Kojima prend mais vraiment la grosse tete est que les fanboy pour dire ha non il a raison blabla... j'aimerai bien voir un nouveau projet pour voir ![]()
Kojima il peut dire ce qu'il veut tant que son MGS 4 est digne des autres ba j'lui demande pas plus .
Il pourrai meme dire que c'est lui le meilleur createur de jeux video au monde et que les autre c'est de la merde que ca me generai meme pas si MGS 4 est la bombe attendu comme les autres .
zone of the enders 3 ![]()
quand tu seras objectif, oui, on pourra débattre avec toi
là ![]()
Apart Mgs et Zoe c'est quoi c'est vrai autres jeux ? ![]()
Metal gear à la base était juste un jeu puis kojima y à ajouté depuis la version PS1 une histoire mais en gros c'est juste un jeu d'infiltration standart qui à bien marché dont le type c'est dit merde j'ai plus de thune et puis bon je sais faire que ça quand il à resorti le titre pour la PS1... Vue le succes il c'est dit merde ça marche bon je vais faire un volet pour la PS2 mais comble de malchance il n'avais plus aucune bonne idée comme pour MGS1 et il c'est donc plus occupé de faire des cinématique que de faire un gameplay puis il à recommencer avec MGS3 en mettant l'histoire avant (ben oui devait avoir aucune idée pour le faire allez dans le futur et comme ça il c'est dit qu'il pouvait mieux centré l'histoire et ce donner le temps d'inventé un futur)
Bref Kojima à fait d'un jeu banal du MSX2 un jeu dont il semblerai y avoir un scénario profond mais je doute qu'il ai penser à ça en créant le premier volet...
_________ Bien sur que non The laskov qu'est ce que tu crois !!!
Quand il a sorti le premier episode sur MSX il avait pas pensé a MGS 4 !! Non mais tu ose douter de ca ![]()
C'est juste que comme la plupart des grand auteur , il a la capacité de savoir inventer des suites avec un grand talent , en donnant l'impression d'un tout pensé a l'avance .
C'est comme les série americaine . Les scenariste ne pense jamais au derniere épisode . Ils ont une trame principale du deroulement d'une saison , mais au fur et a mesure du tournage il ameliore voir change totalement certaine chose au point que le script de depart n'est meme plus respecté . Mais ca n'empeche pas de faire d'excellente chose .
avec des gardes telement béte qu'ils ne voient pas a 10 metres devant eux
C'est vrai que les gardes myope sont une légende dans ce jeu... et pour l'IA ce cacher sous une caisse et les voir passer devant alors qu'il n'y avait rien 5 seconde avant...
le pire est encore de ce les suivre et de ce cacher sous la caisse trop tordant...
Il est vrai que les MGS ont un max de défaut à mourir de rire...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
akiru
sauf que entre metal gear 1 et 1 et MGS il c'est passer quasi 11 ans et que MGS n'a rien à voir avec les premiers si ce n'est le nom des personnages...
Kojima à recrée la série à partir de MGS c'est d'ailleur lui qui à dit que les premier pour lui n'existait pas...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
C'est vrai que les gardes myope sont une légende dans ce jeu... et pour l'IA ce cacher sous une caisse et les voir passer devant alors qu'il n'y avait rien 5 seconde avant...
le pire est encore de ce les suivre et de ce cacher sous la caisse trop tordant...
Il est vrai que les MGS ont un max de défaut à mourir de rire...
_________C'est la que tu te trompe encore ! Et c'est carrement Hilarant car tu t'es donné la reponse toi meme .
Comme tu l'a dit c'est "Hilarant " et c'est justement le but de la manoeuvre . Ne pas faire un jeu realiste , mais sérieux avec une grand pointe d'humour a la KOjima !
Moi j'ai toujours vu MGS comme plus qu'un jeux video ,En plus il a culture cinematographique magnifique et ses cinématiques me régalle.
De plus je trouve un peu gratuit de tapper sur les cinématiques de MGS en disant je veut un jeu d'infiltration et basta.
C'est pas toi qui décides ce que doit etre MGS ou pas.Le mec crée son ooeuvre donne sa vision artistique et après tu vois si tu aimes ou pas .
Parcque la question que tu devrais te poser c'est: est ce que MGS serait MGS sans ses cinématiques?
moi je ne le pense pas .Surtout que hormis les RPG les scenar dans les JV se résument de plus en plus à nous les gentils nous allons purifier le monde soit de méchant terroriste soit de méchant monstre.
Avoir un jeu avec un recit aussi transgressif que MGS est vraiment mais vraiment une bouffée d'air dans le monde vidéoludique.
Pitoyable ce Kojima
il pète plus haut que son cul ![]()
scieRose Posté le 08 mars 2008 à 20:08:24
Apart Mgs et Zoe c'est quoi c'est vrai autres jeux ?
MGS 1
MGS 2
MGS 3
MGS 4
MGS : Portable OPS
ZOE
ZOE 2
Site moi un jeu qui ait fait autant de jeu mythique
J'en vois pas 50 ![]()
1 ou 2 peut etre...
je sais pas ce qu'il vous faut ![]()
t'a rien de mieux en magasin comme troll mon petit DC_Temma ou c'est tout ce que ton cerveau de troll peut dire comme saloperie ?
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
dfco21 as tu compris la question? ![]()
dfco21 ;
shinji Mikami et Hideki Kamiya
ha merde désolé Temma j'ai cru que tu parler de moi...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
J'ai pas mes lunettes (j'en change) donc des fois je confond les mots à l'écran...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)
"la plupart des grands auteurs" + "Kojima" sa fait deux mon petit père
Prendre un pauvre paumé avec des capacités sur humaine, le faire aller dans un trou perdu dans la neige puis le faire se battre contre une ribanbelle de petit supervilains tout ça pour découvrir qu'il a frère, que c'est lui le grand méchant de l'histoire
N'insulte pas les grands scénaristes s'il te plait, un grand auteur comme tu dis, à déjà une histoire en tête, le seul évènement qui peut changé sa vision des choses, c'est son succès ! Car un livre qui fait un bide n'intéressera pas les maisons d'édition, et encore moins si c'est une suite.
Akiru Posté le 08 mars 2008 à 20:14:05
dfco21 ;
shinji Mikami et Hideki Kamiya
C'est ce que je dis... y'en as pas 50 ![]()
Donc dire qu'il fait partie de l'élite n'est pas mal choisi ...
scieRose Posté le 08 mars 2008 à 20:13:50
dfco21 as tu compris la question?
faut croire que non ![]()
Apart Mgs les 4 et psp et Zoe c'est quoi c'est autres jeux ?