proc
le probleme c qu´elle cell sera dans la ps3
car faut repondre a des cout de la surchauffe ext

:d) SCE n´a jamais eu de problème de surchauffe :ok: Surtout quand on sait que le 7e core sera optionnel aux développeurs pour éviter la chauffe. Meme si il y en aura pas puisqu´il y aura un peu de liquide à frigo(N2).

de plus si le proc est si chere qu´en plus tu rajoute le blue ray ext

:d) Toshiba et IBM fournisse en CELL :oui: L´accord n´a pas été fait pour rien. Pour info, le CELL est l´un des processeurs les moins chères à fabriquer sur le marché. Pourquoi? À cause de son alliage malléable qui ne coute pas si chère. Pour le BRD, Sony a acheté en gros donc, normal que le prix descende par cette action.

qu´en tu vois que nintendo va sortir une console a 200 euro et que ms casse les prix ca risque d´etre dure de l´imposé cette machine
juste autre chose tout le monde c que dans une machine c l´equilibre qui prime

:d) Aucun rapport :ok:

pour que le cell serve vraiment faut une carte graph de son niveau de la ram de son niveau ext

:d) La RAM? Il y a 512 avec le 256 de GGR3 et l´autre 256 en XDR. DOnne un total de 512. Va sur la F.A.Q. de PS3-Live et tu en sauras plus. Lol! Arrête de dire n´importe quoi 2 secondes. Le Cell embarquera la carte graphique à un taux de 250 Go/sec. :rire: Que veux-tu de plus! Le CELL, fera du 47.4 Go/sec.! Alors, c´est pas du meme niveau?

bref le cell dans la ps3 sera bridé par le reste "cela sous entends qu ´il soit aussi perf qu´il le dise"
et en faite je crois que sony va le bridé eu meme pour reduire c cout et la surchauffe

Il y aura pas de chauffe! T´as de la misère à comprendre ça toi

en plus si ibm c mi la dedant les pc en rofiteront bientot et la "les probleme de surchauffe sont moins immportant
autant le dire la ps3 va vite etre depassé

Il y aura le CELL à multiapplications pour les PC. C´est quoi le rapport avec la PS3! La PS3 c´est un CELL avec une fonction, le premier CELL. Il y aura pleins d´autres CELL à etre fabriqué qui ne seront pas les mêmes. Donc, ton truc de chauffe n´a pas rapport parce que les PC n´auront pas le meme proco. 23 ans?

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 18:11:18

vraiment j´ai l´impression que les joueur sont pris our des cobaye pas sony
en gros ils espere vendre pleinde ps3 pour
diminué les coup du blue ray et du cell pour plus facilement vendre le reste des produit sony

T´as pas compris! Le CELL est le proco le moins chere à produire! Du moins, un des moins chère. Ensuite, le BRD est lui aussi pas si chère à produire et c´est la raison que toutes les industris du cinéma ce sont rallié au BRD, parce qu´il était le moins chère et représentait des avantages.

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 18:13:24

ce que je di c que si tu veut mettre un proc de ouf et l´xploité il te faut une caerte g de ou une ram de ouf

Il y a 512 de RAM seulement pour une console! La carte graphique est une 7800 GTX boosté(confirmé par PS3-Live). Tout se supportte! T´as besoin de Upsilandre pour te l´expliquer?

et que en plus tu rajoute le blue ray la note s´annonce salé

Le CELL coûte presque rien

mais c bien pour ca que je pense que ce ne sera pas le cas
et que sony a fait des concession niveau puissance

Ah oui? Lesquelles?

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 18:27:16

si on compare avec la 360
certain dise qu´il redirige une certaine puissance du cell pour soutenir le gpu
dailleur c bizard pour le cell il comunique a mort mais pour le rsx c un peu le silence radio

C,est une 7800 GTX boosté.

ce que ca veut dire c que la console est mal equilibré "cpu trop puissant par rapport au gpu"

Aucun rapport en plus que c´est le contraire, tout se supporte.

c qu´il fait en tout cas
sur 360 la console est equilibrè car la carte graphique semble de très bonne facture et ms a des coup de prod moins grand sur le cpu et lecteur donc ils ont pu mettre plus d´argent dans le gpu

Oui et c´est ce pourquoi la console va etre très vieille dans la guerre des nouvelles générations.

au final le cpu de la 360 et le gpu fonctionne avec un très bonne equilibre de performance
au final

J´en doute pas.

le cell n´est plus le cpu de la ps3
seulement une parti du cell est le cpu
une autre fait parti du gpu
donc comparer le cell et le tricore ne demontre rien du tout

Oui, on peut comparer le CELL avec le PPC. Le CELL est un dérivé du PPC mais extremement modifié. Pour le reste, je sens que t´as besoin d´un cours d´informatique par Upsilandre.

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 18:29:21

je n´ai pas di que la ps3 ne serait pas plus puissante
c juste que l´ecart de puissance ne depend pas que des perf du cell
et qu´au final la ps3 "a moins que le rsx est changé"
sera très proche de la 360 niveau perf

Graphiquement ça sera proche mais si on compare niveau gestion, IA, calcul et le reste, ça sera assez loin

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:54:54

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 18:32:30

je pense que sur un jeux ou tu n´as pas d´ia ou de physique
la ps3 peut faire très mal a la 360 visuelement
mais plus l´ia et la physique seront presentes
moins les jeux ps3 pourront etre beau

:d) Mais c´est quoi ça! Le CELL s´occupe des calculs et le RSX de l´affichage! Tu ne comprends rien ou quoi! T´as aucun rapport mon cher! Tu sors des affirmations sans savoir de quoi tu parles.

"je donne juste des explication sur le fonctionnement de la ps3
et une interpretation corecte "

:rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:56:38

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 18:45:30

a trois mois d´ecart et avec les coup du cell et du blue ray je vois pas comment sony pourrait se payer une carte graphique au dessus de cell de la 360
en plus y a toute les connectique suplementaire
non faut pas rever
tu c la ps2 n´a pas de carte graphique reellement
c tout le cpu qui fait et le cell est concu dans cette optique
le rsx c un suplement

:d) Le CELL coûte rien à produire! Le BRD n´est pas si chère que tout le monde le dit! Nvidia coopère avec SCE pour descendre les couts!

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:04:17

bien t´as tout lu
ben en gros on est assez d´accord
pour killzone laisse tombé avec ton histoire d´animation tout le monde c que ct pas du ingame
deplus il sort quand killzone?

pour les histoire de surchauffe jen´est pas di que ct un probleme j´ai juste di que le cell de la ps3 est limiter dans c perf pour evité qu´elle chauffe trop "y a un ans on ou parlait d´un cell a 8spe et plus de 4ghz

pour le cell sont coup n´est peut etre pas grand a ton gout mais il reste superieur a celui du tricore
tout comme le blueray

ou la ps3 n´est pas bien equibrés
franchement si tu as un pire cpu et un pire gpu qui sont en parfaite équilibre tu te fais pas chiez a mettre des spe au service du gpu
car les spe aussi bon soit il ne vale pas une aplication effectué direct par le gpu

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:07:04

aller tu me fait trop rire
tu va nous vendre une becane surpuissante au meme prix
en sachant que ms peut casser c prix bien plus que sony
et niveau production j´attends toujours sony faire une sorti mondial
on est assez d´accord sur les detailles
mais alors pas du tout sur la conclusion

Goffre29
Goffre29
Niveau 5
26 décembre 2005 à 19:07:29

je voudrai juste savoir combien elle va couter environ si c possible ? :merci:

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:11:30

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 19:04:17

bien t´as tout lu
ben en gros on est assez d´accord
pour killzone laisse tombé avec ton histoire d´animation tout le monde c que ct pas du ingame
deplus il sort quand killzone?

:d) :rire: Tu sais pas lire? J´ai dit:"La vidéo de Killzone 2". Donc, jamais mentionné ingame :non: Killzone 2, aucune date d´annoncé.

pour les histoire de surchauffe jen´est pas di que ct un probleme j´ai juste di que le cell de la ps3 est limiter dans c perf pour evité qu´elle chauffe trop "y a un ans on ou parlait d´un cell a 8spe et plus de 4ghz

:d) Le CELL à 4 ghz était une rumeure. Grâce à ce core que les devs peuvent enlever du CELL, il y aura aussi une moins grande quantité d´énergie consommmé.

our le cell sont coup n´est peut etre pas grand a ton gout mais il reste superieur a celui du tricore
tout comme le blueray

:d) J´ai jamais dit que le BRD serait moins chere que le CELL(j´espere lol!). Le CELL est moins chere que le PPC à produire :oui: Renseignes toi et si Upsilandre passe un jour, demande lui :ok:

ou la ps3 n´est pas bien equibrés
franchement si tu as un pire cpu et un pire gpu qui sont en parfaite équilibre tu te fais pas ch**z a mettre des spe au service du gpu
car les spe aussi bon soit il ne vale pas une aplication effectué direct par le gpu

:d) Bon, niveau équilibre, c´est au niveau des transferts des donnés qu´on parle. Le RSX fera jusqu´au CELL du 250 Go/sec. et le CELL fera du 47.4 Go/sec. en bande passante... Du jamais vu! C´est surtout à cause du CELL qu´il y a cet équilibre.

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:12:02

autre chose ms connait très bien le cell
ils ont bien plus de moyens
quand a nvidia vu leur comportement avec ms sur la xbox je vois pas pourquoi il serait plus complaisant avec sony sur les coup
de plus nintendo comme ms semble assez daccord sur les fournisseurs

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:14:01

le prix en europe ou au japon

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:14:09

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 19:07:04

aller tu me fait trop rire
tu va nous vendre une becane surpuissante au meme prix
en sachant que ms peut casser c prix bien plus que sony
et niveau production j´attends toujours sony faire une sorti mondial
on est assez d´accord sur les detailles
mais alors pas du tout sur la conclusion

:d) C´est quoi le rapport avec Microsoft? :rire: Sony a confirmé qu´il y aura pas de sortie mondiale :ok:

goffre29 Posté le 26 décembre 2005 à 19:07:29

je voudrai juste savoir combien elle va couter environ si c possible

:d) Environ 400.

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 19:12:02

autre chose ms connait très bien le cell
ils ont bien plus de moyens
quand a nvidia vu leur comportement avec ms sur la xbox je vois pas pourquoi il serait plus complaisant avec sony sur les coup
de plus nintendo comme ms semble assez daccord sur les fournisseurs

:d) C,est quoi le rapport? :rire: Il est déjà trop tard avec ton truc de Nvidia, la 360 est sortie. Enfin, je comprend rien de ce que tu dis.

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:14:39

master360 Posté le 26 décembre 2005 à 19:14:01

le prix en europe ou au japon

:d) Au Japon voyon :rire:

master360
master360
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:16:24

il est moins chere a produire c très très très proche mais combien leur a t il couté deja
meme si ils sont trois c faramineux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS