CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima: "MGS4 est impossible..."

davzz
davzz
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:08:55

une chose est sur avec un tel commentaire.....

Kojima au japon, c est notre jean claude van damme en france....

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
08 mars 2008 à 18:18:58

Kojima n'est jamais complètement satisfait, plus perfectionniste il n'y a pas.
Ce qui nous promet une fois de plus un Chef-d'oeuvre pour MGS 4

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:20:46

''une chose est sur avec un tel commentaire.....

Kojima au japon, c est notre jean claude van damme en france....''

bah il doit vraiment être pourris alors :noel:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:20:49

Kojima fait des jeux géniaux, mais il a carrément la grosse tête...

(ok, c'est pas nouveau, je sors)

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:24:09

Surtout que Jean-Claude Van Damme est belge. :hap:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:30:19

Effectivement, owned :hap:
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

Aledar
Aledar
Niveau 88
08 mars 2008 à 18:33:54

Il est surtout aware :fou:

davzz
davzz
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:34:37
  1. Sirop-framboise Voir le profil de Sirop-framboise
  2. Posté le 08 mars 2008 à 18:24:09 Avertir un modérateur
  3. Surtout que Jean-Claude Van Damme est belge. :hap:

ouf sauvé ^^

RROD
RROD
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:36:38

Ève Angeli est française.

Aledar
Aledar
Niveau 88
08 mars 2008 à 18:37:22

Et elle bien gaulée :bave:

Aledar
Aledar
Niveau 88
08 mars 2008 à 18:38:01

Mais elle a un QI négatif :snif:
On peut pas tout avoir .

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:42:38

Euh Kojima se prend un peu trop la tete pour rien! Si l'univers de MGS est trop long à réaliser, il à qu'a faire plein de suite ^^

max_1988
max_1988
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:42:38

Kojima qui a la grosse tête?

ba avec tout les idées qu'il a, puis toutes les références cinématique qu'il arrive a mettre dans ses jeux, plein de petit clin d'œil et de détails qui rendent le jeu encore plus profond

sans parlé du scénario, on finit le jeu on pense avoir compris mais pas du tout, l'histoire est complexe, et connait un franc succès

Kojima un dieu? mon Dieu, c'est par lui que j'ai jouer a mon 1er jeu, bravo monsieur. :)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:49:01

en langage "djeun's", Kojima est un type qui pête plus haut que son cul.... et bizarrement, ça marche puisqu'on le prend pour un génie :(

L-Ryuzaki
L-Ryuzaki
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:52:09
  1. tougech Voir le profil de tougech
  2. Posté le 08 mars 2008 à 16:24:42 Avertir un modérateur
  3. juegos > d'ailleur pour expliquer ca , suffit de voir la fin de mgs 2 ou kojima nous explique sa vision sur le sujet aborder dans ce mgs (je veux pas spoiler :hap: ) "

+ 10000 , y a que 2 personnes sur 10 qui peuvent comprendre cette fin :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:53:36
  1. L-Ryuzaki Voir le profil de L-Ryuzaki
  2. Posté le 08 mars 2008 à 18:52:09 Avertir un modérateur
    1. tougech Voir le profil de tougech
  3. Posté le 08 mars 2008 à 16:24:42 Avertir un modérateur
  4. juegos > d'ailleur pour expliquer ca , suffit de voir la fin de mgs 2 ou kojima nous explique sa vision sur le sujet aborder dans ce mgs (je veux pas spoiler :hap: ) "

+ 10000 , y a que 2 personnes sur 10 qui peuvent comprendre cette fin :ok:

:d) normale : 2 cons qui se prennent pour des malins, contre 8 qui sont intelligents de nature :noel:

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:56:18

c'est juste que ce mec a sortie une paire de jeu(qui sont super au passage) et que maintenant il se prend pour un demi-dieu :hum:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:01:44

kojima à dit: "tous dans le lac, il y a mgs4 sur 2 brd pour ps3 et sur 20 dvd pour x360 au fond!" :bave: :fou: :mort:

L-Ryuzaki
L-Ryuzaki
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:03:08

intelligent de nature ? :noel: laisse moi rire petit, dis moi ce qu'est l'intelligence selon toi ?

faire du X X O O X a un PES ou a un HALO ? :noel:

:ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
08 mars 2008 à 19:03:21

Kojima n'est pas un demi-dieu mais un Dieu, si il y avait une religion sur lui j'en ferais parti :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment