Enfin Rockstar se réveille ! J'ai toujours dit que GTA serait très bon en MMO. Même si il y a du taff à faire le jeu en vaudra enfin la peine. Enfin le "vrai" GTA.
Mais bon avec tous ces "faux" joueurs qui nous claque, "faut payer le online je ne prend pas", en gros ce qu'il veulent dire c'est je préfére pas payer et avoir un jeu solo et des minis jeux en multi que de payer pour avoir un online next gen, avec une superbe ambiance, avoir l'impression de ne plus être seul, d'avoir des possibilités énorme, de rendre le jeu encore plus vivant... Voila ce que c'est joueurs disent, voila ce que c'est de ne pas vouloir payer pour un MMO de qualité.
mais pourquoi paye t-on les MMO ?
meme si il y a du bénéfice à l'éditeur, c'est aussi pour payer les technicien quand un serveur péte, pour être changé le plus rapidement possible. Avoir une assistance technique de qualité, avoir l' entretien des serveurs pour éviter des problèmes. Il ne faut pas oublier que derrière un MMO il y a toute une équipe qui fait en sorte qu'on puisse jouer dans un bon climat.
moi je joue à WOW, je paye l'abonnement, mais au moins j'ai une expérience unique du online. Sur console on est encore entrain de jouer au mini jeux.
Le MMO c'est le online next gen